Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Jack Nicholson

Jack Nicholson

Titel: Jack Nicholson Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Patrick McGilligan
Vom Netzwerk:
Peter Biskind (Premiere, janvier 1993) ; « But Playing Tough Isn’t Natural Role » de Tom Green ( USA Today, 23 décembre 1992) ; l’interview de Tom Cruise réalisée par Tom O’Neill et publiée dans l’ US Magazine de janvier 1993 ; et l’interview Playboy de Danny DeVito réalisée par Lawrence Linderman et publiée dans le Playboy de janvier 1993.
    « C’était tellement bizarre. » est une citation tirée du Los Angeles Times-Calendar du 6 décembre 1992.
    « C’était comme regarder une classe qui se prépare. » est tiré de l’ USA Today du 23 décembre 1992.
    « Nicholson est un acteur et il adore jouer la comédie. » est une citation de Bob Reiner extraite du Premiere de janvier 1993.
    Nicholson a publiquement critiqué les syndicats hollywoodiens au début de sa carrière. Il a dit à Harry Clein (Entertainment Weekly, 7 novembre 1969) que les gens « extérieurs » aux syndicats de l’ IATSE étaient généralement « meilleurs » que les autres, et a déploré la « connivence » de l’implantation des grands syndicats.
    « De personnages pittoresques et de privatejokes  » est une citation extraite du Vogue de décembre 1992.
    « On ne se connaissait pas à cette époque. » est un extrait de l’interview de Danny DeVito publiée dans le Playboy de janvier 1993.
    « Ressortir textuellement toute une interview de Hoffa par Dick Cavett » est une citation tirée du Vogue de décembre 1992.
    « Vous savez, la plupart des gens me voient comme un type complètement dingue. » est tiré du Los Angeles Times-Calendar du 6 décembre 1992.
    « Si c’était un type comme Hoffa qui dirigeait le pays. » est une citation de Danny DeVito extraite du Vogue de décembre 1992.
    L’aventure de Nicholson avec l’actrice française Julie Delpy a été mentionnée dans le Star du 16 juin 1992, et également rapportée par Aileen Mehle dans sa rubrique « Suzy » publiée dans le Women’s Wear Daily du 16 septembre 1992.
    « Je suis très triste et j’ai du mal à le supporter. » est une citation tirée de « Why the Joker’s Not Wild Anymore », interview de Nicholson non signée publiée dans le Star du 19 janvier 1993.
    Les citations de Nicholson (« rendre limite », etc.) sont extraites de la retranscription de l’interview publiée dans le Los Angeles Times-Calendar du 6 décembre 1992.
    Dans une interview accordée à USA Today (23 décembre 1992), Nicholson a dit que Roman Polanski considérait The Two Jakes comme « la suite parfaite de l’un de ses meilleurs films ». Pour son article « Roman Polanski : At the Point of No Return » (California, août 1991), Rider McDowell a demandé à Polanski ce qu’il pensait de The Two Jakes. Voici une partie de la réponse du réalisateur : « J’ai été assez agréablement surpris, car j’ai vraiment apprécié la façon dont Jack avait assemblé les choses. C’était très bien mis en scène, très bien joué, et le tout avait un très bel aspect. Mais malheureusement, c’était quasiment impossible à suivre, et la super narration qu’il a rajoutée, probablement pour rendre les choses plus claires, n’arrangeait rien. Il y avait de sérieux problèmes de script. » De crainte que quelqu’un ne pense qu’il reprochait ces problèmes de script à Robert Towne, Polanski ajoutait : « Mais c’est le rôle du réalisateur de gérer le matériel qu’il sait qu’il devra utiliser. »

11.

The Money
    « Pour ce qui est des 60 ans. » est une citation tirée du GQ de janvier 1996.
    Les citations de Peter Fonda sont extraites de « Jack of Hearts » de Samantha Miller (People, 16 décembre 2002).
    Le voyage de Nicholson à Cuba et sa rencontre avec Fidel sont relatés dans « Nicholson Lauds Castro » de Army Archerd (Daily Variety, 16 juillet 1998).
    « Que devrait-on avoir comme alternative. » est une citation tirée de « Nicholson Speaks Out on Clinton » (Outlook, 30 janvier 1998).
    Le discours public que Nicholson a prononcé en faveur du président Clinton et contre l’ impeachment a été retranscrit dans « Crisis in the Gulf : Rallies Give Voice. » de Richard Simon et Jeffrey L. Rabin (Los Angeles Times, 17 décembre 1998).
    La citation de Don Phillips concernant The Pledge et « La prochaine fois, est-ce que tu vas essayer de faire un film. » sont des extraits de Sean Penn : His Life and Times.
    « Ma tâche. » et toutes les autres citations issues de Playboy sont

Weitere Kostenlose Bücher