Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Jack Nicholson

Jack Nicholson

Titel: Jack Nicholson Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Patrick McGilligan
Vom Netzwerk:
des évènements de Nicholson : « Anjelica a appris la trahison alors que Broussard était déjà enceinte, et c’est une personne autre que Jack qui lui a fait part de l’heureux évènement. »
    « Rebecca et moi avions des amis communs. » est une citation tirée du Vanity Fair d’avril 1992. Dans cet article, Nancy Collins affirmait que « Nicholson ne se souvenait pas du moment précis où il avait rencontré Broussard ».
    « Quand Jennifer a appris pour la grossesse. » est également tiré du Vanity Fair d’avril 1992.
    Nicholson et Broussard ont beaucoup parlé de la grossesse, de la naissance du bébé et de leurs rôles de parents pour un article publié dans le magazine Life en septembre 1992.
    Nicholson a été décrit comme « étonnamment grand » et doté d’un « légendaire magnétisme sexuel » dans le Sunday Times du 24 novembre 1991.
    Le classement des meilleurs films et acteurs de la décennie d’ American Film a été dirigé par l’auteur de ces lignes et Mark Rowland, ses résultats (« The American Film Critics Plls : the 80’s ») ayant été publiés dans le numéro de novembre 1989.
    « Au cours des seize années qui ont suivi sa sortie. » est une citation extraite de «  Two Jakes Picks Up the Chinatown Trail » de Samuel G. Freedman (New York Times, 5 août 1990).
    L’anecdote concernant le rachat par Nicholson de la maison d’Evans provient de « The House That Jack Saved » de Bonnie Robinson (Star, 6 février 1990).
    « Kurt a un rôle à la Bogart. » est une citation de Robert Towne extraite de « Risky Business : Towne Crier » d’Anne Thompson (The Los Angeles Weekly, 16 décembre 1988).
    « Discussions chaleureuses, empathiques et créatives » est une citation tirée de Y Interview du 11 juin 1990.
    « Ce qui a changé chez le personnage de Gittes. » est tiré du Premiere de septembre 1990.
    « Abandonné » et « Jack ne le dira jamais. » sont des citations extraites du Premiere de septembre 1990.
    « On croit qu’on connaît ses vieux amis. » est une citation de Robert Towne extraite du Premiere de septembre 1990.
    « Sa bienveillance légendaire disparaît occasionnellement dans des accès de colère », est une citation tirée du Los Angeles Times Magazine du 5 août 1990.
    « Avec une inflexion de sa voix. » est tiré du New York Times Magazine du 10 septembre 1989.
    « L’ambiance triste qui a marqué ce tournage a été profonde et persistante » est tiré du Premiere de septembre 1990.
    « Mon dicton des eighties . » est tiré de l’ American Film de février 1990.
    « Jack est resté (à l’hôpital) pendant toute la durée de l’accouchement. » est tiré du Life de septembre 1990.
    « Maintenant, j’ai un nouveau centre d’attention. » est tiré du Vanity Fair d’avril 1992.
    Vilmos Zsigmond a également déclaré (Life, septembre 1990) : « Filmer Jack (dans The Two Jakes) n’a pas été une tâche facile. Il fallait dissimuler tout son surpoids et trouver des ruses pour masquer le rouge de ses yeux. »
    « C’est un arrangement atypique. » est une citation tirée du Vanity Fair d’avril 1992.
    « Il y a une chose que je sais. » est tiré du Life de septembre 1990.
    « Pour la première fois. » est une citation de Don Devlin extraite du Vanity Fair d’avril 1992.
    L’article extensif de Patrick Goldstein sur la production de Man Trouble publié dans le Los Angeles Times-Calendar du 27 octobre 1991 a joué un rôle déterminant dans ma compréhension de l’histoire de la création de ce film. Toutes les citations des principaux personnages impliqués proviennent de cet article.
    « Un film thématique sur les conséquences néfastes chez les femmes de la violence au cinéma » est une citation extraite du Vanity Fair d’avril 1992.
    Le vote des critiques américains de 1991 publié dans le Los Angeles Times et d’autres journaux a été orchestré par l’auteur de ces lignes et Mark Rowland (« Year of the Low-Costs », Los Angeles Times-Calendar, 27 octobre 1991).
    Les informations sur Des Hommes d’honneur et Hoffa proviennent de différents articles, notamment la longue transcription de l’interview de Nicholson réalisée par Hilary de Vries et publiée sous le titre « Still Shimmering Under the Shades » dans le Los Angeles Times-Calendar du 6 décembre 1992 ; « DeVito Raises Hoffa » de Julia Reed (Vogue, décembre 1992) ; « A Few Good Menshes » de

Weitere Kostenlose Bücher