Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Le clan de l'ours des cavernes

Le clan de l'ours des cavernes

Titel: Le clan de l'ours des cavernes Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: J. M. Auel
Vom Netzwerk:
à une femme pour la première fois sans craindre de lui faire mal, songea-t-il. Malheureusement, ce rêve était irréalisable : pour la femme, les Rites des Premiers Plaisirs ne pouvaient être que douloureux.
    Jondalar s'assit à côté de Noria. Il lui prit tendrement la main et la posa sur son sexe. La jeune fille le laissa faire. quand le sexe de Jondalar, doux et chaud et comme animé d'une vie propre, remua entre ses doigts, elle éprouva une sensation de picotement agréable à l'intérieur des cuisses.
    Elle essaya de sourire, mais la crainte assombrissait encore ses yeux.
    Il s'allongea à côté d'elle et l'embrassa. Noria plongea son regard dans le sien. Elle y lut sa tendresse, son désir - mais aussi une force irrésistible. Fascinée, submergée, anéantie par le bleu insondable de ses yeux, elle éprouva à nouveau la même sensation agréable. Elle le désirait.
    Elle avait peur d'avoir mal, mais elle le désirait. Elle ferma les yeux, ouvrit la bouche et se pressa contre lui.
    Jondalar l'embrassa et, quand elle eut exploré sa bouche, il se mit à
    descendre le long de sa gorge, de ses seins, puis, du bout de la langue il lui effleura le ventre, les cuisses, et remonta vers la poitrine. Il attendit pour lui prendre le sein qu'elle place elle-même sa bouche à cet endroit. Il avança alors la main entre ses cuisses et saisit le petit renflement érectile. Noria poussa un cri.
    Il suça et mordit gentiment son sein tout en la caressant. Noria gémit.
    Jondalar descendit plus bas, effleura son nombril du bout de la langue, puis il se laissa glisser en bas de l'estrade jusqu'à ce que ses genoux touchent le sol. 11 écarta alors les jambes de Noria et go˚ta pour la première fois à la saveur salée et légèrement piquante. Noria frémit et laissa échapper un cri. Elle gémit à nouveau en balançant la tête d'avant en arrière et leva les hanches vers lui.
    La langue de Jondalar avait atteint le clitoris. Les cris que poussait Noria ne faisaient qu'accroître son propre désir et il luttait pour ne pas y céder. quand la respiration de Noria se fit haletante, il releva le buste, et guida son sexe gonflé vers cette tendre ouverture que personne n'avait encore pénétrée. Il serra les dents pour se contrôler au fur et à
    mesure qu'il s'enfonçait dans ces étroites profondeurs, humides et chaudes.
    quand Noria lui entoura la taille de ses jambes, il sentit une obstruction à l'intérieur. Il commença à bouger tout doucement d'avant en arrière jusqu'à ce que les gémissements de Noria se transforment en cri de douleur.
    Il se retira, puis la pénétra à nouveau, plus fort cette fois, et sentit qu'il forçait le barrage tandis que Noria poussait des cris de plaisir et de douleur et que lui-même laissait échapper un cri étouffé au moment o˘, le corps secoué par des spasmes, il laissait libre cours à son désir refoulé. Il se retira, puis la pénétra à nouveau le plus loin possible, et quand il sentit qu'il avait laissé s'écouler toute l'essence de son plaisir, se laissa retomber sur Noria.
    La tête sur la poitrine de Noria, il attendit que sa respiration se calme, puis s'allongea à côté d'elle. Complètement abandonnée, la jeune femme avait fermé les yeux et il fit de même.
    Un instant plus tard, deux mains se posèrent sur son front. Il rouvrit les yeux et aperçut le visage d'Haduma penché au-dessus de lui. Elle lui sourit aussitôt, hocha la tête pour lui montrer qu'elle était satisfaite, puis entonna un chant. Noria ouvrit les yeux à son tour et parut tout heureuse de voir que la vieille femme plaçait ses mains sur son ventre. Sans cesser de chanter, Haduma continua à faire des gestes au-dessus d'eux. Puis elle récupéra la fourrure blanche tachée de sang qui recouvrait l'estrade. Noria lui lança un regard reconnaissant : pour une femme, le sang de ses Premiers Rites était chargé d'un pouvoir magique.
    La vieille femme s'approcha de Jondalar et toucha son sexe en souriant.
    Celui-ci se redressa un court instant, puis retomba aussitôt. Haduma gloussa, puis elle sortit de la tente, les laissant s-,uls.
    Ils restèrent allongés l'un près de l'autre jusqu'à ce que Noria s'assoie et regarde Jondalar d'un air langoureux.

- Jondalar, homme. Noria, femme, lui rappela-t-elle avant de se pencher vers lui pour l'embrasser.
    Jondalar sentit qu'il la désirait à nouveau. Un peu étonné, il se dernanda si ce n'était pas d˚ au dernier geste d'Haduma. Mais il n'eut

Weitere Kostenlose Bücher