Le clan de l'ours des cavernes
et apprendrait à protéger.
Première Femme naquit adulte et bien formée, Elle reçut les Dons qu'il fallait pour survivre. La Vie fut le premier, et comme la Terre Mère, Elle s'éveilla à elle-même en en sachant le prix.
Première Femme était née, première de sa lignée.
Vint ensuite le Don de Perception, d'apprendre, Le désir de connaître, le Don de Discernement. Première Femme reçut le savoir qui l'aiderait à vivre Et qu'elle transmettrait à ses semblables.
~~-,}..". ftavMvnont rrnître
La Mère avait presque épuisé Sa force vitale. Pour transmettre l'Esprit de la Vie, Elle fit en sorte que tous Ses enfants procréent, Et Première Femme reçut aussi le Don d'enfanter.
Mais Première Femme était seule, elle était la seule.
La Mère se rappela Sa propre solitude,
L'amour de Son ami, sa présence caressante.
Avec la dernière étincelle, Son travail reprit,
Et, pour partager la vie avec Femme, Elle créa Premier Homme.
La Mère à nouveau donnait, un nouvel être vivait.
Femme et Homme la Mère enfanta Et pour demeure, elle leur donna la Terre, Ainsi que l'eau, le sol, toute la création, Pour qu'ils s'en servent avec discernement.
Ils pouvaient en user, jamais en abuser.
Aux Enfants de la Terre, la Mère accorda Le Don de Survivre, puis Elle décida De leur offrir celui des Plaisirs qui honore la Mère par la joie de l'union.
Les Dons sont mérités quand la Mère est honorée.
Satisfaite des deux êtres qu'Elle avait créés, La Mère leur apprit l'amour et l'affection. Elle insuffla en eux le désir de s'unir, Le Don de leurs Plaisirs vint de la Mère.
Avant qu'Elle e˚t fini, Ses enfants L'aimaient aussi.
Les Enfants de la Terre étaient nés, la Mère pouvait se reposer.
Weitere Kostenlose Bücher