Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Le Temple Noir

Le Temple Noir

Titel: Le Temple Noir Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Eric Giacometti
Vom Netzwerk:
angle…
    — Dis.
    … J’ai vu la Chose. C’est alors que le Devin a saisi son levier. Il a tenté de me frapper au cou, puis à la tête. Il m’a touché à l’épaule.
    — Et toi ?
    …  J’avais une serpette à vigne prise à Ein Kerem, je l’ai eu. Deux fois. Mais ce n’était pas assez.
    La voix de Roncelin se brisa. Il leva la tête. Autour du visage du Christ souffrant, les trois lumières venaient de se voiler.
    ... Avant de s’écrouler, il a…
    Le confesseur joignit les mains et entama une prière muette.
    … il a frappé Bina… à la nuque…
    Un sanglot désespéré retentit dans l’église.
    … Et elle s’est vidée de son sang… dans la tombe .

67
    Extrait du EONWO blog.
    Eye Over New World Order, par le Watcher
    0X/15/3100 Post
    Vous avez des yeux mais vous ne les voyez pas.
     
    Connaissez-vous l’histoire des trois pierres du destin ? Non ? Laissez-moi vous la conter.
    Il existe une première pierre magique, située dans l’abbaye de Westminster, juste sous le trône sur lequel s’assoient les souverains de notre pays. Elle se nomme la pierre de Scone, car elle a été volée en Écosse, à Scone, par le roi Édouard I er , surnommé le Marteau des Écossais, pour avoir noyé dans le sang leurs révoltes. Les rois et les reines anglais doivent s’asseoir sur cette pierre pour récupérer l’énergie de la terre de nos ancêtres. On raconte que cette pierre n’a pas toujours été en Écosse, elle viendrait de la Terre sainte, après avoir transité par l’Irlande.
    La deuxième pierre est aussi à Londres, insérée dans une niche fermée par une grille de fer, sur Fleet Street, juste au niveau du trottoir, dans un banal magasin d’articles de sport. Tout le monde peut la voir, il suffit de se baisser un peu. Cette pierre a été trouvée sur Ludgate Hill, l’actuel emplacement de la cathédrale Saint-Paul. Elle servait probablement d’autel pour des sacrifices païens. La légende dit qu’elle protège Londres de toutes les invasions. Pendant la Seconde Guerre mondiale, elle a préservé notre ville de l’anéantissement des bombardements nazis.
    La troisième pierre est invisible à nos yeux, mais elle est bien dans la ville. Personne ne sait d’où elle vient, ni quel est son pouvoir. Mais je sais que les francs-maçons connaissent son existence.
    Mais moi, je vais vous dire où elle se trouve. Prenez un plan de Londres. Mettons un petit rond sur Westminster où se trouve la première pierre puis un autre sur Cannon Street, au niveau de la deuxième, c’est le numéro 111. Parfait, maintenant tirons une droite entre ces deux points. Nous allons ensuite tracer un triangle, à partir de cette droite, avec le sommet qui se situe vers le nord. Je vous laisse le faire, vous allez tout de suite comprendre. N’est-il pas beau, ce triangle parfait ? Et où se trouve le sommet ?
    C’est le Freemasons’ Hall, le quartier général des frères.
    Commentaires
    Beowulf  : extraordinaire ! Je connaissais l’histoire des deux pierres mais pas de la troisième. Incroyable, je vais en faire une animation vidéo que je vais mettre sur YouTube. Je peux ?
    Watcher  : bien sûr.
    Aleister  : tu les as démasqués. Il faut leur reprendre la pierre.
    Kapo  : j’en suis, je propose qu’on rentre là-bas et qu’on les force à nous la donner. Ils auront trop peur du scandale.
    Mosleypride  : il vaut mieux ruser. Il suffit de faire la visite du musée, je l’ai déjà faite, et de poser la question de façon innocente s’ils ont une pierre intéressante. N’oubliez pas que la symbolique de la pierre cubique est à la base de leurs enseignements.
    Schibolet  : je vois la scène. Bonjour, monsieur le maçon, vous voulez pas me donner la pierre du destin ? Bande de comiques !
    Watcher  : encore une fois, pas d’insultes entre chercheurs de vérité. Je vais te déconnecter, Schibolet !

68
    Londres
Quartier de Lennox Gardens
Garrett Mansion
De nos jours
    Antoine prit le bras de Gabrielle et l’aida à se relever. L’eau dégoulinait de leurs vêtements. Andrew Chasteuil était debout face à eux, un pistolet à la main.
    Marcas se mit devant Gabrielle, comme pour la protéger, mais il savait que c’était dérisoire. Transi de froid, épuisé par l’épreuve de la citerne, il n’avait plus la force de se battre et encore moins de tenir tête à un homme armé. Par orgueil et bravade, il défia pourtant le type.
    — La Louve n’a pas le courage de finir

Weitere Kostenlose Bücher