Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Les cons

Les cons

Titel: Les cons Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Julien Boyer
Vom Netzwerk:
9h30.
        Deux démonstrations plus tard (et 6 heures de route), volvi a casa (putain de conjugaisons). Andromeda avait préparé de la Grande Cuisine Mexicaine : « tortillas de papas ». Pour le coup elle avait invité des copines à elle, mariées avec le bébé dans les bras. Y en a une notamment qui avait plein de point communs avec Sarah, l'italienne : Elle s'appelait Sarah, elle était italienne, elle était très belle (et dans le même genre: grande brune avec des yeux et pas de seins), elle en avait un peu rien à battre de son mari. Marrant.
        On a passé une très bonne soirée, surtout Sarah que j'ai l'impression qu'elle doit demander la permission pour sortir de sa cuisine. Et puis dodo.
        Le lendemain (Samedi) je devais retrouver Dédé à Londres. Elle a fini son tour d'Europe et elle repart au Canada. Son avion décolle de Londres, c'est l'occasion de se revoir. Comme elle arrive tard le soir, je passe la journée avec Andromeda, Machin et Sebi. On est allés au parc.
        En chemin, Sebi et moi on a essayé de faire comme David Belle. Il est plutôt bon, dans le style yamakasi. Il s'est fait un mur de 3m et s'est perché comme Batman en haut d'une colonne. À aucun moment Andromeda n'est devenue hystérique et ne lui a lancé un « descends de là tout de suite et j'te fous une raclée ». Impressionnant.
        On a joué au frisbee, escaladé des arbres, essayé de niquer des châtaignes avec une balle de tennis. Ça à l'air de rien, mais aujourd'hui mercredi, j'ai encore des traces de courbatures. Le soir on s'est fait les restes devant un DVD: « Banlieue 13 ».
        À un moment dans le film, on voit une espèce de repaire de gangster. Sebi, qui est donc le fils d'Andromeda, et qui a 12 ans : "Whao, ils font pousser de la beu". Effectivement, dans un coin de l'écran, on voit comme des jardinier dans un truc qui ressemble à une serre et effectivement, leur plantes vertes, c'est de la beu. D'une : Paye ton sens de l'observation. De deux : Le gamin, à 12 ans il sait reconnaitre un plant de beu.
        Voila, c'est Sebi.
        Faut dire qu'Andromeda parle de ses histoires de cul, de drogues, de course poursuite avec les flics et elle dit "shit", "fuck" et "ass" sans vraiment vérifier s'il est à portée d'oreille. Quand on a une conversation sur un quelconque aspect de la sexualité, des fois même il participe. Il boit du café et de l'alcool avec nous...
        Vous trouvez que j'en fait une tortilla ? Hé, moi quand je disais "merde" je me prenais des baffes. Et regardez le résultat : Les gros mots existants je les trouvent pas assez crus, je suis obligé d'en inventer. Sebi, c'est l'anti-moi. Et effectivement, il a l'air très équilibré comme gamin. Alors que moi à l'époque, pétri de colère à moitié contenue, le cœur comme un nœud de vipères, je rêvais déjà de destruction massive.
        J'espère pouvoir utiliser les conseils avisés d'Andromeda le jour où je me retrouverais avec un gamin sur les bras. Et de Jill aussi, l'autre vieille hippie étasunienne.
        
        Et puis j'ai pris la route vers l'aéroport de Londres pour aller chercher Dédé.
        La soirée a été un fiasco total. J'ai retrouvé la petite, qui est toujours au taquet et qui sait toujours pas lire les cartes. Moi j'étais un peu stressé parce que Sophie répondait pas, comme d'habitude, et qu'on s'approchait de Londres à 110 km/h. Finalement elle rappelle au moment ou je sors de l'autoroute: « Je suis pas à la maison, y a une teuf près d'Oxford Circus, rejoignez moi là ». Je change de sortie au dernier moment vers le centre. Pour me rendre compte qu'on est Samedi, qu'il est 11h du soir. Le centre va être complètement bloqué. En plus je pourrais pas boire vu qu'il faudra ressortir après. Je décide de faire demi-tour et de reprendre la sortie vers la maison pour les rejoindre en bus après avoir déposé la caisse. Mais on fait pas demi-tour à Londres.
        Après moultes péripéties dues à la conduite Londonienne, on arrive sur Oxford Circus. J'appelle Sophie qui répond pas, comme d'habitude. J'appelle la maison, je tombe sur Hiro qui me donne le numéro de... arrgh je hais ces plans foireux. Finalement Sophie me rappelle pour me dire que la teuf est pourrie et qu'ils rentrent à la maison. J'en ai écorché vif pour moins que ça.
        Le retour nous prend plus d'une heure. On arrivés à la maison à 1h30,

Weitere Kostenlose Bücher