Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Les cons

Les cons

Titel: Les cons Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Julien Boyer
Vom Netzwerk:
conditionnement.
        L'évolution ? Serais-ce donc Mère Nature qui aurait privilégié les couples humain avec des vieux mâles ? Voyons voir. Il faudrait regarder chez les autres primates qui se marient. Les orang-outans font ça je crois. Je vais voir et je reviens.
        (Pause wikipedia)
        Pas trouvé. Quelle merde ! Allez, c'est pas grave, on va faire sans. Bon, le cas est assez simple : La femme est féconde a, disons, 14 ans. Il est probable que la moyenne d'age des femme lors de leur premier enfant doit être 15 – 16 ans dans des conditions naturelles (la jungle et tout et tout). Comme le modèle privilégié par Mère Nature (MN) pour la reproduction humaine est la fidélité, le mâle n'est pas juste un distributeur de matière première génétique. Il sert aussi à assurer le minimum vital, et plus si possible, pour la femme et le rejeton pendant pendant la grossesse et les quelques années suivantes. De toute façon, dans des conditions naturelle, il n'y a aucun moment ou la femme pourrait ne pas avoir besoin de l'homme vu que des qu'elle s'est remise d'une grossesse, elle est sensée en contracter une autre. Et ce, jusqu'à la ménopause. Super ! Merci MN !
        Ou en étais-je ? Ha oui ! Donc la meuf se retrouve enceinte à 15 ans et demi il est naturel que MN ait prévu un mec costaud pour maintenir les ours à l'écart et ramener les peaux de mammouth à la taverne. Euh, caverne. Et un mec de 20 ans est plus balèze qu'un de son âge. CQFD.
        Voilà c'était une explication. Mais quand vous voulez, je vous prouve le contraire. Allez, tiens, j'essaye; exercice rhétorique
        (5 min)
        Hmm pas facile... Non je vois pas.
        (5 min)
        Ha, ben c'était peut-être ça..

        Samedi 4 février 2006
        Je suis à Bristol.
        J'avais un client à voir dans la région hier, lundi j'en ai encore deux. Ça tombe bien, j'avais l'intention d'y passer le week-end. Une fois de plus, le réseau d'hospitalité a prouvé son inefficacité en Britanie. Je suis donc dans un hostel. Mais alors, quel hostel ! Une des meilleurs ou j'aie jamais mis les pieds. Alors, évidemment, y a une télé et les patates de canapé habituelles affalées devant. Mais parfois, les patates se
parlent
. J'étais pas la depuis deux heures que j'avais déjà trois fois plus de potes qu'à Birmingham, et des mieux. Faut que je me trouve un bus pas cher qui fait Birmingham-Bristol pour pouvoir revenir tous les week-ends...
        C'est un de ces hostels bénis où la moitié des gens habitent à temps plein. Comme un peu celui d'Atlanta, mais en trois fois mieux. S'il y avait la même chose à Birmingham, ça fait longtemps que j'habiterais dedans. Par contre la population moyenne est assez jeune (20-30 ans) et il y a une forte concentration hormonale. La tension sexuelle est presque palpable. Hier je suis sorti avec un groupe d'arracheurs de parquet composés de 5 mecs et d'une meuf. C'est pas qu'il y ait si peu de neufs dans l'hostel, mais la plupart restent entre chattes, les connes. Alors la petite d'hier... En plus elle est un peu allumeuse, ce qui est plutôt bien dans son cas. Au moins, c'est elle qui commande.
        J'aimerais bien dire que ça a aucun effet sur moi mais c'est pas le cas. Par contre, j'arrive assez bien à confiner mes pulsion de façon à ce qu'elles ne s'expriment pas. Genre je suis en rut, mais ça se voit pas.
        Hier donc, on est allé dans un pub appelé le « hatchet » qui est sensé être le plus vieux pub de Bristol (depuis l'an 1500). Ils passaient du vieux rock en majorité, avec de temps en temps, un peu de trash et même deux ou trois perles de heavy metal. Yihaa ! Dans le groupe, de remarquable, y avait:
        Nicole : la meuf dont je viens de parler
        Jorge : Un vieux portugais qui parle 6 ou 7 langues couramment et qu'est un vrai daron sa mère :

        Jorge et Nicole
        Yohann: Un français qui parle anglais et espagnol. Plutôt cool, un peu mentalité américaine Genre: « imposez votre point de vue en 30 secondes ». Mais bon, ça empêche pas qu'il est sympa. J'ai passe la plupart de la soirée avec lui.
        Nacho : Un espagnol très bruyant, qui aime bien être au centre de l'attention générale et qui supporte mal de se faire voler la vedette. Il prend trop de place, ça m'empêche de respirer.
        
        Patri : Un autre espagnol qui est le contraire du précédent: Calme,

Weitere Kostenlose Bücher