Les cons
moment entre potes, boire de l'alcool pour le plaisir du palais, boire de l'alcool sans intention d'être bourré devrait nous inspirer une honte sincère et profonde. On ne consomme une drogue que pour son effet. Sinon, on n'en consomme pas.
Bath c'est une ville thermale. Avec des vrais thermes romains qu'on peu voir pour 15 euros par personne, ou gratis si sait escalader un mur rapidement.
Et puis on est rentres à la nuit tombée
De retour à Bristol, après la bouffe, comme promis à Johann, on a joué une partie d'échecs
Les échecs, j'aime bien mais alors pas trop souvent. Ça me fout dans un état de fébrilité intense et je crois que si je devais en faire deux de suite, j'aurais une attaque. Mais en même temps je kiffe au taquet quand t'as des situation impossible sur le plateau et que tu mouline dans le rouge pendant dix minutes avant de te résoudre à bouger un pion. Hé hé. En attendant, ça m'a pas pris longtemps pour me rendre compte qu'il est meilleur que moi. Il avait déjà un peu d'avance quand je lui ai collé une contre-attaque de sa-mère-la-pute qui l'a mis mat en deux coups. Hé hé, j'étais tout fier. Comme la fois où j'avais niqué JP.
Et puis j'ai remis la main sur Nicole, la meuf de la veille, qui devait m'emmener dans une soirée reggae. Comme elle allait retrouver des potes à elle, j'ai pris garde d'en emmener des à moi aussi, au cas ou elle serait un peu scotchée avec. J'ai donc rameuté Johann et Sam, une australienne rencontrée cinq minutes avant. Direction le Mr Wolf.
Dedans, un bon son brut-teu pour les truands. Tsponf dans tes oreilles. Johann qui est pas la réincarnation de Shakespeare était un peu véner. Dans de telles conditions de bruit, il arrivait pas à communiquer. Du coup il s'est barré assez tôt, et l'australienne a pas tardé à le suivre. Restait plus que ses potes : La plus belle anglaise que j'aie jamais rencontré, mais ça empêche pas qu'elle était moche (Nicola); un espagnol supercool au taquet (Alejandro) et sa copine australienne super bonne (selon les critères internationaux j'entends) dont j'ai pas compris le nom. Eux aussi ont pas tardé. Une fois que je me suis retrouvé tout seul avec Nicole, mes hormones sont revenues à la charge. Comme j'étais pas d'humeur à les maitriser, j'ai décide de mettre fin au débat en demandant à la petite si elle avait envie de baiser, oui ou non. Texto : « Au fait, je voulais te demander, Est ce que je t'attire ». Rassurez vous ça sonne moins con en anglais. Bref, la grosse a un copain, fin de la discussion. Voilà. Là il est content.
Les groupes qui passaient étaient tous des clones des Cramberies. En mieux bien sûr, mais c'est pas si dur. Ça m'a vite soulé, et la musique était vraiment trop forte. J'avais repéré à la table d'à coté une fille supermignone. Le plan c'était de vérifier si elle était anglaise. J'aimerais prouver qu'il y en a au moins une vous voyez. Mais je me voyais pas me pointer et lui demander sa carte de séjour (ce qui est très con, faut croire que je m'assagis... Argh !). Elle était avec un groupe de gens ; à un moment, par hasard, mon regard croise celui de l'un d'entre eux. Comme j'avais un verre à la main, je lui fait un sourire et un petit signe avec, genre « a ta santé mon gros ! ». Incroyable ! Le mec tends la main et vient trinquer avec moi. Trop bien un anglais sociable ! Direct j'engage la conversation... pour me rendre compte trois phrases plus tard qu'il est français. Et merde ! Quand même, je propose à Nicole de fusionner avec leur groupe. Une fois que c'est fait, il me faut pas long pour me rendre compte que la fille en question est française aussi (comme si on pouvait en douter), et au passage qu'elle est encore plus bombastique de près que de loin.
Tout ça ça pose une question des plus intéressantes : Quand on se fait naturaliser anglais, est ce qu'on devient moche (le temps insipide qui déteint, le stress qui mine, l'alcoolisme, passage obligatoire par la chirurgie laid-sthétique ???) ou est ce que seuls les gens déjà moche à l'origine peuvent postuler à la naturalisation ? Si je croise la reine, faudra que je pense à lui demander. Tenez, rien que la reine. Ils ont collé sa gueule sur les billets. Dans ce cas j'ose supposer qu'ils ont fait le modèle à une époque où elle était jeune, et sous son meilleur profil. Et ben même là, c'est un laideron. Au
Weitere Kostenlose Bücher