Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Furia Azteca

Furia Azteca

Titel: Furia Azteca Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Gary Jennings , Robert Gleason , Junius Podrug
Vom Netzwerk:
arriva rougissante, tremblante et tortillant le bord de son corsage. Nous l'embrass‚mes et la félicit‚mes d'avoir su retenir l'attention d'un jeune homme aussi accompli que Cozcatl.
    Puis, Zyanya la prit maternellement par la taille et monta avec elle pendant que j'allais chercher des couleurs et du papier. quand j'eus préparé la lettre d'affranchissement, je me mis à fumer nerveusement en attendant que Chatouilleuse redescende.
    Tout à l'heure, elle était rougissante, mais maintenant, c'était un vrai brasero et elle tremblait encore davantage. L'agitation la faisait paraître plus jolie qu'à l'accoutumée. C'était la première fois que je remarquais sa beauté. On ne fait jamais très attention aux choses familières de sa maison, jusqu'au jour o˘ un étranger vous en fait compliment. Je lui tendis la lettre et elle me demanda : " qu'est-ce que c'est, maître ?
    - C'est un document qui dit que jamais plus tu n'appelleras quelqu'un : maître. Essaye de me considérer comme un ami. Cozcatl m'a chargé de t'expliquer certaines choses. "
    Je me jetai alors à l'eau, sans beaucoup de délicatesse, je le crains. " La plupart des hommes, quequelmiqui, ont une chose qu'on appelle tepuli. "
    Elle m'interrompit sans lever la tête. " Je sais, Seigneur, j'ai des frères. Ma maîtresse m'a dit que les hommes le mettent dans les femmes...
    là. " Elle montra timidement son ventre. " Du moins, quand ils en ont un.
    Cozcalt m'a raconté comment il avait perdu le sien.
    616
    - Et par la même occasion, il a perdu toute faculté de faire de toi une mère. Il est aussi privé de certains des plaisirs du mariage ; mais il n'a pas perdu le désir de te faire jouir de ces plaisirs et la possibilité de te les offrir. Il n'a pas de tepuli pour s'unir à toi, mais il existe d'autres moyens d'aimer. "
    Je me détournai légèrement pour nous épargner à tous deux la gêne de la voir rougir et je pris le ton plat et ennuyé d'un maître d'école. Mais lorsque je commençai à m'étendre sur les nombreuses stimulations qu'on peut exercer sur les seins et le tipili des femmes, en particulier sur le xacapili si sensible, avec les mains, la langue, les lèvres et même les cils, je ne pus m'empêcher de penser à tous les raffinements dont j'avais usé dans le passé et dans le présent et ma voix s'altéra légèrement. Aussi, je conclus rapidement :
    " Toutes ces choses peuvent être aussi agréables que l'acte ordinaire.
    Beaucoup de femmes préfèrent ça à être simplement empalées. Il y en a même qui le font avec d'autres femmes, sans s'occuper de l'absence d'un tepuli.
    - Il me semble... ", murmura quequelmiqui, d'une voix si vacillante -que je me retournai pour la regarder. Son corps était tendu et elle avait les yeux et les poings fermés. " On dirait... " Elle se secoua. " Mer-veil-leux... !
    " Elle n'en finissait pas de prononcer ce mot, comme si on le lui arrachait. Il fallut un moment avant que ses poings se desserrent et que ses yeux s'ouvrent. " Merci de... de m'avoir dit ces choses. "
    Je me souvins comme il lui arrivait de rire pour un rien. …tait-il possible qu'elle f˚t aussi excitable dans un autre domaine, sans même qu'on la touche ou qu'on la déshabille ?
    " Je n'ai plus le droit de te donner des ordres, lui dis-je. Tu peux refuser, néanmoins, j'aimerais bien que tu me montres ta poitrine. "
    Elle me regarda avec de grands yeux innocents et hésita un peu avant de remonter son corsage. Ses seins étaient petits et d'une jolie forme ; les bouts s'épanouissaient sous mon seul regard et les aréoles étaient larges et sombres, presque trop grandes pour la bouche d'un 617
    homme. En soupirant, je lui dis qu'elle pouvait s'en aller. Tout en espérant que je me trompais, je craignais que quequelmiqui ne se satisfasse pas toujours de ce que lui apporterait Cozcatl qui risquait d'être un mari fort malheureux.
    Je montai et trouvai Zyanya sur le seuil de la chambre d'enfant, réfléchissant, sans doute, aux améliorations qu'elle pourrait y apporter.
    Je ne lui parlai pas des inquiétudes que me causait le mariage de Cozcatl et je remarquai simplement : " quand Chatouilleuse sera partie, il va vous manquer une servante. Turquoise ne peut pas s'occuper à la fois de la maison et de toi. Cozcatl a choisi un bien mauvais moment pour se déclarer.
    quelle malchance pour nous !
    - Malchance ! s'exclama gaiement Zyanya. Tu as dit un jour que si j'avais besoin d'aide, on pourrait peut-être convaincre Béu de

Weitere Kostenlose Bücher