Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Jack Nicholson

Jack Nicholson

Titel: Jack Nicholson Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Patrick McGilligan
Vom Netzwerk:
sur la plage, le quatuor de frères et sœurs bras dessus bras dessous ; ou bien encore Ethel May et ses filles sur le marchepied de la voiture de Furcillo-Rose.
    Lorraine, qui n’était encore qu’une toute jeune fille, était très éprise de Victor. Mais elle était mal vue par un troisième frère Furcillo, qui prit Victor à part et calomnia la sœur de June. Par conséquent, la relation naissante du jeune couple s’arrêta là, sans que Lorraine ne comprenne vraiment pourquoi.
    Pendant ce temps, Don Furcillo-Rose s’était mis en tête que June Nicholson était l’amour de sa vie, oubliant presque qu’il était déjà marié à une autre jeune femme et qu’il était le père d’un petit garçon.
    Il avait entrepris des démarches pour mettre un terme à son mariage. Et il pensait qu’avec le temps, les choses finiraient par s’arranger.
    Le début de l’automne marqua la fin de cette belle époque. June Nicholson, en déplacement avec une troupe de danseurs, probablement à Baltimore, découvrit qu’elle était enceinte. Elle en informa Furcillo-Rose en lui annonçant qu’il était le père de l’enfant. Furcillo-Rose la crut et décida de faire ce qu’il fallait faire : épouser June. Certes, il était marié à une autre femme, mais il aimait June et il pensait que d’une façon ou d’une autre, les choses ne pouvaient que marcher. C’est en tout cas ce qu’il dit aujourd’hui.
    À l’automne, Don et June partirent pour Elkton, dans le Maryland, et payèrent pour obtenir un certificat de mariage rapidement et discrètement. Furcillo-Rose dit s’être fait enregistrer sous son véritable nom, Donald Furcillo. June, quant à elle, aurait donné le nom de scène qu’elle venait de s’inventer – le faussement scandinave « Nilson », qui allait mieux avec ses cheveux fraîchement teints en blond.
    Le certificat de mariage n’a jamais été trouvé, ni même authentifié. Furcillo-Rose dit avoir payé plus cher pour que le document ne figure pas dans les registres et qu’il puisse garder le seul exemplaire. La question de la validité de ce « mariage » – le marié étant déjà marié, bien qu’ayant lancé une procédure de divorce ; et la mariée s’étant fait enregistrer sous son nom de scène – pourrait donner lieu à d’interminables et complexes discussions judiciaires.
    Une fois la cérémonie achevée, Don et June rentrèrent à Neptune affronter « les foudres de Mud ». Dans la voiture, sur la route, ils prirent la décision de dire à Ethel May que June était enceinte. Ils n’avaient pas vraiment le choix ; cela commençait à se voir. Mais ils décidèrent de ne pas lui dire qu’ils s’étaient déjà mariés en secret.
    Dans une interview, Furcillo-Rose s’est souvenu que June et lui, assis dans sa Dodge, en avaient longuement discuté et avaient répété ensemble la version des faits qu’ils donneraient.
    Mais toutes leurs stratégies furent réduites à néant lorsqu’ils se retrouvèrent face à Ethel May.
    Mud entra dans une colère noire. « Et que comptez-vous faire, maintenant ? » demanda-t-elle à Furcillo-Rose.
    Furcillo-Rose répondit à la mère de June qu’il avait sincèrement l’intention d’épouser sa fille aussitôt que son divorce serait prononcé.
    « Oh non, certainement pas ! » cria Ethel May. « Vous êtes déjà marié ! Il est hors de question que vous détruisiez la vie de ma fille ! Il est hors de question que vous détruisiez tous mes projets ! » Les souvenirs de Don Furcillo ont toujours semblé très clairs : Ethel May ne cessait de répéter : « Certainement pas ! Il est hors de question que vous détruisiez tous mes projets ! »
    Les reproches et les hurlements se poursuivirent. Ethel May ne donnerait pas sa bénédiction à ce mariage. Il fallait que ce bébé ait un père, mais ce père ne pouvait pas être Furcillo-Rose. Furcillo-Rose était déjà marié ! Nul ne savait mieux qu’Ethel May (dont le mariage avait été précipité par une grossesse) que la monoparentalité était un stigmate extrêmement dur à porter, surtout lorsque l’on venait d’une famille qui conservait un catholicisme de façade, et que l’on habitait une partie du monde – la côte nord du New Jersey – qui était elle-même très majoritairement catholique.
    Ethel May criait, June pleurait. Ethel May agita le Mann Act vi et menaça Furcillo-Rose de le poursuivre en justice, de l’accuser de

Weitere Kostenlose Bücher