Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
La 25ème Heure

La 25ème Heure

Titel: La 25ème Heure Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Virgil Gheorghiu
Vom Netzwerk:
moins. L’arrestation automatique ne prévoit pas d’exceptions pour ceux qui ont un corps en état de non-fonctionnement. Il est juste qu’il en soit ainsi. La justice doit fonctionner pour tous sans exception.
    Il y a dans ce camp un professeur qui n’a plus de bras, parce qu’il les a perdus à la guerre. Lorsque vous avez lancé l’ordre d’arrêter tous les professeurs, ce n’eût pas été juste d’épargner mon ami parce qu’il n’avait pas de bras. Qu’y a-t-il de commun entre l’arrestation et les bras ? Rien. Il est professeur donc il devait être arrêté en même temps que tous ceux de la catégorie à laquelle il appartenait. C’est-ce que vous avez fait. Vous ne vous trompez jamais ! Et c’est pourquoi je vous admire tellement. Je serai capable de donner ma vie à n’importe quel moment pour votre grande et magnifique Civilisation. Vous êtes la Justice et la Précision incarnées.
    Mais revenons à notre sujet : ces fractions d’hommes, qui n’ont plus que des morceaux de chair, reçoivent la même quantité de nourriture que les prisonniers en parfaite possession de leur corps. C’est une grande injustice.
    Je propose que ces prisonniers reçoivent des rations alimentaires proportionnelles à la quantité de corps qu’ils possèdent encore. Votre gouvernement fait de grands sacrifices pour assurer les rations alimentaires des prisonniers. Mais, par prisonnier, on entend un homme intégral. Si vous rassembliez les trois mille mutilés et si vous comptiez leurs mains, leurs pieds, leurs yeux et leurs poumons vous verriez qu’en réalité vous n’avez que deux mille prisonniers au maximum.
    Vous pourriez donc économiser au moins mille rations alimentaires par jour.
    Pourquoi dépenseriez-vous de l’argent à nourrir des organes que les prisonniers n’ont plus ? Une telle générosité est parfaitement déplacée.
    Je crois que les Autorités supérieures seront fort satisfaites lorsque vous leur signalerez ce cas. Peut-être même serez-vous décoré. Vous ferez réaliser de la sorte une grande économie à l’État. Et chacun sait que l’argent est la seule chose qui compte. C’est sur cette conviction que je me permets de conclure.
    Le Témoin.
     
     
     
128
     
     
     
    Pétition rn°  4. – Sujet : militaire (Changement de sexe.)
    À cause de la faim, les prisonniers du camp sont sujets à certaines transformations qui peuvent présenter pour vous un grand intérêt militaire. Voilà en quelques mots ce dont il s’agit : les prisonniers qui sont arrêtés depuis longtemps et qui ont vécu avec cinq cents calories chaque jour n’ont plus besoin de se raser. Des hommes qui, en temps normal, faisaient leur barbe une ou deux fois par jour, lorsqu’ils se sont trouvés dans le camp, ont commencé à ne se raser qu’une fois tous les deux jours, puis une fois par semaine, puis deux fois par mois et p our finir ont cessé complètement de se raser. Leur barbe se faisait de jour en jour plus rare, jusqu’à ressembler à un duvet, duvet qui a fini lui-même par disparaître. Leur visage est devenu aussi doux et lisse qu’un visage de femme. Mais ce n’est pas tout. Leur voix elle-même s’est féminisée. Leurs seins se sont développés jusqu’à atteindre chez certains prisonniers la taille de ceux d’une fillette de treize ans. Leur peau est douce et soyeuse comme celle des femmes. Leurs habitudes elles-mêmes sont devenues féminines. Je ne sais pas au juste ce qu’il en est de leurs organes sexuels, mais je crois qu’à ce régime (et surtout si vous tentez de réduire encore les rations alimentaires) le phallus et les organes annexes finiront par tomber, ce qui achèvera de les transformer en femmes. Les docteurs prétendent que c’est à cause de la faim et " que la privation de nourriture a pour effet de réduire considérablement et presque d’arrêter les secrétions hormonales à double fonction : androgène (hormones mâles) et œstrogène (hormones femelles).
    " De plus, le foie affaibli ne peut plus exercer sa fonction de régulateur hormonal : il est encore capable de détruire les hor mones androgènes en excès, mais continue à laisser passer les hormones œstrogènes.
    " L’équilibre hormonal étant rompu, l’organisme révèle et accuse son aspect féminin1 ! "
    Cette constatation pourrait avoir pour votre Civilisation une très grande importance militaire. Pensez au calme qui recouvrirait l’univers si vous mettiez tous vos

Weitere Kostenlose Bücher