La belle époque
paraissaient tout à fait noirs.
— Attends un peu, je reviens.
Elle se leva pour marcher jusqu'à la commode où se trouvait un broc et une bassine de porcelaine, trempa une serviette de toile dans un peu d'eau. Pendant un moment, elle offrit son côté pile à la contemplation de son compagnon. Mince, son corps demeurait parfaitement proportionné. Deux grossesses n'avaient laissé aucune surcharge au ventre ou aux hanches.
Un moment plus tard, elle procédait à la toilette intime du corps allongé. La délicate attention, la jeunesse de son compagnon et les privations des dernières semaines gardèrent le sexe bien raide. Quand il fut de nouveau tout propre, luisant d'eau fraîche, elle se pencha pour agacer le gland du bout de la langue, puis le prendre dans sa bouche.
L'initiative lui était venue comme cela, d'instinct, devant un sexe si «mignon». James se raidit dans un grand «Ah!» heureux et surpris que la Nouvelle-France si catholique garde cette charmante tradition de l'ancienne, puis se promit de profiter de la première occasion pour rendre la pareille. Aussi, un peu plus tard, ce fut avec une tête enfouie dans le «V » de ses cuisses, une bouche collée à son sexe, goulue contre son vison de jais, qu'elle poussa un grand râle.
L'après-midi était déjà bien entamé quand elle se dissimula dans une penderie minuscule, le temps qu'un employé de l'hôtel apporte un dîner composé de viandes froides, de fruits et d'une bouteille de vin blanc. Le couple renouait avec son pique-nique de la Saint-Jean entre des murs clos, les rideaux de la fenêtre soigneusement tirés.
Repus, les amants se montrèrent bien vite disposés à reprendre leurs jeux. James commença :
—Je voudrais...
— Oui?
Incapable de formuler son désir à haute voix, de l'index il pointa la toison noire.
—Je ne désire pas un autre enfant.
—Je comprends. Attends un instant.
Il se leva pour aller jusqu'à la commode, lui permettant de se rincer l'œil à son tour, puis revint avec une petite boîte cylindrique. Edouard n'était pas le seul à fréquenter des pharmaciens complaisants. Un moment plus tard, Marie tenait un boyau de mouton long de sept pouces peut-être.
Son usage ne lui échappait pas, mais un doute hantait son esprit.
— C'est sûr ?
— Si on fait attention...
Elle lui adressa un regard à la fois sceptique et intéressé. Un accessoire de ce genre permettait d'éviter bien des grossesses, mais les déchirures, comme les épanchements accidentels avec un «vêtement» si mal ajusté, pouvaient réserver leur lot de surprises.
— Enfile-le, que je l'examine de plus près.
Quelques minutes plus tard, sans le savoir, James reproduisit une posture que Marie avait apprise des années plus tôt, en travers du grand bureau du magasin Picard. Elle était étendue sur le ventre, le visage dans un drap défait, son amant au-dessus d'elle.
— Tu ne vas pas?...
— Voyons, pourquoi utiliser l'entrée de service si la porte avant se trouve grande ouverte ?
La mince pellicule du boyau de mouton contre les lèvres de son sexe troubla d'abord Marie, mais la moiteur permit une pénétration en douceur, sans addition de vaseline. L'intrusion lui coupa le souffle. Dans cette position, la fente se trouvait tendue, l'angle parfait pour buter, à chaque va-et-vient, contre l'os pubien, pour glisser ensuite vers l'avant. L'homme retenait son poids sur ses deux mains posées dé part et d'autre des épaules de sa compagne, ses lèvres se posaient sur sa tempe droite en légers baisers. Les mots murmurés dans son oreille n'avaient de sens que pour la personne au bord de l'orgasme, les doigts crispés sur le tissu, et celui qui la maintenait là le plus longtemps possible, alternant l'accélération et le ralentissement de ses coups de reins.
La présence de ce sexe dans le sien se révéla si délicieuse qu'après la lessive de l'accessoire protecteur et une vérification soigneuse de la fine couture à son extrémité, Marie tint à recommencer, cette fois en se plaçant au-dessus.
Le roi d'armes Montjoie-Saint-Denis, monté sur son palefroi, escorté par les hérauts d'armes, suivi des archers du guet, sortit le premier de l'Habitation. Certains de ces hommes portaient de magnifiques cuirasses d'airain qui jetaient des reflets dorés dans les yeux des spectateurs. Jacques Cartier vint tout de suite après eux, en compagnie de deux chefs Amérindiens subjugués par leur
Weitere Kostenlose Bücher