Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Le Temple Noir

Le Temple Noir

Titel: Le Temple Noir Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Eric Giacometti
Vom Netzwerk:
siffla et entra dans la cuisse gauche du marin le plus proche. La pointe, tournant sur elle-même, creusa la chair, dégagea les nerfs, broya muscles et ligaments et ressortit en vibrant pour se ficher dans un testicule qui éclata aussitôt comme un fruit trop mûr. Le marin ouvrit la bouche pour hurler. La douleur le jeta à terre. Roncelin, d’un mouvement brusque, récupéra le javelot dans une gerbe de sang noir.
    Le second marin ne produisit qu’un simple grognement quand la pointe de la lance pulvérisa son orbite, enfonçant son œil en bouillie dans les ténèbres rances de son cerveau. Quand il s’effondra au sol, Roncelin siffla deux fois.
    Le Devin fut le premier à franchir la trappe. La pièce était saturée de mort. Il sentait les âmes en furie frapper contre les murs, hurler déjà comme des damnées.
    — Où est-elle ?
    Roncelin se retourna. La forme recroquevillée avait levé son visage. Un visage étrangement pâle, pareil à de la brume, à peine rehaussé par deux sourcils noirs et droits. Les lèvres s’ouvrirent :
    — L’Autre…
    Le Provençal bondit en arrière tandis que le Devin faisait tournoyer sa masse cloutée. Au fond, un marin nu, le regard affolé, ouvrit les mains.
    — Pitié, mes beaux seigneurs… Ce sont les autres, ils m’ont forcé.
    Un objet métallique roula au sol. Roncelin se pencha pour le ramasser. Une poire d’angoisse. Une clé, suivie d’une vis graisseuse, permettait de dilater les écailles de métal préalablement enfoncées dans un orifice naturel. En général, le torturé parlait dès le premier tour de vis.
    Aidé d’Évrard, le Devin détachait la jeune femme.
    — Tu es bien Bina, la fille de Maïmonès ?
    — Oui… mon père…
    — Un canot nous attend. Assez forte pour marcher ?
    Bina hocha la tête avant de s’évanouir. Évrard se tourna vers Roncelin.
    — Tu viens ?
    Le Provençal manipulait l’instrument de torture. De sa main valide, il caressait les pétales du bronze qui, introduits dans un corps, s’ouvraient comme une fleur venimeuse. Au sol, l’homme tentait de récupérer ses vêtements.
    Roncelin le saisit par les cheveux.
    D’un coup de poing, il lui brisa la mâchoire, puis enfonça la poire dans la bouche sanglante.
    — Pi… tié… balbutia le marin.
    Roncelin tourna la clé.

46
    Extrait du EONWO blog.
    Eye Over New World Order, par le Watcher
    0X/15/3100 Post
    Vous avez des yeux mais vous ne les voyez pas. Leur œil vous voit.
     
    ILS ont piraté mon blog pendant toute une nuit, j’ai les preuves. Et quand je suis allé porter plainte chez les flics, ils ont rigolé. Je ne suis pas dupe, ils sont de mèche. Vous saviez que 30 % des policiers et des juges sont francs-maçons en Angleterre ? Mais je n’abandonne pas. ILS ne me feront pas taire.
    Je continue à trouver des tas de choses sur ces JO 2012. Le grand stade olympique, celui avec les triangles maçonniques sur le toit, a été construit sur une ancienne décharge de déchets nucléaires. Des tonnes et des tonnes de saloperies ont été déversées là-dedans, ni vu ni connu. La société qui s’est occupée des travaux est sûrement dirigée par des frères, il y a un logo avec un triangle dessus. Comme c’est bizarre.
    Je reviens sur les fameux triangles du stade. Il y en a 14. Pourquoi ce chiffre ? C’est celui de la mort et de la résurrection, dans la tradition égyptienne. Seth tue Osiris et le découpe en 14 morceaux. Et ce sont ces 14 morceaux que rassemble Isis pour reconstituer son corps, le faire revivre et qu’il devienne le dieu des Enfers. Pire, en Chine, 14 est un chiffre qui porte malheur car les chiffres 1 et 4 accolés signifient Envie de mourir. Or, juste avant Londres, les JO étaient à Pékin. Dans la tradition chrétienne, il existe 14 stations dans le chemin de croix, la 14 e  montre la crucifixion de Jésus ! Encore la mort et la souffrance… Le message est clair : Que va-t-il se passer dans ce stade ? Un attentat ? Un carnage ?
    Commentaires
    Druza  : euh, il y a douze stations dans le chemin de Jésus.
    Father pol  : voici un passage de la Bible : « Toutes les générations depuis Abraham jusqu’à David, quatorze générations, depuis David jusqu’à la captivité à Babylone, quatorze générations, et de la captivité à Babylone jusqu’au Christ, quatorze générations. » (Matthieu 1, 1-17)
    Arkos54  : Watcher, tu m’as mis sur la piste. Voici un autre passage : « Le 14 e  jour du

Weitere Kostenlose Bücher