Le Temple Noir
troublé.
— Alors explique-moi comment cette âme, qui devrait souffrir mille maux, est tranquillement venue te parler, cette nuit ? Elle a obtenu la permission de minuit ?
Agacé, Roncelin répliqua :
— Bien sûr, toi, tu sais sans le moindre doute où vont les âmes après la mort ?
Bina porta la main sur ses joues. Elles devenaient tièdes.
— La plupart des morts deviennent des ombres. De simples ombres.
Le Provençal ricana.
— Exaltant ! Je me demande si je ne préfère pas encore l’enfer.
— Mais toutes ces ombres n’ont pas le même destin. Tout dépend de leur évolution durant leur passage terrestre. S’ils ont étudié l’œuvre de Dieu, s’ils ont scruté sa création jusqu’à en comprendre la logique secrète et immuable, alors ils peuvent circuler entre les mondes.
Le Provençal la regarda, surpris autant qu’intrigué.
— Dieu a créé le monde comme un labyrinthe où les hommes ne cessent d’errer sans jamais se trouver, mais c’est parce qu’ils ne savent ni voir ni entendre. À chaque moment du monde, à chaque soubresaut de l’Histoire, à chaque tournant de la vie, Dieu a imprimé son sceau.
Roncelin finit par réagir.
— Vouloir comprendre les desseins de Dieu est un péché.
— C’est Dieu lui-même qui veut que l’on comprenne.
— Et comment ?
— En déchiffrant sa volonté comme on lit un livre.
— Et toi tu sais ?
— Mon père m’a appris, tu verras.
Elle se leva de la paillasse et s’adossa contre le mur. Ses yeux brillaient d’un éclat singulier.
— Je sais que c’est toi qui m’as sauvée à Caïpha.
— Je n’ai fait que mon…
Bina se pencha et lui prit la main.
— Maintenant, c’est moi qui vais te sauver.
55
Extrait du EONWO blog.
Eye Over New World Order, par le Watcher
0X/15/3100 Post
Vous avez des yeux mais vous ne les voyez pas.
La reine se méfie des francs-maçons. Bonne nouvelle les amis, notre très gracieuse reine a sûrement lu mon blog. Je viens d’apprendre qu’elle a interdit aux frangins qui travaillent à Buckingham de créer une loge au sein même du palais. C’était une idée d’un des membres du personnel de sécurité, appuyée en coulisses par le grand maître de la Grande Loge, cousin de la reine. Selon certaines sources, presque 20 % des personnels qui servent la maison royale sont des adeptes du tablier et de l’équerre.
J’ai envoyé un message de félicitations à notre majesté pour son courage et sa détermination. Elle prend des risques de s’affronter à eux, comme l’a fait Diana. La princesse de Galles est morte dans le tunnel du pont de l’Alma à Paris. Alma veut dire âme. Juste au-dessus du tunnel est érigé une copie du flambeau de la statue de la Liberté, création des francs-maçons. Ce tunnel de l’âme est un ancien temple païen consacré à la déesse Diane ! Des chercheurs très sérieux expliquent que les francs-maçons ont poussé Diana Spencer à devenir Lady Di pour ensuite la sacrifier dans le tunnel de l’âme. Autre détail et de taille, le chauffeur qui conduisait la limousine était un frère.
Commentaires
Egonbourg : je m’en doutais, mais là tu es trop fort.
Kapo : bien sûr qu’ils l’ont tuée, et ils ont été aidés par les Juifs. Elle voulait se rendre en Palestine, le voyage était prévu une semaine après son retour de Paris.
Brotherofblood : jetez un œil à sa sépulture, la rose est omniprésente ; or la rose est l’emblème du Saint-Graal.
Couic99 : j’adore ton blog, c’est le plus grand rendez-vous de tarés de la planète.
56
Londres
Freemasons’ Hall
De nos jours
Le soleil passait à l’ouest de Freemasons’ Hall, laissant l’ombre envahir inexorablement le patio. Un filet de sueur dégoulina le long du dos de Marcas. À l’autre bout du fil, la Louve attendait.
— Que voulez-vous ?
— Juste un coup de main. Trois fois rien. Au fait, tu arrives toujours à bander ? Quand je me souviens de notre petite séance de câlins, j’en ai encore des frissons.
La Louve jouait avec ses nerfs, elle avait presque failli l’émasculer la dernière fois qu’ils s’étaient vus .
Il ne fallait pas qu’il tombe sous son emprise. Marcas se ressaisit. Le policier prit le dessus.
Il se souvint de ses cours à la PJ sur les négociations par téléphone avec les kidnappeurs. Plus les familles des victimes montraient de l’angoisse, plus les malfrats asseyaient leur pouvoir. Ne jamais
Weitere Kostenlose Bücher