Le Temple Noir
Depuis des années, il pratiquait cet exercice intérieur, pour échapper au stress et trouver la sérénité. Comme la panique battait aux portes de son cerveau, il choisit le levier, cet outil des tailleurs de pierre, symbole de verticalité et d’équilibre. Malgré le froid qui enserrait ses cuisses, il visualisa un levier en pleine action, soulevant une lourde pierre qui barrait un chemin. Une véritable représentation symbolique de sa situation sans issue. Brusquement une évidence surgit : si l’eau de vidange tombait du haut de la cuve, fatalement il devait y avoir une bonde d’évacuation au sol. Aussitôt, il aspira une goulée d’air saturée de chlore et plongea dans l’eau noire.
Londres
Freemasons’ Hall
Peter Standford reposa son téléphone, le regard songeur.
— Mon ami à la direction de l’identification des plaques est formel. La Jaguar a été volée à un certain Scalèse, coiffeur à la mode de Chelsea dans la matinée, mais le traceur électronique qui figure habituellement dans ce type de véhicule a été désactivé. Impossible de savoir où se trouve Marcas précisément.
Jade marchait de long en large devant la fenêtre qui donnait sur la cour intérieure de l’obédience. Des frères, sortant de tenue, devisaient tranquillement.
— Il n’y a plus qu’à prévenir la police, foncer chez ce lord et tout perquisitionner. Il a un bureau, une maison… Bon sang, on sait qu’il est derrière tout ça.
— Et pour quel motif, mademoiselle ?
— On dit : commandant. Enlèvement !
L’ex du Yard secoua la tête et prit un air ennuyé.
— Nous n’avons aucune preuve qui relie le kidnapping à Lord Fainsworth. Compte tenu des personnes incriminées, le flic de permanence va saisir ses supérieurs qui vont à leur tour procéder à un interrogatoire serré. Ça va prendre un temps fou. Je connais la procédure, je l’ai appliquée pendant des années.
— Alors faites jouer vos relations, votre réseau de frangins ! Je m’en fous de votre procédure ! Ils vont les tuer !
Standford la rejoignit devant la fenêtre.
— Vous ne saisissez pas la situation. Marcas n’a pas été autorisé à mener une quelconque investigation sur notre territoire. Pire, vous, un agent de l’ambassade de France, l’avez aidé dans son enquête. Ajoutez à cela le vol d’un objet précieux dans le musée, dont la valeur historique est inestimable. Et pour la touche finale, le conseiller sécurité de la reine éclaboussé, dans le rôle du complice. Je vois déjà les titres du Sun ou du Telegraph , et nos trois photos barrées d’un titre du genre : Vol chez les francs-maçons ou : Salopards de voleurs français. Non, laissez tomber la voie officielle.
La jeune femme se figea, le regard dur.
— On reste là, les bras croisés ! C’est ça ?
Standford sourit.
— Ai-je dit cela ? Il y a toujours un moyen.
— Lequel ?
— La méthode maçonnique.
64
Extrait du EONWO blog.
Eye Over New World Order, par le Watcher
0X/15/3100 Post
Vous avez des yeux mais vous ne les voyez pas.
Je suis maintenant persuadé que le nouveau grand stade de Londres, doté de ses 14 projecteurs maçonniques, est un phare, une balise pour annoncer un grand événement. Vous voulez encore une preuve que les frères dirigent ces JO ? La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques aura lieu le 27 juillet 2012 et selon le calendrier maya, 2012 est l’année de la fin du monde. Or, si l’on fait l’addition théosophique de 27/07/2012, cela donne 27+07+2012 = 12 = 1+2 = 3.
3, le ternaire, le chiffre maçonnique par excellence. Ils nous prennent pour des crétins et croient que nous ne voyons pas clair dans leur complot.
Commentaires
Spiderwoman : je viens faire un tour sur ce blog et à chaque fois, je suis… bluffée. Trop fort, le coup du chiffre 3… Et en multipliant par la hauteur de la pyramide de Gizeh, puis en divisant le tout par la distance terre-lune, rapporté à la racine carrée de celle du Louvre, on trouve la pointure exacte de la reine d’Angleterre, 36. Composé du 3 maçonnique et du double du 3 maçonnique.
Gogol54 : j’ai essayé ton calcul, spiderwoman, mais ça marche pas.
Kreeborg : moi aussi, j’y ai passé trois bonnes heures. Dommage parce que c’était révélateur.
Spiderwoman : révélateur de quoi ? J’ai tout inventé pour me payer votre tête. Les trois heures, tu aurais dû les passer à lire un bon livre au lieu
Weitere Kostenlose Bücher