Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Le Temple Noir

Le Temple Noir

Titel: Le Temple Noir Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Eric Giacometti
Vom Netzwerk:
lieu pendant des siècles.
    Un arbre aux feuilles persistantes les effleura en un bruit strident. Le Devin leva sa lanterne. Face à eux se tenait un mur en demi-cercle coupé en diagonale par un escalier éboulé. Au-dessus, le clocher du mont Sion prenait une teinte orangée. La lumière allait bientôt atteindre la vallée.
    — Vous, vous restez là, commanda le Templier en s’engageant dans l’escalier.
    Roncelin le retint par la taille.
    — Tu vas où ?
    — Pour ce que j’ai à faire, je dois être seul.
    Il se dégagea en murmurant :
    — À moins que tu ne veuilles assister à une autre invocation.

    Quartier de l’Arbre sec
    La maison aux reliques vacilla violemment quand le premier coup de bélier s’écrasa sur la porte. Des tavernes du bas de la rue, on vit sortir quelques ivrognes que l’aube n’avait pas encore dessoûlés et qui montraient le poing en criant. Le Renard adressa un geste aux archers. Aussitôt une flèche siffla et un barbu à larges épaules s’écroula, la poitrine transpercée. La rue se vida en un éclair. Un second coup fit vibrer toute la façade. Derrière, des cris d’effroi ne cessaient de résonner. Un dernier coup et la porte vola en éclats. Un sergent se précipita, l’épée à la main.
    — La voie est libre, Monseigneur.
    Le Renard entra. Couchée sur le sol, une servante hurlait de terreur. Un soldat la fit taire d’un coup de pied dans les reins. Près de la cheminée où grésillaient des braises incandescentes, se tenait la femme sans âge. Les pieds nus, le corsage tremblant, elle fixait le Légat d’un œil égaré. Ce dernier fit approcher le sergent.
    — Prends la servante dans la cave et fais-la parler.
    Puis il s’assit sur le banc, ôta ses gants mauves et tourna ses mains vers l’âtre.
    — Ainsi tu vends des reliques ?
    La femme semblait changée en statue.
    — En as-tu de saint Laurent ? On dit qu’il est souverain contre les brûlures.
    D’un pas chaloupé, la propriétaire se dirigea vers un long coffret sombre qu’elle déposa aux pieds du Légat.
    — Combien ?
    Pas de réponse.
    — Peut-être préfères-tu que je te paye en onguent comment le font tes amis templiers ?
    Un tremblement la saisit tout entière. Le Renard ouvrit le coffret et sortit un fémur dur comme de l’ivoire. Subitement un hurlement sans nom monta de la cave. Le Légat sortit un rouleau de parchemin de sa manche et une mine de charbon.
    — J’ai préparé ta confession. Tu reconnais avoir eu commerce avec le diable pour conserver ta jeunesse. Tu avoues que ce sont les frères du Temple qui t’ont pervertie et offerte au Prince des ténèbres. Signe.
    Comme aimantée, elle s’avança. Au moment d’écrire, elle demanda :
    — Promets-moi la vie…
    Le Renard posa la main sur son cœur. Elle signa.
    — Je te promets la vie éternelle…
    D’un coup de poing, il la fit tomber à genoux devant la cheminée. Il saisit le fémur et la frappa violemment à la tête. Son visage s’écrasa dans les braises.
    — … La vie éternelle dans les flammes de Satan.
    1 - Voir Lux Tenebrae , Fleuve Noir, 2010 ; Pocket, 2011.

62
    Extrait du EONWO blog.
    Eye Over New World Order, par le Watcher
    0X/15/3100 Post
    Vous avez des yeux mais vous ne les voyez pas.
     
    Laissez-moi vous parler des liens entre la famille royale et la maçonnerie. L’Angleterre est le seul pays au monde où il y a eu autant de rois, de ducs, comtes et autres baronnets accros au tablier, au compas et à l’équerre. Vous me direz, c’est normal, la franc-maçonnerie est née dans notre beau pays. Certes, mais quand même. Six rois ! Et pas des moindres. Jacques VI d’Écosse devenu Jacques I er d’Angleterre, George IV, Edward VII, etc. Vous me direz, oui mais aux États-Unis, il y a eu une tripotée de présidents américains, du père de la nation, George Washington, à Franklin D. Roosevelt. Oups! ! j’oubliais le 33 e  degré, Harry Truman, et Bill Clinton, qui a été formé dans sa jeunesse par l’organisation templière DeMolay. OK, les gars, mais franchement, chez nous, ils ont été beaucoup plus influents. Ce n’est pas un hasard si dès la naissance officielle de la Grande Loge d’Angleterre, les grands maîtres, à quatre exceptions près, ont tous été des nobles, jusqu’à l’actuel Grand Maître, le duc de Kent, cousin de la reine. Allez sur leur site, vous verrez la liste des noms. Et je ne vous parle pas des banquiers, chefs d’entreprise,

Weitere Kostenlose Bücher