Les cons
rafale et tirer des missiles guidés sur mon ex-école.
Et eux... Ils m'offrent des cadres, des chemises, des livres que je me force à lire pour pouvoir leur en parler. Et en plus, il faut que je les remercie après avoir ouvert le paquet. Y comprennent pas que ce qui m'intéresse dans ces occasion, c'est
eux
, c'est de respirer l'atmosphère créée par les retrouvailles familiales. De les écouter me raconter leur version de la Réunion. De me prendre une raclée au tennis-volley par tonton Yves, qui a passé 50 ans y un bail mais qui joue toutes les semaines alors forcement... De les écouter parler de ceux qui sont pas la (jouissif). De... enfin, pas les cadeaux.
Dimanche 28 mai 2006 20:00
Gay pride
Bon, c'est le bordel. Y a deux potes à Paul qui sont là et ça me soule, j'aimerais un peu de tranquillité. En plus, j'ai deux copains du monde qui squattent deux jours, et ils sont un peu casse-couille. Par rapport à la moyenne des copains du monde bien sûr, sinon ils sont cool.
C'est la « gay pride » ce week-end + lundi (férié). Ils sont venu pour ça. Hier j'y étais avec eux et c'était de la bombe. Dans un parc de Birmingham, avec des chapiteaux (on fait rien en plein air dans ce pot de chambre qu'est l'Angleterre). J'ai vu des spectacles de drag-queen excellents. Comme à Atlanta.
Normalement, j'y aurais pas été, c'était 15 € l'entrée. Mais Amnesty International y avait un stand et je me suis porté volontaire. Ça m'a payé l'accès.
J'ai retrouvé là les deux copains du monde, un australien intelligible (!) et un sudaf. Hé hé, Hémisphère Sud en force.
Bon, après on est passés à la maison déposer leurs affaires et on est repartis dans le quartier pédé (que je savais même pas qu'il y en avait un !). Il m'ont payé plein de coups et même le repas. Et puis, par je ne sais quelle hypnose, ils m'ont convaincu d'entrer dans une boite de nuit à 23 € l'entrée. Je m'y suis fait chier royalement et même pas fait draguer par un gang de momosexuels en cuir. J'ai vaguement frotté ma bite contre la jambe d'une meuf, et puis je suis rentré un peu véner.
Le lendemain, j'ai été voir la parade dans la rue, qui passait à 50 m de chez moi. Hé hé, faut comprendre qu'avec Paul et Bogusna, on a déménagé dans l'équivalent de la rue Serpenoise de Birmingham. Ou des Champs Élysées si vous préférez. Ça m'a rappelé le temps où j'ai habité chez Thibaut, Baptiste, Julien et Gawel (l'alcoolok je crois que ça s'appelle), qui étaient justement rue Serpenoise et on avait droit à toutes les manifestation CGT et ENIM sous nos fenêtres. D'ailleurs on gardait toujours un seau d'eau plein à portée de main, que ça aurait été plus marrant si ça avait été de la pisse (et on aurait économisé de la chasse d'eau).
Et puis j'ai continué à ranger mes affaires dans l'appart, à jouer à mon nouveau simulateur de vol et à lire mon bouquin.
Le soir, j'étais invité par Guillaume, le stagiaire français qui écoute du metal et à qui j'ai refourgué ma piaule. Invité dans mon ex appart ! Sa copine était de passage alors ils ont fait un diner français. C'était très bon, je me suis fait plaisir. Bref, c'est pas le plus important :
Xiao s'est réveillé de son long sommeil ! Il était à table avec nous, il a participé à la conversation, mangé la bouche fermée, sourit, pris des photos. J'en étais sur le cul (à proprement parler). Inka, mon ex-colloc allemande, est aussi abasourdie que moi, elle pense qu'il est amoureux. Bon, y a pas 36 solution, il a trouvé une copine ou un copain.
Dans une heure, je quitte le taf, rentre à la maison, fini de boucler mon sacado et je mets le cap sur Londres. Arrive là, je vais bouffer chez Sophie et puis je vais prendre l'avion pour...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BERLIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Club de vacances chez les copains du monde, ça va arracher les mottes de terre ! 600 personnes inscrite, mon sang charrie un mélange explosif de taquet et d'hormones. Je suis au bord de la fission, comme Tchernobyl à H-1. À Ciao.
TP
Chérie, j'ai r'manié la Germanie
Mercredi 7 Juin 2006
(Voix de Nicolas Hulo)
krchhh Mesdames et messieurs, veuillez rabattre l'arceau de sécurité, garder les bras à l'intérieur du wagon pendant toute la durée du ride et assurez vous que vos
Weitere Kostenlose Bücher