Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Les cons

Les cons

Titel: Les cons Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Julien Boyer
Vom Netzwerk:
J'évite de sortir pour éviter les expositions hormonales, ou je m'y confronte autant que possible pour voir ce qui en sortira. Bon, y a pas photo, l'esquive c'est pas mon genre. Je fais face et qui vivra verra.
        D'après Yohann (de Bristol), la solution de mon problème est en Scandinavie. C'est très possible... Faudrait que je case la Suède où la Norvège dans mes plans, vraiment.

        Ce matin Paul est rentré du casino à 6h du mat et s'est réveille à 14h30. On est allés faire du roller aussitôt. On est retournés bouffer au Wagamama (Paul en est tombé accro comme prévu). On a essayé un nouveau truc qui arrachait du parquet. Et puis on est allés faire un grand tour dans le sud de la ville. On a trouvé des descentes sympa, on a bien bourriné, c'était marrant.
        Bon, le plan d'aller voir le match Angleterre – Equateur avec Leon, mon super pote britain, est tombé à l'eau. Il s'est engueulé avec le super canon qui lui sert de femme, et bref, la prochaine fois peut être. Du coup, avec Paul, on est allés voir le match au pub. L'Angleterre a gagné, normal. Bref.

        Le dimanche, les potes bouddhistes de Paul se rejoignent à l'appart pour méditer. Moi j'en ai profité pour sortir ma grande planche. Elle est toujours aussi asymétrique, c'est une catastrophe. La différence c'est que j'en ai identifié la raison. La position de référence des trucks est décalée. Ça se répare. Du coup j'étais tout joyce et j'ai commencé à rentrer des slides. Avant j'avais peur de toucher la planche avec la roue avant gauche. Là je suis rentré, les bouddhistes sont partis se bourrer la gueule quelque part. Je viens de refaire les réglages et elle a l'air d'être symétrique à nouveau. Je vous laisse, je vais l'essayer.
        D'ailleurs, tout à l'heure, avant la méditation. Ils ont fait une séance de photo pour le petit journal du bouddhisme polonais. C'est Dominika qui tenait l'appareil. Des photos où ils faisaient semblant de méditer, semblant d'avoir une conversation spirituelle en buvant le thé, semblant... Etc. C'était trop drôle pour être vrai. J'ai pris des photos de la séance de photos :

        Dominica est super mignonne, j'avoue. Paul la traite comme une pute et ça me donne envie de lui éclater la gueule. Elle a pas le même sens de la repartie que lui alors elle la joue « bof, rien à foutre ». Je sais pas comment lui faire fermer sa gueule sans passer pour un dictateur. Je crois bien que je vais la fermer. Elle aura bougé dans son nouvel appart bientôt et elle squattera plus aussi souvent.
        C'est bon, ma planche est maintenant au taquet-du-truck-en-alu, comme au bon vieux temps. Un dernier coup de clé symbolique et je la remet sur son piédestal.
        Lundi (quelle horreur) 26 juin 2006
        Hier soir, les bouddhistes sont revenu du bar avec une recrue supplémentaire. Le nouveau mec d'Aneta, qui est grand, large et chauve. Aneta se comporte de façon complètement irrationnelle avec et ça m'énerve. D'ailleurs, ça l'énerve aussi et ça se voit. Elle est toujours en train de se frotter contre, de regarder ce qu'il mange, ce qu'il boit, elle l'absorbe comme une espèce d'extension de son propre être ; ça me fout un peu les boules. Le pauvre devrait pas tarder à étouffer.

        Vous vous rappelez de l'époque ou le Portugal était le centre du monde ? Non ? Allez quoi, Christophe Colomb, Vasco de Gama, et tout et tout.
        Avec les turcs et les arabes sur le chemin, le commerce de l'Europe avec l'Inde et la Chine avait cessé. Mais les portugais, peuple de navigateur s'il en est, on trouvé le moyen d'y arriver par la mer, en contournant l'Afrique. Et puis ils ont découvert l'Amérique du sud en chemin. N'importe qui qui voulait utiliser leurs routes navales (qui, pour l'Europe, étaient « toutes les routes navales océaniques » en fait) devait passer par eux ou passer par le fond. Il étaient bel et bien maitres du monde. Qu'est ce qui a bien pu leur arriver ?
        Bon, il se sont fait doubler par l'Espagne sur l'Amérique. Ils étaient pas vraiment intéressés et n'ont même pas essayé de couler les caravelles de Colomb. Il étaient convaincus que les requins feraient le boulot. Et puis c'était un petit pays et gna gna gna... La hollande aussi est un de ces pays de navigateurs émérites, colonialistes ratés qui pourtant n'a pas eu de récession aussi frappante que celle du Portugal. même dans

Weitere Kostenlose Bücher