Les cons
être bien ce soir d'ailleurs. J'ai réussi à parler à des gens que je connaissais pas, des gens que je connaissais pas sont venus me parler. La populace était déchainée et y avait même un taux de bonasseté relativement élevé chez les filles. Tellement que je me dis que les jolies filles sont probablement toutes des vampires dans ce pays. Elle sortent chasser la nuit et dorment dans un cercueil le jour. C'est pourquoi on ne les vois jamais la journée.
Guillaume a fait de son mieux pour essayer de me trouver une chatte de soirée (lui même est maqué longue-durée). Ça a pas marché du tout. Je me suis pris un vent vers 2 heures du mat. Ça m'a calmé. Autour de moi, ça serrait de partout, j'étais un peu véner.
Je suis rentré avec un taux d'alcoolémie record. J'ai trouvé Paul, Magda-la-nouvelle, Dominika, une copine super mignone à Bogusna et Goran autour d'une tournée de tournevis (vodka-orange), comme ça, à 3 h du mat. Bon, je les ai rejoints.
Goran s'est barré vite fait, j'étais au taquet pour aller me coucher, taf le lendemain à 8h30. En cours de conversation, je comprends que Dominica reste dormir à la maison ce soir. Et elle est démaquée depuis une semaine. En allant se coucher, Paul me fait le signe secret des mecs pour dire : « Ce soir y a moyen que tu te fasse sucer la bite ». Ho ! Ils arrêtent un peu là !
J'ai donc dormi avec deux blondes dans le lit. Comme une enclume. Le lendemain c'est Dominica qui m'a réveillé à coups de coude pour que j'éteigne mon réveil. Comme j'avais bu un litre d'eau en rentrant, j'avais pas de gueule de bois. Mais j'avais quand même la gerbe (l'eau ne fait pas disparaitre l'alcool du sang, ça évite juste la déshydratation) et j'étais assommé de manque de sommeil. J'ai éteint le réveil d'un geste fluide qui s'est termine par mon retour au pays des songes. Re-debout à 8h50, 20 minutes après que je sois sensé arriver au bureau.
Bonne soirée.
En revenant du taf, je suis allé boire un thé et fumer une clope sur le balcon. Dominika était là (elle squatte pas mal en ce moment). Elle m'a rejoint. J'étais encore un peu malade. Elle m'a vigoureusement frotté son clitoris contre ma jambe, j'ai pas réagit...
Analyse
:
À moins qu'elle soit vraiment amoureuse, le plan typique c'est : « Bon, il a pas l'air intéressé, je vais voir ailleurs ». Vu comment elle est canon, ça devrait pas lui prendre plus une semaine. Et moi, je me cognerais la tête contre le frigo.
Faudrait peut-être que j'aille voir un docteur du zizi.
Vous vous rappelez le britain sympa avec sa copine mignonne qui m'avaient pris en stop pour aller à Bristol. Et ben en fait c'est un
dieu
de britain, et ça copine est
olympiquement
bonne.
On s'était dit qu'on allait se boire un verre vendredi soir (c'est hier soir ça). Je l'appelle donc et il me dit qu'en fait le plan, c'est à Solihull. Solihull c'est trop à l'ouest pour moi. J'y réponds :
— Y a un bus qui y va ?
— J'en sais rien moi, on est en caisse.
— Bah laisse béton, c'est trop loin.
— On passe te prendre à 8h30 ».
Et hop, partis en voiture vers Solihull. On a discutasse tout le long du trajet. De plein de trucs différents. Lui il s'appelle Leon, elle c'est Kelly. C'est une des meufs les plus parfaite du pays ; et tiens, du monde tant qu'on y est. On est arrivé au bar, où on a retrouvé des potes à lui. J'étais au taquet parce que c'est le genre de bar avec des vraies bières anglaise. Pression a l'huile de coude, tièdes et tout et tout. Comme je m'étais démonté la gueule la veille, j'avais pas l'intention de boire des masse ce soir. Je lui ai proposé de conduire au retour et il m'a limite embrassé. Faut savoir qu'en Britanie, t'as plus de chance de baiser la mariée devant le curé que de conduire la caisse du marié. Ça prouve sa claasse internationale.
Bref, soirée normale, on a changé de bar, vers un truc ou y avait de la musique. Et puis on est allés en boite, qui est en fait juste un bar avec une petite piste et avec l'entrée payante. Misère... Mais bon, l'important c'est pas tant l'endroit où tu es que les gens avec qui tu partage ton oxygène. La musique était plutôt pas bien. Mais c'est pas grave. Syndrome habituel : J'ai du danser une demi-heure
à coté
d'une jolie fille, en faisant bien gaffe de pas empiéter
Weitere Kostenlose Bücher