Les cons
d'ailleurs, l'employé du bureau de poste étant payé pour respecter la procédure mais pas le client. De retour à la maison, j'ai passe deux heures à les monter et j'ai été vaillamment les essayer dans la rue humide et moche. Avis aux non-descendeurs-de-collines, sauter le paragraphe suivant.
Les trucks sont des Seismics, 110mm au hangar et 45 degrés entre l'axe de pivot et le plan de positionnement. Le genre qui fait quasiment demi-tour sur place. Les roues sont des 3dm Avalon, 68 mm. Pour ceux qui connaissent pas, c'est des grosse roues en gomme pleine, avec une inertie monstrueuse. Donc le set de slalom par excellence. Et effectivement, ça tourne. Mais alors bien, j'ai pas encore pu tester l'angle maximal, vu que je pars en slide debout avant de l'atteindre. Des nouvelles dès que les roues seront un peu rugueuses, ce qui ne risque pas d'arriver si la route ne se décide pas à sécher. Mais bon, franchement, en angle maximal, je dois avoir un rayon de braquage d'un mètre, voire moins. Hin hin hin, ça va slalomer les braves gens.
J'ai aussi essayé de me remettre à mes projets d'écriture, mais j'ai fait que de la merde. Alors j'ai lu « la Ferme des animaux » pour la peine. Évidemment, ça m'a inspiré moyen. Vu comment je suis suicidaire en ce moment, j'ai pas voulu prendre le risque d'enchainer sur « Go ask Alice ». Alors j'ai entame « Speaker for the dead », que ça doit bien être la quatrième fois que je le lis. Mais que c'est une pute de bombe.
Sinon, j'ai l'impression que Bigboss m'aime pas beaucoup. Vous allez me dire « tu t'en fous », mais c'est important des garder des relation cordiales avec les gens qui partagent ton bureau non? Je crois que je vais en chier à trouver une position confortable en face d'un collègue con comme ses pieds et un patron carré comme un organigramme.
Oh, Fareed ! Vous connaissez pas la dernière ! Il veut s'acheter une machine-a déchirer-les-papiers-en-tous-petits-bouts (« shredder » en anglais, qui est d'ailleurs le nom du méchant dans les Tortues-Ninjas). Pour se protéger des malfaiteurs qui voudraient éventuellement fouiller ses poubelles pour utiliser ses relevés bancaires et ses factures de téléphone C'est pas un ouf ça ?
Un fait d'importance. J'ai rencontré quelqu'un. Vu que ça m'arrive toutes les trois semaines, ça vaut la peine d'être écrit Je suis un peu véner parce que c'est quelqu'un de Français ; je suis un peu content parce que c'est une fille et qu'elle est plutôt canon. Les potes de Londres avaient commencé à me convaincre d'arrêter de faire des complexes sur la sexualité et de chercher de la chatte un peu. Alors j'ai un peu repoussé l'image du gorille en rut faisant des petits bonds excités autour d'une femelle en chaleur et j'ai essayé de pas trop faire une mauvaise impression. Elle m'a un peu assisté contre le méchant employé de bureau de poste qui voulait renvoyer mes trucks et mes roues en Allemagne. J'ai trouvé ça sympa. Je l'ai remerciée en sortant. Coup de chance, on habitait dans la même direction, alors on a eu le temps de discutasse un peu. On a échangé nos numéros, j'espère qu'elle va me sauver de la noyade dans mon propre jus de rate.
Bon allez, 13 pages, c'est assez. Point final du cinquième livre de la saga du bad-trip.
S
Pour la petite histoire
Vendredi 20 janvier 2006
Les enfants! J'en ai encore les mains qui tremblent : J'ai écrit mon premier poème à une fille depuis que je suis arrivé. Voila comment c'est arrivé :
Mes deux collocs normaux allaient voir un film de ouf : Tsotsi. Un film sudaf super bon. Ils m'ont invité à venir avec et j'ai trouvé ça trop sympa. Dans le cinéma, avant que le film commence, j'ai vu une meuf un peu plus bas qui portait un de ces trucs qui couvrent pas le haut du dos. Ça m'a donné envie de lui faire un massage forcement. Je me suis dit : « c'est ouf, j'ai pas vu sa face, j'ai pas vu son corps, je lui ai même pas parlé... » J'ai décidé de faire un poème sur le thème. Mais ça m'a pris un petit moment; depuis le temps que je m'en suis pas servi, j'ai l'inspiration un peu rouillée. J'ai fini l'ébauche à la lumière des pubs pour écran plats, voitures et téléphones portables:
I haven't seen your face, and not much of your body
Just the upper part of your naked back, actually
But this sight is enough to tame my worries
And
Weitere Kostenlose Bücher