Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Les contrebandiers de l'ombre

Les contrebandiers de l'ombre

Titel: Les contrebandiers de l'ombre Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Laurie McBain
Vom Netzwerk:
malentendu. C'était une manière de parler...
    Je suis bien sûre que tu ne pourrais rien faire de tel. Je sais bien que c est impossible.
    — Tu n'as pas tout vu... fit Dante lugubre.
    Libérant Rhea de son étreinte, comme si son contact le dérangeait, il reprit son manteau.
    Plongeant dans les profondes poches latérales, il ramena plusieurs boîtes à la lumière, les plaça sur la table, bien alignées, et les ouvrit l'une après l'autre. Dans la première, des boucles d'oreilles de diamants, sur un rond de velours bleu ; dans l'autre, une aigrette de mêmes pierres, en forme de plume ; et dans la dernière, sur le même fond de velours bleu, une broche en forme d'arc, flanquée de trois autres identiques, mais plus petites.
    Rhea resta sans voix devant ces innombrables scintillements qui se réfléchissaient partout dans la pièce. Mais son cœur était lourd. Jamais depuis qu'ils s'étaient déclarés l'un à l'autre, Dante ne l'avait regardée ainsi. Ses yeux étaient cruels et sans pitié.

    — Ils sont exquis... lança Rhea à bout de forces, d'une voix tremblotante. (Ces pierres si nombreuses n'avaient pas le moindre soupçon de vie.) Merci, dit-elle simplement, sans parvenir à réprimer le tremblement de sa lèvre inférieure.
    Une grosse larme s'échappa et tomba sur la main de Dante. Il sursauta comme si cette larme l'avait brûlé.
    — Rhea ? appela-t-il, plein d'un remords tardif.
    Elle sanglotait silencieusement, essayant de s'écarter de lui, mais il ne voulait pas la lâcher.
    Elle maintint sa tête détournée : sa fierté lui interdisait de montrer combien l'attitude de Dante lui avait fait plus de mal que la plus violente des gifles. Mais Dante était déterminé à la regarder dans les yeux. Il lui saisit le menton et chercha son regard avec insistance.
    — Tu me fais peur, Rhea. Personne ne m'a jamais fait aussi peur, admit-il. Tu es si jeune, étrangère à tous les démons de ce monde. Tu es si facile à blesser ! Je crois en fait que c'est en t'aimant que je t'ai blessée le plus fort. Je me demande si cela est bon d'être aussi vulnérable.
    Un jour, tu m'en voudras de t'avoir aimée. Kirby m'a mis en garde, mais je n'ai pas voulu l'écouter. Je voulais t'avoir, Rhea. Je ne t'aurais pas permis de sortir de ma vie. Comment peut-on aimer un homme que les gens convenables ont rejeté et qui semble ne pouvoir apporter que souffrance à ceux qu'il approche ?
    Rhea leva la tête et brava son regard durci par les épreuves. Avec une ingénuité presque enfantine, elle répondit :
    — Mais parce que sans ton amour, mon cœur se briserait !
    Doucement, Dante essuya les larmes de son ravissant visage, sans la quitter des yeux.
    — Alors, aimons-nous cette nuit, Rhea. Oublions les larmes, les paroles désagréables et les incompréhensions, murmura-t-il, ses lèvres lui caressant le coin de la bouche. Laissons-nous porter par l'inspiration du moment et repoussons les soucis à demain...
    — Fais-moi oublier, fit-elle d'une voix caressante et passionnée.
    — Tu es mienne, Rhea. Ne l'oublie pas. Quel que soit l'avenir, souviens-toi que personne ne sera jamais capable de te tenir comme je le fais, ni de t'aimer autant. Jamais tu ne pourras oublier mes caresses, ni moi les tiennes, affirma Dante, comme par défi.
    Rhea sentit ses mains défaire les lacets de son corsage, et rapidement la chair de ses seins se dévoila. La bouche de Dante déposa une traînée de feu tout au long de la courbure de sa gorge, là où les diamants réfléchissaient son brasier intérieur, en ondulant au rythme des battements de son cœur. Dante retira les pinces des cheveux de la jeune femme, libérant les épaisses mèches dorées qui dévalèrent en cascade le long de son dos, les pointes lui effleurant les hanches. Les lèvres de Dante parcoururent la tendre courbe de ses seins, mais ce n'était pas assez ! Dante voulait sentir sa peau nue contre la sienne, goûter encore une fois la douceur d'encens de ce corps de femme, connaître à nouveau ce moment ultime d'extase, quand ils deviendraient un.
    Soudain, ils se retrouvaient sur les sables chauds de cette crique à l'écart de tout, loin au bout de l'océan, où les seuls bruits qui auraient pu les déranger étaient les piaillements des oiseaux à la tombée de la nuit et le clapotis des vagues frappant le rivage. Rhea s'approchait de lui, sortant des eaux comme Ondine. Son corps blanc était peint en or. par la lumière mourante du soleil dans un ciel

Weitere Kostenlose Bücher