Les fleurs d'acier
bien connue monter en lui, durcissante, sans que, pourtant, le plaisir atteignît son esprit et lui mît le cœur en liesse.
— Messire… Messire…
— Tu es fort appétissante, m’amie… Pourquoi as-tu donc attendu ?… Tu as perdu cinq ans !… Enfin, tu vas savoir de quoi tu t’es privée.
Sa bouche descendit, chatouillée soudain par la broussaille sèche, trouva le sillon, remonta. Il grelottait, aspirant à mieux sans trop languir. Et quand les mains de la chambrière abandonnèrent ses épaules, il crut qu’elle allait s’ouvrir d’elle-même au plaisir.
— Non !
Elle l’avait repoussé si violemment qu’il chut à la renverse, stupéfait et furieux :
— Tu ne sais pas ce que tu veux !
Sans doute pensait-elle qu’il existait des témérités sataniques. Et tout à coup, imprévisible, elle rit :
— Messire… ne suis là ni dragée… ni téton !
— Si j’insiste, tu vas crier au sacrilèche !
Elle eut un Ouh ! indigné, achevé en gémissement. Dans ses profondeurs s’élevaient des brûlures et des moiteurs capiteuses. Indocile aux injonctions de l’esprit, sa chair exigeait l’aventure, et son cœur battait si violemment qu’elle vibrait comme un tronc sous la cognée.
— Allons, approche-toi.
Elle s’assit avec un Ouf ! un râle étrange où le soulagement et la peur s’emmêlaient. Il la renversa, indifférent aux craquements du châlit et aux bruissements de la paillasse. Guillemette exhala un soupir. Se laissa mordiller un sein. Il remonta vers sa bouche, sentant, au passage, battre la grosse veine du cou. L’impatience le prenait, mais pour que la fête fût meilleure, il devait attendre encore.
Leurs yeux se rencontrèrent, grains de nacre palpitante dans cette obscurité où la nudité de la jouvencelle formait une tache bise aux contours indécis. Il redescendit vers l’aisselle, goûta sa mousse poivrée ; le bras se rabattit : elle n’aimait pas. Il s’en prit au sein, le téta et elle rit. Était-ce du bonheur d’être suçotée ou parce qu’à deux mains, il empoignait ses fesses dures, serrées, verrouillées comme une porte à battants ?
— J’ai peur… J’ai peur de vous.
— Laisse-moi faire.
Il la parcourut de caresses tranquilles, inappuyées. En gestes, il était brise et au-dedans tempête. Il devait faire en sorte que ce corps se livrât sans être forcé. Yeux fermés, cils battants, lèvres charnues, buveuses, chaudes. Et ce fruit crépu enfin ouvert comme de lui-même, après qu’il eut mûri sous ses attouchements.
Il en tortilla les frisures, le parcourut en long, glissant du val au monticule avant de s’enfoncer dans ce puits d’où il fut lentement rejeté, puis admis.
Il avait son nez dans la chevelure éparse de Guillemette. Odorante. Adorante. Et soudain, adhérante, après un sursaut de surprise ou de douleur.
Il l’occupait tout entière ; serrée, abandonnée. Une de plus. Clergue l’avait mis en garde contre les plaisirs des sens. Eh bien, tant pis. « Hosanna !… Pénis angelicus… Après tout, en quoi suis-je fautif, devant Dieu et devant les hommes… et les femmes ? Je capture Guillemette et je la délivre… Elle obtient ce qu’elle a voulu… Vagissante… Va, gisante !… » Elle le cernait. Tendue vers le plaisir, elle levait les jambes, les croisait au-dessus des reins mouvants. Comme si elle savait. Elle avait dû surprendre, peut-être plusieurs fois, les ébats de quelques couples adultères. Oui, elle savait. Docile, cependant. Musclée. Annelée. Le souffle haletant, et dévoreuse. Il la pilonnait doucement, le visage enfoui dans ses cheveux tandis qu’elle fondait, vaincue et triomphante, donnant parfois un vigoureux ahan pour avoir sa part de besogne, incrustant ses petites dents à la base de ce cou d’homme, duveteux et tendre, puis se remettant au plaisir avec un soupir d’aise.
Il sentit qu’elle allait aboutir, et avant qu’il eût pu suspendre leur fête, afin de la recommencer pour la rendre meilleure, elle exhala de brefs gémissements en enfilade, contractée, frétillante comme un têtard tiré des douves. Il atteignit alors ce domaine où tout se précipite, se distend et se liquéfie ; jaillit, éclabousse. Par crainte de susciter un rire, il se retint d’émettre un soupir puis s’affola tandis que le plaisir déferlait de son corps.
« Pourvu que je ne lui fasse pas d’enfant ! »
Trop tard.
Guillemette disjoignit ses jambes ; il la
Weitere Kostenlose Bücher