Les larmes du diable
délais prévus. Ma reconnaissance va en premier lieu à Mike Holmes et Tony Macaulay pour les avis donnés au béotien que je suis en matière scientifique sur la façon dont la machination contre Cromwell a pu être menée. Sans leur aide, j’aurais été très embarrassé. Je remercie tout particulièrement Mike de m’avoir guidé vers la conclusion que rien à l’époque n’aurait pu être un substitut possible au pétrole, et Tony pour m’avoir donné l’idée de la vodka.
Merci encore à Mike et Tony, ainsi qu’à Roz Brody, Jan King et William Shaw, pour avoir lu le premier jet du livre et m’avoir fait des commentaires utiles. Merci aussi à mon agent, Anthony Topping, pour ses commentaires et son aide, à mes responsables d’édition, Maria Rejt et Kathryn Court, à Liz Cowen, pour ses relectures minutieuses et enfin je tiens à exprimer ici ma gratitude à Frankie Lawrence qui a tapé le manuscrit et fait de fréquents voyages à Londres pour me chercher des livres pendant tout le temps où j’ai été immobilisé.
----
15 . Les machines que le temps a fait tomber dans l’oubli : le vaisseau boutefeu.
Titre original :
DARK FIRE
publié par Macmillan, Londres.
Si vous souhaitez recevoir notre catalogue
et être tenu au courant de nos publications,
vous pouvez consulter notre site internet :
www.belfond.fr
ou envoyer vos nom et adresse,
en citant ce livre,
aux Éditions Belfond,
12, avenue d’Italie, 75013 Paris.
Et, pour le Canada,
à Interforum Canada Inc.,
1055, bd René-Lévesque-Est,
Bureau 1100,
Montréal, Québec, H2L 4S5.
EAN : 978-2-7144-5291-7
© C.J. Sansom 2004. Tous droits réservés.
Et pour la traduction française,
© Belfond, un département de, 2005.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur et strictement réservée à l’usage privé du client. Toute reproduction ou diffusion au profit de tiers, à titre gratuit ou onéreux, de tout ou partie de cette œuvre, est strictement interdite et constitue une contrefaçon prévue par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. L’éditeur se réserve le droit de poursuivre toute atteinte à ses droits de propriété intellectuelle devant les juridictions civiles ou pénales.
Weitere Kostenlose Bücher