No Angel
mexicain, et nous sommes liés aux Hells Angels sur un pied d’égalité.
L’agent responsable Joe « Slats » Slatalla. Toujours un ami, parfois un rival, Slats a dirigé d’une main ferme notre enquête sur les Hells Angels, dont le nom de code était Opération Black Biscuit, même quand nous nous sommes opposés sur les moyens d’atteindre l’objectif.
Nous avons porté nos couleurs de Solo Angeles au Florence Prison Run, nous mêlant aisément à la horde rugissante.
Pops (à gauche) en compagnie de feu Daniel « Hoover » Seybert, héritier désigné de Sonny Barger. Moins de deux mois plus tard, Hoover a été abattu sur un parking.
Ça semble agréable, n’est-ce pas ?
Faux. On tente de se convaincre qu’on est toujours, au fond, le type bien qu’on croit être, mais on s’enfonce dans un terrier de tromperie où l’on se ment de plus en plus à soi-même.
Finalement, prospect à Skull Valley, j’étais sur le point de devenir Hells Angel à part entière. L’affaire arrivait à son terme et mon existence sombre, dangereuse, de motard m’habitait entièrement. J’étais devenu l’homme dont je jouais le rôle.
Contrariés par nos tâches de prospects, on décida, mes équipiers et moi, d’obtenir nos insignes le plus rapidement possible, quel qu’en soit le prix. Devenir Hells Angel avait tourné à l’obsession…
… une obsession qui nous contraignit à une action spectaculaire destinée à nous faire accepter. Les Angels haïssaient passionnément les Mongols, un club de motards rival. Comment pourraient-ils nous tourner le dos après qu’on leur eut montré le cadavre d’un Mongol dans un fossé du désert ?
QUE SONT-ILS DEVENUS ?
MEMBRES DES FORCES DE L’ORDRE
Carlos Canino a rejoint la direction de l’ATF ; il est à la tête d’un groupe d’enquêteurs.
Greg « Sugarbear » Cowan a suivi les traces de Joe Slatalla ; il est devenu l’un des meilleurs chefs d’opération de l’ATF.
Gayland Hammack a pris sa retraite et dirige un centre de formation destiné aux membres des forces de l’ordre.
Rudy Kramer a été pris en charge par le programme fédéral de protection des témoins. Adresse inconnue.
Billy « Timmy » Long a repris du service et travaille au sein de la police de Phoenix.
Jenna « JJ » Maguire travaille sur tous les types d’enquête et compte au nombre des agents de l’ATF les mieux considérés.
Pops a attaqué l’ATF en justice, estimant que son travail au sein de Black Biscuit n’avait pas fait l’objet de compensation et de reconnaissance suffisantes. Il a rompu avec le service et on ignore où il se trouve.
Joe « Slats » Slatalla joue un rôle de mentor au sein de l’ATF, supervise les enquêtes complexes et forme les nouveaux agents. Il est considéré comme le meilleur spécialiste des enquêtes impliquant le matériel électronique et les écoutes.
Shawn Wood est considéré comme l’un des meilleurs spécialistes du Sud-Ouest en matière de bandes organisées, notamment les motards hors la loi.
HELLS ANGELS ET COMPLICES
Robert Abraham a plaidé coupable de trafic d’armes et a été condamné à soixante mois de prison dont trente-six avec sursis.
Kevin Augustiniak est incarcéré pour meurtre et attend son procès. Il est toujours membre des Hells Angels, chapitre de Mesa.
Ralph Hubert « Sonny » Barger est toujours membre actif du chapitre de Cave Creek. Il s’implique beaucoup dans la promotion de ses livres et de ses divers projets de film à Hollywood. Sonny est toujours considéré comme le parrain des Hells Angels et demeure l’icône vivante de la culture des motards.
Doug Dam a plaidé coupable de détention d’arme en liberté conditionnelle et a été condamné à sept ans de détention. Il demeure membre des Hells Angels, chapitre inconnu.
Dennis « Chef-Boy-Ar-Dee » Denbesten a plaidé coupable de détention d’arme en liberté conditionnelle et a été condamné à soixante-dix mois de détention.
Paul Eischeid est accusé de meurtre et en fuite. Il a figuré dans une émission d’America’s Most Wanted et compte au nombre des quinze personnes les plus recherchées par les US Marshalls. Il demeure membre des Hells Angels, chapitre inconnu.
Tim Holt a plaidé coupable de détention d’armes prohibées et a été condamné à soixante-trois mois de prison, dont trente-six avec sursis.
Rudy Jaime a
Weitere Kostenlose Bücher