Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
La 25ème Heure

La 25ème Heure

Titel: La 25ème Heure Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Virgil Gheorghiu
Vom Netzwerk:
impatience que le colonel fasse surgir des lapins de ses aisselles. Le colonel était sérieux. Mais Iohann Moritz savait bien qu’au cirque tous les prestidigitateurs étaient sérieux. Même quand le public riait à se tordre, le prestidigitateur demeurait grave.
    Moritz attendait les éclats de rire. Il se préparait même à rire. Il n’avait plus ri depuis longtemps. – Je l’ai vu pour la première fois en même temps que vous, il y a à peine dix minutes, nous n’avons pas échangé une seule parole et cependant je puis vous raconter avec force détails, en prenant comme points de départ des constatations scientifiques, la biographie de Cet homme et l’histoire de sa famille depuis trois cents ans.
    Iohann Moritz se rappela avoir vu au cirque lorsqu’il (était soldat, de ces numéros aussi. Le prestidigitateur appelait quelqu’un de la foule et lui disait son nom, son âge, s’il était marié et des tas de choses dans ce goût-là. Tout le monde s’étonnait que le prestidigitateur sache ces secrets. Mais Iohann Moritz n’aimait pas ce genre de démonstrations. Il n’aimait que les démonstrations ave c les chats et les lapins. Il regrettait que le colonel ne lâche pas faire de ces tours-là. Il aurait bien aimé voir surgir de ses poches un chat. Au cirque il s’était présenté lui aussi devant le prestidigitateur. Mais il y avait eu (chaque fois tellement de monde que le prestidigitateur en avait toujours choisi un autre.
    – La connaissance de la race a fait des progrès tellement considérables sous le régime national-socialiste, dit le colonel qui s’appelait Müller, qu’elle se trouve en avance sur celle des autres pays, d’au moins cent ans. En regardant cet individu tout nu, je peux vous dire quels ont été ses ancêtres, quels mariages ils ont contractés et quelles sont les coutumes de sa famille
    Vous pourrez vérifier aussitôt mes allégations en posant des questions directement au sujet.
    – Incroyable ! dirent les officiers. Ils avaient resserré le cercle autour de Iohann Moritz.
    – D’après la conformation du crâne et le modelé de l’ossature frontale, nasale, et faciale, d’après la structure du squelette et spécialement de la cage thoracique et la position des clavicules, l’individu appartient à un groupe germanique qui vit aujourd’hui en petit nombre dans la vallée du Rhin, dans le Luxembourg, en Transylvanie et en Australie. Il y a bien encore dix-huit familles en Chine et aux États-Unis, mais elles n’ont pas été portées dans les statistiques parce que leur existence a été découverte à peine quelques mois avant la déclaration de guerre. Dans nos statistiques, que nous publierons dans un numéro spécial, nous fournirons des données précises, et pour la première fois complètes, sur ce groupe germanique qui porte le nom de " Famille héroïque ". Cette famille comprend au maximum huit cents membres. Leurs ancêtres ont émigré par séries du sud-ouest de l’Allemagne entre les années 1500-1600. Ce sont des Allemands de la plus pure espèce et ils ont réussi à garder jusqu’à aujourd’hui leur sang pur de tout mélange, malgré les fortes pressions exercées sur eux au cours de l’histoire. La race, messieurs, a un instinct de conservation qui dépasse bien des fois celui de l’individu. La " Famille héroïque ", dont fait partie le jeune homme qui se trouve devant vos yeux, a suffisamment démontré la ténacité de l’instinct de conservation de notre race. Quelle cause a pu déterminer, pendant trois ou quatre cents ans, les ancêtres de ce jeune homme à épouser seulement des femmes de leur race, lorsque tout autour d’eux devaient se trouver d’autres femmes beaucoup plus attirantes ? C’est l’instinct de conservation de la race, la voix du sang qui a fait éviter aux membres de cette famille le péché mortel du croisement des races. Dans toute l’histoire de cette famille, il n’y a pas un seul cas de mariage avec une femme d’autre race. Et c’est là la seule explication du fait, qu’aujourd’hui encore, après quatre siècles, le jeune homme qui se trouve devant vous ressemble exactement à ses ancêtres. Regardez ces cheveux solides mais soyeux. Exactement les cheveux de la " Famille héroïque ", tels qu’ils étaient il y a quatre siècles et tels qu’on les trouve encore dans les reliques qui nous sont parvenues. Ils ne peuvent être confondus avec nuls autres et les connaisseurs les

Weitere Kostenlose Bücher