Le pays de la liberté
fessionnelle.
Jay se tourna vers Lennox et le vit hocher lente ment la tête à deux reprises.
Dieu soit loué, se dit-il.
Il détourna la tête, surprit le regard de Cora et sourit.
Il vit un instant son expression se figer, comme si elle savait qui il était. Puis elle lui rendit son sourire et s'approcha.
Jay se sentait nerveux. Il se dit qu'il n'avait qu'à se montrer charmant.
Il avait séduit des dizaines de femmes. Il baisa la main de Cora. Elle avait mis un parfum entêtant à base de bois de santal. ´Je croyais connaître toutes les jolies femmes de Londres, mais je me trompais, dit-il galamment. Je suis le capitaine Jonathan et voici le capitaine Chip. ª
Jay avait décidé de ne pas utiliser son vrai nom au cas o˘ Cora aurait entendu parler de lui. Si elle découvrait qui il était, elle se douterait de quelque chose.
´Moi, c'est Cora, dit-elle en les toisant de la tête aux pieds. quelle jolie paire ! Je n'arrive pas à décider quel capitaine je préfère.
- Ma famille, dit Chip, est plus noble que celle de Jay.
- Mais la mienne est plus richeª, répliqua Jay et, on ne sait pourquoi, cela les fit rire tous les deux.
´Puisque tu es si riche, paye-moi un verre de cognacª, dit-elle. Jay héla un serveur et proposa à Cora de s'asseoir.
Elle se glissa entre Chip et lui sur la banquette. Il sentit sur son haleine une odeur de gin. Il baissa les yeux vers ses épaules et la naissance de ses seins. Il ne put s'empêcher de la comparer avec sa femme.
Lizzie n'était pas grande, mais elle avait un corps voluptueux, des hanches larges et une ample poitrine. Cora était plus grande, plus mince, et ses seins le firent penser à deux pommes posées côte à côte dans une coupe.
Elle lui lança un regard interrogateur en disant: ´ Je te connais ? ª
II éprouva une pointe d'inquiétude. Ils ne s'étaient certainement pas rencontrés? ´Je ne pense pasª, dit-il. Si elle le reconnaissait, c'était fichu.
244
´Tu as une tête qui me revient. Je sais que je ne t'z jamais parlé, mais je t'ai vu.
- Voilà maintenant notre chance de faire connais sanceª, dit-il avec un sourire désespéré. Il passa u bras par-dessus le dossier de la banquette et h, caressa le cou. Elle ferma les yeux comme si elle adc rait ça et Jay commença à se détendre.
Elle était si convaincante qu'il en oublia presqu qu'elle faisait semblant.
Elle posa une main sur 1 cuisse de Jay, tout près de l'entrejambe. Il se dit d ne pas y prendre trop de plaisir : il était censé joue la comédie. Il regrettait d'avoir tant bu. Il aurait san doute besoin de toute sa présence d'esprit.
On apporta à Cora son cognac et elle vida le verr d'un trait. ´Viens, mon grand, dit-elle. On ferait mieu de prendre un peu l'air avant que tu éclates dans t culotte. ª
Jay se rendit compte qu'il avait une érection par faitement visible et il devint tout rouge.
Cora se leva. Elle se dirigea vers la porte et Jay lu emboîta le pas.
quand ils furent dehors, elle le prit par la taille e l'entraîna sous les colonnades de la place de Coven Garden. Il passa un bras par-dessus son épaule, pui parvint à glisser la main dans l'échancrure de soi corsage et se mit à lui caresser le sein. Avec un peti rire, elle l'entraîna dans une ruelle.
Ils s'étreignirent, s'embrassèrent et il lui pressa le deux seins. Il ne pensait plus du tout à Lennox ni ai complot : Cora était tiède, bien disposée, et il avai envie d'elle. Elle le palpait partout, déboutonnan son gilet, lui frottant la poitrine et plongeant uni main dans sa culotte. Il lui enfonça la langue entn les lèvres tout en essayant de soulever ses jupes. I sentit l'air froid sur son ventre.
Derrière lui, il entendit un cri d'enfant. Cora sur sauta et repoussa Jay.
Elle regarda par-dessus sor épaule, puis se retourna comme si elle allait s'enfuii
24!
en courant, mais Chip Marlborough surgit et l'empoigna avant qu'elle e˚t fait le premier pas.
Jay en se retournant vit Lennox qui s'efforçait de contenir une enfant qui se tortillait, le griffait et poussait des hurlements. Dans l'ardeur de la lutte, l'enfant laissa tomber par terre plusieurs objets. ¿ la lueur des étoiles, Jay reconnut son portefeuille, sa montre de gousset, sa pochette de soie et son cachet d'argent. Elle lui avait fait les poches pendant qu'il embrassait Cora. Il avait beau s'y attendre, il n'avait rien senti.
Mais il était maintenant pleinement dans le rôle qu'il devait jouer.
L'enfant cessa de se
Weitere Kostenlose Bücher