Les cons
les éleveurs de l’intéressé).
2eme âge : Dans un premier temps, obtention du diplôme menant au métier choisi, puis exercice de ce métier.
3eme âge : Abandon de l'activité professionnelle. Temps libre utilise à décharger autant que possible les adultes de la charge de leurs enfants. Jusqu'à l'incapacité et/ou au recyclage des composants élémentaires.
Oups, je viens de me rendre compte que mon planning ne s'adresse qu'à la moitié de la population mondiale. Rectification pour le sexe féminin :
Enfance : Apprentissage des fonctions basiques, puis avancées du corps humain.
Adolescence : Choix d'un mari (souvent inspiré par les éleveurs de l’intéressée).
2eme âge : Ménage, cuisine, surveillance d'éventuels enfants.
3eme âge : Ménage, cuisine, surveillance d'éventuels enfants des enfants. Jusqu'à l'incapacité et/ou au recyclage des composants élémentaires.
Je m'excuse bien bas auprès de ces dames pour avoir oublié un instant que leur destinée était différente de celle des êtres humains normaux.
Lundi 15 mai 2006
Commençons la journée par une bonne vieille citation de mon journal d'information quotidien. L'article parle de la couverture médiatique sur la grippe aviaire. Le paragraphe précédent fait la liste des différents éléments important à aborder dans la presse à la veille d'une épidémie, et qui ont étés passés sous silence :
"Bien évidemment, c'est moins spectaculaire que le suspense et l'inquiétude recherchés par les médias immédiats
, résume M. Got.
Des médias ici friands de sécurité sanitaire oubliant que, dans le même temps, des propriétaires de voitures inutilement puissantes écrasent, gaspillent et polluent, des fumeurs nous enfument et les promoteurs du grignotage devant un poste de télévision de produits bien emballés et à la composition illisible, engraissent et ruinent la santé des humains sédentaires."
Et ce mec là, il a été interviewe par le Monde. Donc, a priori, c'est pas un choriste de punk, mais plutôt un promeneur de costard-cravate. Woah.
Bon, j'ai plein de trucs à écrire, comme d'hab. Au travail.
Vendredi soir, j'ai fait l'essai de mon nouveau réseau de hippies branchés : C'est un site internet qui met en relation les gens qui veulent se débarrasser des trucs qu'ils ont en trop et les gens qui en ont besoin. Rien que vendredi, j'ai refourgué un gros manteau en daim que j'avais trouvé sous les arcades de la place Coislin à Metz, le fer à repasser de Nadine (c'est pas que j’apprécie pas ton geste, Nadine, mais on en a deux à la maison...) et... oserais-je l'avouer... Paf, mon PC portable.
Paf est le PC qui m'accompagne dans tous mes trips depuis toujours. Mais bon, je suis obligé d'utiliser le PC de la boite au taf, et c'est mieux d'avoir le moins de PC possible si on veut pas perdre ses documents. Alors voilà, j'ai donné Paf.
Ce même soir, j'ai deux copines du monde françaises, étudiantes à Bath, qui ont débarqué à la maison. C'était le premier contact des collocs avec mon réseau de copains du monde. Et franchement, j'aurais pas pu tomber mieux. Bogusna était au travail, mais Paul il a vraiment kiffé. Le soir de leur arrivée, on les a emmenées sur les canaux, où Paul nous a montré un pur spot. Et puis on est retournés à la maison pour bouffer et puis on y est restés parce qu'il était tard. Elles ont dormi dans la chambre, Paul et Bogusna dans le salon et moi, par terre, dans la pièce qui sert à rien.
Le lendemain, j'ai fait un petit dèj anglais qui était super bon, merci pour mes chevilles. Avec Paul on devait partir pour Cambridge, mais bon, pas pressés, ok! Alors je suis allé faire le marché pendant que les filles allaient au musée. Et puis Paul et moi, on s'est retrouvés à la maison, on a fait les sacs, et on a sauté dans la voiture (depuis le 7eme étage, ça va de soi).
Je crois pas qu'il y ait sur Terre un plus mauvais conducteur que Paul. J'ai cru que j'allais faire une rupture de quelque chose tellement il était à l'arrache. J'espère que j'aurais plus jamais à lui filer le volant. Heureusement que Stic était pas là...
Pause pipi sur une aire de nationale
Cambridge, c'est la fête du slip. On se croirait en Europe, et même mieux. Y a une quantité de vélos, de petites rues, de parcs
Weitere Kostenlose Bücher