Les cons
très connu et de l'autre un produit bon, bas-cout mais mal connu.
Mais si on peut avoir les deux
gratuitement
, alors on choisit naturellement celui que tout le monde connaît. MS Windows est installe sur 95 % des PCs du monde. Si le piratage avait été combattu comme la RIAÀ combat les téléchargements de musique, ne pensez vous pas que Apple et Mandriva vendraient un peu plus de copies ? Qui a jamais acheté une copie de Nero avant 2002 ? Maintenant, l’achat de Nero est
obligatoire
avec l’achat d’un graveur. C’est inclus dedans au même titre que le capot ou la petite diode verte. Pareil pour les portables et MS Windows. J’ai personnellement déjà essaye de faire retirer le prix de MS Windows du prix d’un portable en leur disant que je n’en voulais pas, que j’allais mettre Linux dessus. Mais non, l’achat du PC est conditionne par l’achat de MS Windows.
Message codé à tous les boutonneux tous fiers de leur station suréquipée pour pas un kopeck, avec MS Windows, MS Office, Winamp pro, Photoshop CS, et tout le tralala. Vous croyez enculer le système alors que vous lui tartinez la bite de vaseline.
Bande de cons.
Mardi 13 décembre 2005
Les enfants, j’ai les larmes aux yeux. Il faut que je vous traduise un bout du site de la ville de Birmingham que je viens de visiter :
Êtes vous le genre de mec qu’en a rien à foutre de se faire réveiller à 2 heures du mat pour prendre chez lui deux ou trois gosses qu’il a jamais rencontre, et qui viennent de traverser une grosse crise ? We need you.
Alors ? C'est pas un truc de ouf ça ?
L’adoption est un sujet limite tabou en France. Il faut rivaliser de compétences en pèchage d’information sur internet pour n’avoir ne serais-ce qu’une idée floue de la situation. Et la… sur le site de la ville de Birmingham en plus. Non mais vous avez vu ce truc de commando ? Et ça, déblatéré comme si c'était ce qu’il y avait de plus naturel. Vous imaginez ma tête, l'anné dernière j'ai passé des heures sur les sites français à l’eau de rose qui vous font voir un petit coin de la réalité pleins d'intérieurs javelisés, de 4x4 rutilant dans le jardin et de bonheur dégoulinant le sucre candy. Ici, ils vous refourguent des gamins de couleur de préférence (les blancs partent plus vite… les cons), des handicapés physiques, des handicapés mentaux, des victimes d'abus sexuels, des enfants battus, des adolescents brûleurs de bagnole… Whoah !
Attendez, c’est pas tout. Qui peut postuler ? Les couples, les célibataires, les homos et les hétéros, à partir de… 21 ans ! Sainte merde…
Oh putain ! Y a même pas besoin d'être britain !
Le seul problème, c’est qu’il faut disposer d’une chambre libre. Donc, la prochaine fois que j’habite quelque part, faudra que je pense à ça.
Quand même, faudrait que je m’en occupe assez vite. Passé 30 ans… Pffff, enfin disons que je préfère pas être trop vieux pour mon premier.
Bon, repassons en mode « journal »
Aujourd’hui fut une journée chiante, mais historique :
Petit 1 :C’est le 200ieme anniversaire de la bataille de Trafalgar. Pour mémoire, Napoléon venait de foutre une branlée sur au moins trois fronts différents à toutes les monarchies qui s’attaquait à la France juste parce que c'était une république (les bâtards !). Comme on s'arrête pas en si bon chemin, un matin qu’il était de bonne humeur, il a décide d’envahir l’Angleterre. Alors, il met plein de bâteaux à la mer, plein de marines dans les bateaux, et c’est parti comme en 89, sus à la monarchie. Mais : ha haaa ! L’amiral Nelson qui surveillait les côtes françaises a vu le coup venir. Il est rentré dans le gras de la flotte Franco-espagnole plein pot, alors qu’il était en sous-nombre (de 15 % au moins ; si j’ai bonne mémoire, c'était 22 vaisseaux coté F-E et 18 coté GB). Avec une tactique toute nouvelle qu’il a inventé pour l’occasion, il envoie la moitié de la flotte et les rêves de conquêtes de notre glorieux dictateur par le fond. Napo choppe un ulcère, Nelson peut se la péter jusqu'à la fin de sa vie. Hou… quoique, je me demande s’il est pas mort pendant la bataille…
J’ai lu un article dessus sur Wikipedia y a pas longtemps, mais il doit y avoir quand même pas mal
Weitere Kostenlose Bücher