Les cons
d’erreurs…
Petit 2 : J’ai signe mon contrat de chambre. J’habite enfin quelque part, je suis même allé poser des trucs tout à l’heure. Tiens, tant qu’on en parle : Aller du taf à la maison (ex-maison ), remplir deux sacs, aller à la maison (nouvelle maison) et revenir : trois heures. La plupart passées à attendre le bus. Heureusement que je n'ai toujours pas reçu mon déménagement...
Petit 3 : Ma planche n’aura pas attendu un mois pour rouler enfin pour la première fois sur le sol britain, mais 29 jours. Youhooou ! Alors, j’ai fait : 30 mètres sur une voie de vélos, super bitume / 20 mètres sur un trottoir défoncé / 100 mètres sur un bon trottoir. Ça va, les roulements sont pas rouilles. Par contre j’ai résolu le mystère de la route toujours-mouillée-même-quand-il-fait-beau-toute-la-semaine : La différence de latitude entre Paris (par exemple) et Birmingham est la même qu’entre Paris et Bordeaux. L’ensoleillement est donc très faible et le soleil, quand il est là, est très bas. Cela dit, il évapore quand même un minimum, mais ses efforts sont annulés tous les matins par la rosée Donc je vais me renseigner sur les roulement étanches comme ceux que Max avaient à une époque Je me rappelle qu’il roulait dans les flaques pour éclabousser toupartout, et ça roulait bien quand même.
Mercredi 14 décembre 2005
Putain, hier j'étais au taquet pour écrire tout plein mais ; après avoir quasiment fini les letchis, je suis allé m’allonger sur le lit, mon oreiller dans les bras en pensant à mon amoureuse. Et boum, je me suis endormi, qu’il était même pas 10 heures.
J’engage aujourd’hui les hostilités avec les banques anglaises : Je vais essayer d’ouvrir un compte. On va rigoler. Je vous rapporterais les énormités les plus énormes
Aujourd’hui, je m’emmerde au taf. Alors voilà je lis les infos :
Ils sont ainsi 63 % à dire qu'
"il y a trop d'immigrés en France"
(+ 4 points par rapport à 2003), 48 % pensent qu'
"on ne se sent plus vraiment chez soi en France"
(+ 4 points) et 45 % que
"l'Europe est une menace pour l'identité de la France"
(+ 10 points).
Ha ha ha ! Terrible ! Et à la question « qu’est ce que l'identité pour vous » on répond quoi ? Le vin rouge ? La France d’avant que les arabes ils arrivent ? Napoléon ?
Les sondages, j'vous jure... Les cons.
_____________________
La palme du barbarisme
Dites donc les enfants, je viens de lire un truc sur les Incas là. Les petits français sont scandalisé par les cowboys analphabètes qui vandalisent un pays qui à 6000 ans d’histoire. Mais putain, les espagnols, ils ont vraiment, mais genre, vraiment tout cassé là-bas. Pour étudier l’architecture inca, les gars utilisent des descriptions écrites des bâtiments plutôt que les bâtiments eux mêmes. Parce qu’ils sont plus là, les bâtiments. Même Londres sous le blitz a pas été détruite à 100 %, et les espagnols de l'époque avaient pas de missiles de croisière.
Donc, à ceux qui chient sur les méchants ricains qui sont allés tout casser en Mésopotamie, je vous somme de haïr les espagnols autant, ou de fermer vos gueules à jamais.
Bon, reprenons.
22h14
Je suis dans mon nouveau chez moi.
Description
:
C’est une chambre d’environ 12 mètres carrés, avec de la moquette poussiéreuse, une petite fenêtre, un lit, une armoire, un meuble à tiroirs, une table de nuit et (jamais vu ça avant) un trou d'un mètre carré dans le mur fermé par une porte branlante contenant un grand bac d'eau tiède et un système de tuyaux compliqués qui pissent dans le bac de temps en temps. De tout mon séjour dans cette chambre, je n'ai jamais compris à quoi servait ce système insensé.
La grande nouvelle, c’est qu’il y a un voisin qui a Internet en wifi. J’ai un débit réseau théorique de 5Mbps. C’est dix fois moins que chez Fareed et au taf, mais au moins, c’est un accès Il faudrait que je le trouve et que je passe un deal avec lui. Il faudra aussi que je passe l’aspirateur demain, si je suis pas mort d’obstruction des bronches.
J’ai aucun mur en commun avec les autres locataires, ça c’est cool, par contre, mon voisin le plus proche est aussi celui qui a l’apparence la plus posée (le chinois). C’est le plus vraisemblable à être emmerdé
Weitere Kostenlose Bücher