Les cons
ça plutôt bien, au jour le jour et on verra. Lui il en chie.
Je sais pas comment on devient ours, mais qu'est ce que ça facilite la vie quand t'en es un !
On est arrivés à la maison, moi j'avais plusieurs kilomètres de vélo dans les pattes, j'étais bien crevasse. On a ouvert le martini pendant que le champagne refroidissait. Ramya est arrivée entretemps, dans une robe rouge dont je me souviendrais longtemps. On a pas fait une scène devant tout le monde mais j'avais envie de lui sauter dessus.
La Grande Ourse
Une fois les deux bouteilles finies, Anna a commencé à faire du pressing pour qu'on sorte. Et c'est pas facile de la contredire alors on est sortis. Will était pas au top, Shawn est pas venu non plus alors c'était moi, Anna et Ramya. Quand j'étais au green avec cette dernière, on s'était faits distribuer des fliers pour une teuf le soir. On a décidé d'aller là. Il était une heure du mat.
Dedans, y avait un groupe de punk qui jouait du punk pour un public de punk. Pogo ! Quand Anna a vu ça, elle a brièvement viré au vert avant de hausser les épaules et de se lancer dans la fosse avec moi. L'ourse. Ramya a détaché ses cheveux avant de nous rejoindre. Merci Seigneur tout puissant de m'avoir béni de la présence de ces perles de la Tamise.
Hey, vous avez remarqué la contradiction : Plus les gens sont ouverts, moins y a de courant d'air.
Mais bon, après 4 ou 5 chansons de punk, je sentais qu'il serait bon de changer d'endroit. Mais c'est pas facile de faire la tournée des boites quand chacune te fait payer 7 euros l'entrée . Anna, qui était sortie 5 minutes, revient en me disant qu'elle est tombée sur un colombien qui connait une boite salsa pas loin, à seulement 7 euros l'entrée . Grrr. Elle fait pression, on sort.
Elle m'énerve un peu avec ses méthodes de dictatrice. Ramya est pas chaude pour la salsa, elle veut rentrer. Pour le coup je lui dit que j'ai surement pas l'intention de payer à nouveau l'entrée d'un truc. Maintenant qu'on est sortis de la boite de punks, on peut plus y rentrer. Je suis fatigué, je rentre à la maison. Mais après qu'elles m'aient travaillé un peu (et qu'Anna propose de payer mon entrée ), je cède. Ça me désole juste de voir Ramya partir.
Faut prendre le bus (sans payer) 4 arrêts pour y aller. C'est un petit truc qui paye pas de mine. On monte, c'est plein de sudams dedans. Super son sudam, Anna était aux anges (sa mère est équatorienne, elle a un peu ça dans la peau). On a dansé ensemble de l'impro-salsa, super coule. Mon téléphone sonne, Ramya, je m'eclipse à l'abri des baffles. « Vous êtes où ? Je peux toujours venir avec des potes ? » Terrible ! « Alors c'est 4 arrêts de bus après le green, tu marche un peu dans la même direction... » J'avais aucune idée d'où j'étais. Mais elle est très forte et on s'est retrouvé devant un burger king. Elle était toute seule. « Et tes potes ? » « C'est juste des gars qui passaient en bagnole, m'ont demandé où y avait de la teuf, alors j'ai décidé de les emmener. Mais ils ont changé d'avis entretemps ». Je l'aurais embrasée ! ... D'ailleurs c'est ce que j'ai fait.
Quand je suis retourné dedans, Anna s'était rassemblée un harem de colombiens. D'ailleurs, d'après ses sondages, on était les seuls non-colombiens de la boite. C'est vrai que le DJ faisait ses commentaires en espagnol.
Niveau alcool, je touchais mes limites. Ramya avait l'air pas mal non plus. J'ai dansé avec elle et c'était super. Elle était très agressive, au niveau de ses intentions à mon sujet. Genre : je te mets la main dans le fut et je te caresse la bite. Au bout d'un moment, on descend chercher les toilettes. Dans un couloir désert elle se jette sur moi, m'enveloppe de ses jambes magnifiques, m'embrasse de toute sa bouche. Je la prend par la main et l'emmène vers une partie de la boite à l'accès fermé au public (que j'avais repéré à l'avance).
Une espèce de grande salle, abondamment éclairée, vide. Dans un coin au fond à droite, y avait un peu moins de lumière. C'est la que j'ai baisé pour la première fois dans une boite de nuit. Et c'était loin d'être le coup à moitié bâclé genre : « on fini vite pour pouvoir dire qu'on l'a fait ».
Par contre, elle utilise pas de capotes, et elle m'a pris complètement par surprise.
Anna m'a fait réaliser que je
Weitere Kostenlose Bücher