Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Les cons

Les cons

Titel: Les cons Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Julien Boyer
Vom Netzwerk:
to defend the old religions of the book against the assaults of the buddhist bastard Paul.
        — The same crazy motherfucker decided that walking is good for fools and swam back in the canal. Hé actually covered much of the 2km back to Birmingham.
        — Then we tried to jump from the bridge of the trendiest shopping mall of Birmingham into the same canal but got intercepted by Rambo-wanna-be security.
        — That pissed Anna off and she took off her clothes (offering good masturbation material for those apes for the year to come) and jumped from the shore into the canal before their noses. Actually crashing her face on the bottom.
        — I had no choice but to join them. Water was cold. The apes were looking like chickens to whom you'd just have given a swiss army knife (badly translated french expression).
        — Paul called the police on them. Yep.
        — Anna made some new friends. One of them (and a pretty hot one) metaphorically rubbed her clitoris on my thigh. What is there about me these days?
        — The police arrived, all severe looks "what's going on here" ; went up to watch the cctv and came back hardly concealing their laughs. "Move along".
        — Went to bed a 3:30am. Am I ever gonna recover my sleeping hours ????
        Cute isn't it? I'm just a little annoyed that she's gonna go back to France yelling around that England is great fun.
        Voilà. Une des meilleures soirée du monde. Le matin réveil à 7h30... 10 h de sommeil en trois nuit... Les enfants, quelle vie !
        Et voilà, hier au taf, j'étais un peu zombie. Ma voix complètement cassée. J'ai surtout écrit le début de ce paragraphe (en faisant plein de fautes, corrigées maintenant). Hier soir, en rentrant, je me suis effondré sur le lit du salon ou j'ai dormi deux heures. Alors que le sommeil s'emparait de mon corps, je me suis rappelé de ce moment pendant l'épisode du bad trip de Greg dans les Vosges. Moi et Thibaut dans le camion. Une fois que tout était fini, que Greg était à l'hôpital, les affaires récupérées, le camion déneigé... On s'est allongés sous les couettes et le sommeil m'a enveloppé de la même manière. Une sensation orgasmique. Vraiment.
        Le week-end prochain, je retourne à Londres.
        Ramya...
    Julien    

Les portes du pénitencier
        Vendredi 21 Juillet 2006
        J'avoue que ça flatterait mon égo de me voir un jour brulé en effigie à la télé. Mon coté martyr. Donc je vais faire un parallèle entre les musulmans et les skinhead. Au niveau de leur image dans le reste de la société.
        Je ne vois pas l'intérêt de traiter leur image de leur propre point de vue, de même que du point de vue de l'autre. Je ne suis ni musulman, ni skinhead. Mais de leur réputation dans la société moyenne occidentale, qui n'est ni musulmane, ni skinhead.
        À 0%.
        Les faits :
        Le mouvement skinhead est un groupe d'appartenance originalement crée par les jeunes classes ouvrières anglaises dans les années 60. Par réaction au hippies et à leurs parents conformistes, dans lesquels ils ne se reconnaissaient pas. Du à la composition de la classe ouvrière de l'époque, beaucoup d'immigrés jamaïcains, ils se passionnent de ska, de rocksteady et de reggae mais aussi de fringues de marque et bien sûr de football. Ils ont mauvaise réputation et on pourrait les assimiler aux blousons-noirs français, popularisés entre autre par Renaud. Dans les années 80, le mouvement se politise plutôt à gauche, notamment à cause de leurs similitude avec les punks.
        Un jour le bassiste des Sex Pistols peint une croix gammée sur son t-shirt, il s'est retrouvé sur tous les medias. Le fait est qu'il en avait rien à foutre des nazis, c'est juste que la génération de ses parents avait pris des V2 sur la gueule et il a trouvé que ça serait vachement provocateur de porter une croix gammée. Quelques skins au QI sous-développé ont commence à faire des heil-Hitler, les cameras se sont précipitées sur eux. Aujourd'hui « skinhead » est devenu synonyme de « nazi » pour le commun des mortels.
        Le mouvement musulman est un groupe d'appartenance originalement crée par la jeune civilisation arabe dans les années 620 ; pour alimenter leur expansion à la même époque. Ils s'inspire des philosophies déjà existantes dans la région tout en remettant à jour beaucoup de leur

Weitere Kostenlose Bücher