Les cons
de marché de l'immobilier parti en couille. Ça doit contraindre (au sens matériau) en eux des tensions qui leur provoque, à terme, des blocages comportementaux et une contraction anale permanente, d'où leur constipation et leur générale stupidité.
Pas con non ?
Enfin bref, Will était pas là. Le soulagement sur le visage de Ramya m'a fait peur à voir. Avec Sophie et Andrea, on s'est un peu racontés les chapitres manqués. Ramya s'est endormie sur le sofa. On a décidé d'aller au lit. On a pas baisé parce qu'on voulait pas déranger.
Le lendemain matin par contre, on a pas pu s'en empêcher. Ce qui est con c'est que, comme elle a raté sa pilule pendant la semaine, on a été oblige d'utiliser des capotes. Maintenant que j'ai pu comparer objectivement, je crois que j'ai trouvé une raison importante à la fidélité : Le sexe avec une capote, c'est du demi-sexe. Je m'étais jamais rendu compte à quel point ça avait rien à voir. Or, vu le lavage de cerveau que ma génération a encaissé sur le sujet des maladies sexuellement transmissibles, pas moyen de baiser à droite à gauche sans la capote. Alors qu'en se tapant exclusivement la même chatte, d'une part tu approfondit ta relation sexuelle au fur et à mesure (comme en jouant au tennis toujours avec le même pote) ; d'autre part, tu baise au contact. Sans le latex. Et bordel de la chatte à ta mère, ça change tout.
N'empêche, faudra que je fasse un check pour les MST.
La skin anarchiste marseillaise m'avait planté un truc dans le crane. Depuis ça a pousse un peu et je commence à en voir la forme : Elle a été hébergée, je sais foutre pas où en Britanie chez un libanais appartenant à la communauté chrétienne de là-bas. Il lui a dit que c'était très bien qu'Israel bombarde son pays, parce que ça allait enfin les débarrasser du Hezbollah, qui est perçu comme une mauvaise herbe là-bas par tout le monde excepte quelques musulmans chiites, loin de faire la majorité. Et c'est vrai que je serais content de voir les armées européennes marcher sur la France le jour où un régime fasciste s'y installe. Loin de comparer le Hezbollah au FN, j'essaye de mettre en relief le fait que je suis bien plus dérangé par une organisation politique bien-de-chez-nous mais complètement foireuse que par la présence de soldats étrangers sur le sol sacré.
Où je veux en venir : Aucun pays de cette zone ne respecte les directives de l'ONU. Chacun disant « si eux le font pas, j'vois pas pourquoi nous on l'ferait ». La solution d'envoyer une très grosse force internationale là-bas pour relever de leurs fonctions les criminels aux commandes, redessiner les frontières intelligemment et rétablir l'état de droit me parait moins absurde. Parce que les palestiniens, les libanais, les israéliens en ont tous ras le cul et pitêtre bien qu'ils dérouleraient le tapis rouge à la force internationale.
Et c'est pas comme en Irak, où les ricains tous seuls (1) sont allés envahir un pays stable (2) avec la malédiction de tous les autres pays du monde qu'ils n'avaient pas réussi à acheter (3). Parti comme ça, c'était mal barré.
Et pis si ça marche, ça serait peut être une bonne idée de pas s'arrêter la et de s'en servir pour créer le Kurdistan, le pays Basque, redessiner toutes les frontières africaine (je me demande s'il y en à une seule qui fait sens), installer des parcs
inter
nationaux en Amazonie mais aussi en France. Bref, je rêve.
D'ailleurs, le mot international atteint ses limites là. International signifie juste « qui concerne plus d'une nation ». Mais dans le cas présent, le terme « planétaire » semble plus approprié. « International » est un peu réducteur quand
toutes
les nations sont concernées.
Methode scientifique
Dans j'sais foutre plus quel magazine chrétien, je suis tombé sur un article sur un scientifique qui démontre que la science n'a jamais prouvé que le créationnisme est impossible. Ne parlons même pas de la valeur objective de l'avis d'un mec, quand 95% de ses semblables sont convaincus du contraire. Il me semble qu'un recadrage est nécessaire :
Moteur, ça tourne : Un chercheur qui étudie un sujet va essayer de faire avancer la science, c'est sa joie. Zoom par dessus son épaule, il étudie... heu... allez, l'astronomie. Il a collecté tout plein de données avec son télescope
Weitere Kostenlose Bücher