Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Les cons

Les cons

Titel: Les cons Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Julien Boyer
Vom Netzwerk:
j'aurais été à la rue deux mois avant la fin de mon stage.
        Trois raison, par ordre croissant:
        * Ramya ne donne plus signe de vie. Alors qu'il y a pas longtemps, elle pouvait pas laisser passer un jour sans m'écrire un roman. Je crains le pire. Et ça me déprime un peu sachant à quel point elle est exceptionnelle. Sans rire, elle est de la trempe de Lorelei.
        * Bigboss est au bureau pour la première fois depuis un mois et demi. Évidemment on a rien foutu pendant ce temps là, et il craint de pas pouvoir changer de mercedes l'année prochaine à cause de nous. Il est sur mon dos et ça me lourde.
        * Paul me casse les couilles.
        Ça a commencé y a deux semaine, genre il se met en face de moi et fait des bruits de mongoliens. Y a pas plus efficace pour me faire chier. Mais ça c'est rien. La semaine dernière, un pote allemand est passé à la maison. On s'est envoyé quelques binouzes et on rigolait bien. Je suis sorti sur la terrasse pour danser le moonwalk, Paul a fermé et verrouillé la fenêtre derrière moi. Je suis reste assis dehors un quart d'heure avant que Blumeq ne m'ouvre, pendant que Paul était aux chiottes. J'ai décidé de pas contre-attaquer parce que je trouve qu'il est très con de faire ça et je veux pas faire la même chose.
        Avant hier, il a foutu le son à fond à 7h du mat, en rentrant du taf. Et du Brian Adams en plus. Il était complètement bourré et je pouvais pas faire deux pas sans qu'il soit sur mon dos. Je sais pas comment Blumeq fait pour pas l'étrangler vu qu'il dort contre les enceintes. Quand je suis parti pour le taf il m'a suivi dans la rue.
        Quand j'imagine mon pied dans ses couilles, ça me soulage beaucoup. Mais je pense que ça résoudrait pas le problème. En fait je comprends pas le problème alors je suis pas prêt de trouver une solution. Et si je vais le voir et lui demande : « c'est quoi le problème ? », je sais qu'il va faire une grimace baveuse et répondre : « Ngniihh ».
        Ce me fout sur les nerfs et je crois que je vais lui éclater la gueule ce soir.
        Où l'inverse d'ailleurs...
        C'est assez amusant comment l'ordre des raisons pour lesquelles je suis dans cet état devrait être inverse. Quand on y pense, c'est la situation avec Ramya qui devrait m'inquiéter le plus, Bigboss en deuxième et je devrais en avoir un peu rien à foutre de Paul. D'ailleurs, si il me casse les couilles suffisamment, y a une solution simple : je me casse. Ça serait pas très cool pour la nouvelle mais c'est une solution.

        Dimanche 3 septembre 2006
        La petite nouvelle est arrivée avant-hier. Effectivement ça a désamorcé la situation entre Paul et moi. Blumeq se casse demain mais j'ai Yohann 1er qui arrive ce soir pour 3 jours. Et puis y à un top-model espagnol qui est sensé passer aussi. Bref, c'est pas demain la veille que l'appart va fonctionner en régime permanent. Rappel : la nouvelle s'appelle Florentine. Elle a l'air de s'adapter assez bien à notre fonctionnement si ce n'est qu'elle a du mal à dormir sur le lit-planche de Paul. Pour l'instant, on lui laisse l'étage du haut pour elle toute seule histoire qu'elle ait autant d'intimité que possible. Ce qui fait que ce soir on va dormir à 4 dans le salon. Ha ha, j'adore.

        Du coup, je suis parti nulle part ce week-end. Je profite de mon
temps libre
de toute ma conscience. Principalement pour jouer à Civilization (ce qui me change bien peu d'une journée de taf). J'ai rien à faire et effectivement, je fais rien. Quel bonheur.

        Mercredi 6 septembre 2006
        Mercredi! Ça donne l'impression que j'ai pas beaucoup écrit ces derniers temps. En fait, j'ai passé deux jours d'écriture sporadique à compléter les paragraphes inachevés ci dessus.
        Dimanche soir, Yohann 1er est arrivé à la maison. À ne pas confondre avec Johann le Grand, Yohann, c'est le gars qui fait des maths et qui fume des pétards avec moi dans les Gales. Il avait un symposium (?? Une sorte de réunion de chercheurs j'imagine) de deux jours à Birmingham, Lundi et Mardi. Il arrivait de France en fait, retour de vacance.
        Il était un peu crevé mais on est quand même sortis se prendre une pinte dans mon bar a bières tièdes. Blumeq et Florentine nous ont accompagnés. Paul devait nous rejoindre un peu plus tard avec son pote Stash.
        Quand ils sont arrivés, Yohann et moi on est allés se

Weitere Kostenlose Bücher