Les cons
partie c'était écrit par un russe : Tchaikovski, pardonnez moi les fautes. L'autre moitié c'était un peu plus death. On était allés se prendre un verre pendant l'entracte et j'ai bu un vin blanc qui était soi-disant du riesling mais qui contenait au moins 10% d'acide de batterie. Du coup j'étais un peu fracass pour la deuxième partie.
Voilà, je passe de plus en plus de temps avec Tim, c'est coule parce que je l'aime bien. En plus il a des sœurs qui ont mon âge. Hin hin hin.
Lundi 25 septembre 2006
Le temps d'écriture que je passe sur ce document est outrageant. Surtout quand on sait que je voudrais bien que mon clavier me nourrisse et que j'ai une pile de projets en cours vachement plus commerciaux et que je suis pas très motivé pour les travailler. Tant qu'à écrire, je ferais bien d'en avancer un ou deux; bordel de merde.
Ce week-end j'ai pas mal bougé. Mais sans quitter Birmingham cette fois ci. Tim m'avait invité à une grosse teuf chez lui, avec ses collocs. Je m'y suis pointé avec un copain du monde allemand et deux copains du monde français. Notamment les deux français étaient arrivés en milieu de journée, chacun une longboard sous le bras. Hin hin hin, ça sent la côte de porc. Retour sur la journée :
Journée passée à descendre les rues de Birmingham, offusquant les honnêtes gens et laissant sur l'asphalte des traces de gomme, de sueur et d'épiderme. L'un des deux français notamment a essayé ma petite avec les essieux à ressort. Première fois qu'il touchait à ce genre de trucs. En moins de trois courbes il était déjà meilleur que moi. Grumpf.
Ils avaient un concert de dub le soir. J'ai décidé de les accompagner, et d'aller à la soirée de Tim dans la foulée. On a pris la caisse et récupéré un copain du monde allemand en chemin. Le concert a commencé tard, c'était pas terrible. Thu m'a appelé à un moment pour savoir si j'y allais. J'ai décidé de bouger pour aller la choper au centre et aller direct à la soirée. Le boche a suivi, les français sont restés. Je leur ai donné des instructions pour prendre le bus.
La soirée, y avait plein de monde et de picole. Des ballons gonflés à l'hélium, un château gonflable dans le jardin (!) et des mecs déguisés en crocodile-dundee (apparemment pour célébrer la mort de leur Nicolas Hulot). Comme j'étais resté sobre au concert (voiture), j'ai rattrapé le retard. Tim était tout fracass c'était marrant.
C'était une soirée de jeunes normale mais en plus grand. Y avait pas vraiment de bombes anatomique donc c'était plutôt calme niveau hormones. Les français se sont pointés vers 3 h du mat. Ils avaient raté le dernier bus et avaient que 6 € pour le taxi. Ce qui les a juste avancés de 3 kilomètres. Ils ont couvert le reste à pied. En courant...
L'un des deux français s'est serré une DJ, l'autre rien du tout. Mais il a une grosse qui l'attend au pays alors c'est normal. J'ai fumé un peu d'herbe, ce qui est très con quand t'es bourré. Prochaine soirée, s'il y en a une, j'essaie de ne pas mélanger ces deux drogues. Elle vont vraiment pas ensemble.
Je suis resté en vie jusqu'à que je sois mort.
Le lendemain, j'avais super faim. Tim aussi alors on a bougé sur Moseley pour le ptidej. Hubert, le français qui avait pas baisé, est venu avec. On s'est fait servir par une des plus belles femmes du monde. Probablement encore désinhibé à l'alcool, je lui ai couru après et je lui ai dit texto : « Hé ! J'aimerais bien sortir avec toi ». Dans le sens premier de sortir évidemment (c'est deux mots différents en anglais). Mais bon, elle a un copain.
Je hais les boyfriends.
J'ai livré mon PC (Paf) à un pote à Tim, Felipe, et je suis rentré avec Hubert.
Ha oui, Paf. Depuis que j'habite avec Paul, je l'allume quasiment plus. Faut dire qu'on a un serveur à la maison qui fait la taille d'une boite à biscuit et qui tourne 24/24. Et mon taf m'a fourni un portable dont je me sers aussi à la maison. Alors je l'ai refilé à un pote à Tim qui avait pas de PC, mettant en pratique mes thèses sur la répartition équitable des ressources.
C'est le deuxième PC que je donne en 6 mois...
Mercredi 27 septembre 2006
Je suis un peu gerbasse là. Je viens de lire des choses affreuses.
Ce sont les mères et les grand-mère chinoise qui brisaient
Weitere Kostenlose Bücher