Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Les cons

Les cons

Titel: Les cons Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Julien Boyer
Vom Netzwerk:
perdu toute crédibilité depuis son alliance avec les populistes d'extrême droite. Remarquez c'est assez surprenant de la part d'un parti de gauche. Le gouvernement de Hongrie se casse la gueule parce qu'il ont dit la vérité au peuple sans le faire exprès. Les pays Baltes, ça a l'air d'aller... Mon point : Y en a plein dans les nouveaux arrivant de l'union européenne qui vont commencer à dire : « Regardez ! C'est la faute à l'Union ! ». Mark my words .
        Hier on a accueilli officiellement notre nouvelle colloc, Thu. Surtout Paul qui l'avait jamais vue. Ha oui, il vient tout juste de rentrer de vacances en Italie. Bref ça s'est pas mal passé entre les deux. Bien.
        Les deux descendeurs français se sont chiés dessus. En fait c'est pas ce week-end qu'il vont à Bristol mais le prochain. Moi j'ai déjà réservé la caisse, programmé un rendez vous avec un client Lundi matin. Les cons. Ça me lourde un peu, mais y a eu rebondissement : Une copine du monde qui m'avait contacté y a déjà un bail : « Je viens travailler au pair près de Birmingham et j'ai peur de m'emmerder ». Je viens d'avoir son numéro, je vais voir si elle veut pas venir avec moi à Bristol. Bougez pas j'appelle.
        Elle a l'air au taquet. Coule.
        Bon, voilà un chapitre qui finit un peu en couille. En général j'arrive à trouver une conclusion un peu plus concluante, c'est vrai ; mais c'est pas grave.

        TP    

Mon harem
        Samedi 30 septembre 2006
        C'est rare que j'écrive un Samedi. C'est généralement signe de week-end de merde. Espérons que ce ne sera pas le cas cette fois ci. (Suspense)
        Hier soir, j'ai rencontre une étasunienne (1) qui voulait habiter avec nous. Elle est finalement arrivée à Birmingham et comme on avait gardé contact... Bref, elle est vraiment super. Comme une européenne. Ou comme une étasunienne maintenant que j'y pense. J'avais oublié que ce pays était plein de gens normaux. En fait y a que la Britanie qui soit peuplé d'un tel taux de stupidité. Bref, elle est coule, y a peut être moyen que je me la serre.

        Mardi 3 octobre 2006
        Un peu d'utopisme voulez-vous ?
        Y a des gens qui font un travail communautaire remarquable à petite échelle. Personne n'en entend jamais parler alors je ne peux pas citer d'exemples frappants. Mais je sais qu'ils existent, j'en ai rencontré en vrai. Des gens qui vont consacrer du temps et de l'énergie à leur communauté, et dont l'action participe un peu à l'acquittement de l'humanité le jour du jugement dernier. Mon pote Jorge pense que c'est ça la Révolution. C'est les initiatives à l'échelle humaine, locale, qui portent les graines du meilleur des mondes. J'étais pas d'accord du tout et j'ai des arguments :
        Parfois, les petites entreprise dont on parlait précédemment font boule de neige. Ça marche tellement bien que les voisins accrochent, ça grossi et au bout d'un moment, une équipe de télé arrive. Là, je pense l'abbé Pierre en France notamment. Et ben même quand ça atteint une telle échelle, ça ne change rien. L'abbé Pierre et sa fondation ont un impact globalement négligeable. D'où mon point : Si quelque chose doit changer, ça sera d'en haut de l'échelle.

        Mercredi 04 octobre 2006
        Hier j'ai tchatché une meuf (2) , et elle m'a lâché son numéro de téléphone. Je sais pas ce qui m'arrive, je suis tout décoincé en ce moment. C'est une espèce de blonde avec beaucoup de dents. Elle a un beau visage mais hier soir, elle puait du bec pire qu'un clébard. J'espère que c'est pas permanent. J'ai pas vraiment checké le reste de son corps vu qu'on était à un concert assis, qu'elle était juste à coté de moi et qu'ils avaient éteint la lumière. En attendant, tout à l'heure je l'ai rappelée et elle a
répondu
. Grande classe ! En même temps elle est pas britaine, elle est sudaffe Je vous tiens au courant.
        Je l'ai rencontrée à un concert de caillou où je suis rentré sans payer grâce à Thu, notre super nouvelle colloc qui travaille là. Y a moyen qu'elle nous fasse rentrer plein de fois et c'est une des meilleures sorties de Birmingham. Au taquet. Y avait un groupe qui faisait la première partie qui décollait les lattes. Ça s'appelle « Fair of music », c'est du rock normal et si c'est pas sur toutes les radios d'ici deux ans, je fais un procès à la RIIA pour incompétence

Weitere Kostenlose Bücher