Les cons
idée en soi mais vois-tu, le frottement de l'eau empêcherait l'avion d'aller très vite. Je me retiens d'exploser de rire en hochant la tête d'un air approbateur : « C'est vrai Fareed, tu as raison, suis-je bête... ».
'tendez, c'est pas fini. Il réfléchit encore un coup, au risque de se fondre un circuit et renchérit : « À moins de les faire voler très très profond... ».
voilà, c'est Fareed.
Bon, ça me soule mais je m'y colle. Racontage du week-end :
J'ai été à Paris pour l'anniversaire de ma grand-mère. Ma grand-mère habite à la Réunion mais elle est venue en France pour rendre visite à ses enfants, petits-enfants et arrière-petits émigrés. C'est une sacrée matriarche. J'y suis allé en deux temps :
1er temps
: Londres. J'y suis allé vendredi soir pour voir les potes de Londres. C'était prévu qu'une copine du monde Finlandaise (4) vienne avec, mais elle a tellement mal planifié son trajet (et Dieu sait qu'il faut être logisticien si on veut pas être sédentaire en Britanie) qu'on a pris deux bus différents à une heure d'intervalle. C'était une fille que j'avais jamais rencontré mais qui débarquait en Britanie pour servir comme esclave domestique dans une famille de bourges (c'est une mode tenace on dirait). Elle m'avait écrit, en même temps qu'au reste de la communauté de copains du monde de Birmingham, pour pas se retrouver toute seule. J'ai été le seul à répondre. Pourtant elle a 26 ans, mensurations de compétition... je pense que je suis le seul membre actif de la région.
En attendant, le foirage sur le bus m'a permis de voyager à coté d'une meuf... Une meuf ! La plus bonne meuf du monde du mois. Clara (5) , de parents espagnols, originaire de Londres mais étudiante à Birmingham. Je commencé à me frotter les mains. Très ouverte, amicale, du fait de ses gènes continentaux je suppose. Au détour d'une conversation, j'ai réalise qu'elle avait 18 ans. J'ai été un peu déstabilisé, j'espère que ça s'est pas vu.
Pourquoi ai-je été déstabilisé ?
Je suis entouré de britains, dont l'age mental plafond moyen est 17 ans, avec des pics négatif jusque 12 ans. J'ai donc l'habitude de supporter des conversations foutebole, maquillage, vroum-vroum et célébrités. Alors quand je rencontre quelqu'un qui connait des mots de plus de 3 syllabes, direct je m'imagine qu'ils ont fait science-po. Voilà pourquoi j'ai été surpris.
En attendant, la petite, non seulement j'aimerais bien la revoir pour échanger des mots de plus de trois syllabes, mais je mettrais bien ma bite dedans aussi. Or, il est possible qu'elle sache pas trop dans quel trou ça va. Autant ça m'amuserait de faire l'éducation sexuelle de quelqu'un, autant s'il faut passer trois heure à limer des verrous, ça va me lourder. Bon, je me fais des films, si ça se trouve c'est elle qui va m'apprendre des positions.
Si je la revois un jour, elle me rappelle pas des masses.
J'ai retrouvé la Finlandaise quand son bus est arrive et on a passé toute la nuit à courir entre ses potes et les miens. soirée éreintante mais pas trop mauvaise.
Lundi 16 octobre 2006
Mondieuseigneurmariejoseph ! J'ai deux week-ends de retard !
Bon ben, en accéléré :
2ème temps
:Le lendemain j'ai pris le train direction Paris. Dans le tunnel, j'ai eu beau me forcer à réaliser « Je suis sous la mer ! Je suis sous la mer ! », c'est pas plus impressionnant que ça. J'avais emmené Patate, ma petite longboard avec moi. Plutôt que de prendre le RER directement de Gare du Nord, j'ai roulé tranquille dans les rues de Paris jusqu'à Gare de l'Est. C'est en pente douce. Les trottoirs de Paris sont les plus longboardables que j'ai jamais longboardé. C'est à croire que le maire est lui même un descendeur. Bref : planche RER, planche, maison.
Maison, c'est chez ma tante Thérèse, chez qui j'étais passé le Noël précédent raconté dans le chapitre 4, et chez qui ma grand-mère loge pour le moment. Je me suis rendu compte en chemin que je les avais pas prévenus de mon arrivée. Et ma tante Thérèse est une de ces stressées de la vie... Ça a pas manqué, elle m'a quasi fait un infarctus. Enfin bref, j'étais content de revoir ma grand mère. Ma petite sœur (celle du milieu) était là aussi, ça c'est plutôt bien passé avec elle.
Bon je sais bien ce que
Weitere Kostenlose Bücher