Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Les cons

Les cons

Titel: Les cons Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Julien Boyer
Vom Netzwerk:
deuxième en attente ; perpétuant le modèle familial humain.
        J'ai du mal à discerner la responsabilité de l'évolution la dedans. Comment implanter une hormone qui donne envie au mâle de partager son mammouth avec la femelle qu'il a engrossé (Pour peu qu'il comprenne la relation entre crac-crac boum-boum et une grossesse)... C'est un peu trop spécifique comme sentiment, pour être déclenché par une substance chimique. Mais il est possible que le temps ait sélectionné les humains capable de compassion. La compassion est un sentiment assez simple qui, lui, pourrait être déclenché par une hormone.. Ça ne me choque pas outre mesure (scientifiquement parlant) d'imaginer que ce sentiment existe pour des raison de survie de l'espèce. Les mâles qui en ont rien à foutre se barrent pendant la grossesse. Les chances de survie de la femelle et du petit en sont fortement diminuées. Dans la caverne d'à coté, le mâle qui partage son mammouth avec la femelle enceinte, sa descendance sera en meilleure forme que celle du parisien cité précédemment et l'évolution fait le reste.
        Ça implique des grosses implications : Le fait qu'un
comportement
puisse être héréditaire (donc génétique) est difficile à prouver. Il est également possible que l'évolution génétique n'y soit pour rien. Les enfant nés de couples partageurs ont la possibilité de suivre l'exemple de leur parents. Ceux nés du couple parisien, s'ils arrivent à la majorité sexuelle, feront probablement la même Avec le temps, les plus adaptés à la survie sont sélectionnés. Après tout, si les parents et les enfants ont la possibilité de passer beaucoup de temps ensemble, il va y avoir transmission des comportements en plus de celle des gènes.

        Thu commence à me péter les couilles au delà de toute tolérance. Elle habite à la maison depuis deux mois, elle a toujours pas fini de payer le premier parce que son boss la paye pas. Elle est sensée ne pas rester en décembre mais elle a pas vraiment commencé sa valise. J'ai décidé d'aller lui régler ses problèmes à sa place pour qu'on puisse en être débarrassé parce qu'en plus elle est maladroite, elle fait jamais les courses ni la bouffe et elle a besoin de beaucoup d'air. Le cauchemar.
        Je suis arrivé à l'appart tout plein de patate : « Tu sais pourquoi il te paye pas ton boss ? Parce que tu lui demande : Heu monsieur, je peux avoir mon argent syvouplé ? Non ? Ok ». J'avais l'intention d'aller chez son ex-patron et de lui poser un ultimatum simple clair est précis sous peine que je m'énerve. Mais une copine à elle m'avait devancé et apparemment elle sera payée la semaine prochaine. Donc on pourra la renvoyer chez ses parents. Parce que, dans ma situation, y pas moyen qu'elle se barre avec les 600 € qu'elle nous doit.
        J'ai revu Tim aussi hier. J'avais parlé de lui à Despoina (qui aime bien les garçons j'ai l'impression) comme du plus beau mec du monde. Et intelligent, et riche avec ça Un peu plus tard dans la soirée, il m'a dit un truc dans le genre : « Julien, il faut vraiment que j'arrête de me taper tes copines. Ça va mal finir ». L'enculé, non seulement il s'est tapé Thu (et j'en ai un peu rien à foutre), mais en plus il a baisé Mélanie. Là je suis véner parce que j'aurais bien aimé y avoir droit à celle là. Pas que je sois véner contre lui, ça serait ridicule. Et comme je peux pas être véner contre moi même, je tourne ma colère vers Dieu. Un bon punching-ball celui là. « Pourquoi que les filles elles veulent pas me laisser mettre mon zizi dans leur chouchoute ? Hein ? Tu dis quoi la ? »
        Évidement c'est ma faute. J'aurais pu faire quelque chose au lieu d'attendre que quelque chose se passe.

        Jeudi 30 novembre 2006
        Aujourd'hui je suis allé faire la formation d'un client...
        Houla ! J'ai failli vous écrire trois quatre ligne sur le sujet. Heureusement que je suis vigilant.
        En tout cas je suis ex-plo-sé. En ce moment, avec l'entreprise en train de couler, j'essaye de grappiller ce que je peux de la cargaison. Évidemment, Bigboss essaye aussi et ça passe moyen entre nous en ce moment. Je stresse pas mal, mais je me révèle un assez bon négociateur. À la stupéfaction de tous, moi le premier. Juste avant de partir, je vais avoir une grosse rentrée de thune, ce qui devrait me laisser assez confortable pour les quelques mois à venir. Yé

Weitere Kostenlose Bücher