Les cons
capitalistes qui pensent qu’au profits et aux bonus de leurs actionnaires, qui n'hésitent pas à licencier par milliers si c’est la conséquence de leurs calculs boursiers… C’est bien joli mon bon monsieur, mais soyons réaliste, ça n’existe pas. » ...Et bien si, ça existe. Il faut absolument que je tienne un an et demi (question d’amour propre, il faut que je réussisse quelque chose dans ma vie merde), mais il faut aussi que j’ai une solution de secours à l'échéance pour pas avoir à rempiler.
Après on est allés à la patinoire, encore une fois, quelqu’un a payé pour tout le monde (argh !). C'était cher, nul est chiant. Je suis rentré après et je les ai pas revus depuis.
Sinon, j’ai trouvé mon chieur attitré. Il semble qu’il y en ait toujours un pas loin pour me pourrir la vie. Cette fois, il s’est incarné en la personne de Chao (qui s'écrit en fait Xiao), mon colloc chinois. Le mec ne m’adresse la parole que pour me rappeler à l’ordre. Genre si j’oublie de laver un couteau, j’aurais pas la moindre chance de m’en rendre compte par moi-même, Xiao veille au grain. Plutôt que de lui souhaiter une rupture d'anévrisme, j’essaye de le voir comme une mise à l'épreuve. Mais bon, il faut reconnaitre qu’il ferait meilleur vivre sur la terre des hommes s’il s'étouffait dans son sommeil.
Vendredi 6 janvier 2006
Actualité du jour:
Les animaux du premier groupe ont été programmés pour produire un niveau de protéine p11 plus élevé que la normale alors que les autres n'en produisaient pas. Les souris surproduisant de la p11 étaient hyperactives et se comportaient comme celles traitées avec des antidépresseurs.
Dans le second groupe, toutes les souris étaient dépressives.
Trop bien !
Une fréquente
rumeur
prétend que Néron aurait incendié Rome uniquement pour donner un prétexte à la persécution des chrétiens.
C’est marrant, c’est justement ce qu’on m’avait présenté à l'école comme un
fait historique
. Le gouvernement français, soi-disant laïc, qui présente Néron, le méchant empereur, tyrannisant les pauvre chrétiens innocents. Ça ça donne un sentiment communautaire ! Ça ça crée des vocations de croisés !
ÇA, et tous ses semblables, et tous ses équivalents dans les autres communautés, c’est responsable de tout le malheur du monde. Oui monsieur !
Dimanche 8 janvier 2006
Mon meilleur week-end à Birmingham.
Vendredi j’ai retrouvé les polonais pour aller voir un concert. Je me suis pointé avec une bouteille de punch à base de gin. En fait, le rhum est tellement infect dans ce pays, que je m’essaye à faire du punch à partir d’une gnôle un peu plus populaire ici. Comme ça, j’aurais plus de choix, et probablement du meilleur matos pour le même prix. Cela dit, ma grand mère qui m’a tout appris, se retournerait dans sa tombe à la simple évocation d’un punch au gin, la pauvre.
Si elle était morte bien sûr.
Donc voilà, autour de la table basse traditionnelle des préchauffes, je me suis sciemment assis coté opposé à Anya, la pouffe qui m’avait serré la fois d’avant, histoire de.
Le concert était dans un grand bar (genre immense). Ça a mal commencé, il ont pas voulu me laisser rentrer avec Patate, ma petite longboard. Avec Camille, on a été obligé d’aller la cacher dans un parking de bagnoles. Sinon, c'était un groupe sans chanteur, ce qui n’est pas sans me foutre la trique. En général, les groupes de rock sont plutôt orientés musique. Mais par un acquit de conscience stupide, ils se sentent obligés de mettre des paroles sur leurs mélodies et de les faire brailler par un « chanteur ». Ça faisait du bien de voir des gars faire ce qu’ils savent faire, ni plus, ni moins.
Après on a bougé ailleurs, le groupe a commencé à se désagréger (on était 11 au départ). Des gars ont commencé à disparaitre, on les a pas vraiment attendu. Moi-même à un moment ils se sont barrés sans moi, croyant que je m'étais fait la malle sans prévenir. Comme si c'était ce qu’il y avait de plus naturel. Voilà, je suis rentré content, je suis resté au lit le samedi matin jusqu'à 14h30.
Au réveil, j’avais un message d’un mec de Birmingham, bien à fond dans le longboard, qui avait fait un site sur le net et à qui
Weitere Kostenlose Bücher