Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Les cons

Les cons

Titel: Les cons Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Julien Boyer
Vom Netzwerk:
je suis sensé avoir peint-verni-grippé-monté ma grande planche pour vendredi soir et il me manque un pinceau et une bombe de peinture orange. Bref je suis pas sorti alors estimez vous heureux que je prenne une heure (sur mon temps de bureau bien sûr) pour en remettre une couche.
        J'en étais où ?
        Donc retour du trip à Dijon le Mercredi après-midi. Le soir j'ai retrouvé Sarah au Vivian, que je me demande pourquoi je vais toujours là vu que j'aime pas ce bar. Bon, je sais plus très bien le contenu, mais je me rappelle que j'avais mon attention sans cesse distraite par l'écran de télé au dessus du bar, ce qui prouve que ça devait pas être bien intense. Après on est allé chez elle je sais plus trop pourquoi, bon, je vous fait pas un dessin... Si ? Bon ben allez...
        J'essaye de me mettre à sa place mais j'y vois rien : Elle me demande de revenir, elle me propose de squatter chez elle... Vu comment elle m'avait traité, j'aurais du l'envoyer chier, mais bon, j'ai pas la rancune tenace et les voies du cul sont impénétrable (haha). Alors comment expliquer qu'une fois que je suis enfin là, elle m'esquive en permanence ? Là, mes capacités d'empathie trouvent leurs limites. En tout cas, j'étais devant le fait accompli : tout ce qu'il y avait entre nous semblait mort. À part une sorte de désir animal sans cervelle. On a baisé misérablement un dernier coup, dormi ensemble une dernière fois et puis on s'est séparés proprement. J'ai même pas pleuré. Comme j'ai été habitué à être loin d'elle, ça va, j'en chie pas. Je suis juste un peu désolé que ça se soit pas mieux passé.
        De toute façon, y avait pas le temps de se prendre la tête, on avait réservé la journée de Jeudi pour préparer le trip dans les Vosges. Je suis allé faire les courses avec Max et Greg-et-Anna. J'ai profité qu'on était sur une zone d'activité pour acheter une bombe à peinture mauve pour ma planche... Bref.
        Ce soir là, on était bien kané, je sais plus pourquoi. On a fait une petite réunion d'organisation du trip avec Greg-et-Anna chez Thibaut. Ils m'ont ensuite forcé à regarder le pestacle de Gadelmalé à Lyon. C'est bien parce qu'il était à Lyon. Et puis j'ai été dormir dans la chambre de Baptiste (que je remercie pour me l'avoir prêtée au passage).
        Accrochez vous pour le chapitre le plus saignant de ce document.

        Black Metal dans les Vosges
        Le lendemain, personne ne s'est réveillé à l'heure. Petit dèj chez Thibaut avec Greg-et-Anna et puis direction le Camion et puis les Vosges. Au programme : Vendredi soir au chalet des 3T, et la on décidera de la suite. En tout cas, on avait des chances que Anne ou Stic ou Max ou les trois nous rejoignent Samedi.

    Direction : les Vosges ; poignée dans le coin
        Le chalet des 3T, c'est pour Tipunch and Thibaut's Tchalet. L'année dernière, Thibaut et moi on étaient partis en randonnée-raquette un de ces jours où on se sentait trop cool pour skier comme de la vulgaire populace. Et on était tombés, à mi-chemin du sommet d'un ballon, sur un petit chalet très spartiate, mais avec une porte qui ferme, une table, deux bancs, une cheminée et un étage. On s'était fait un petit clin d’œil et on avait mentalement accroché la pancarte : « Quartier Général » sur l'entrée avant de repartir. On y est revenus très souvent.
        Arrivés dans les Vosges on a vraiment halluciné sur la neige. Surtout Thibaut et moi vu qu'on connait déjà un peu, et que la neige dans les Vosges, c'est rare comme un sourire sous le nez d'un huissier. Y en avait des mètres et des mètres, jusqu'à toucher le plafond ! Location de raquettes, on monte en voiture jusqu'au parking du stade de biathlon d'où part le sentier et on attaque.
        On était chargés comme des sherpas : Thibaut et Anna avaient décidé de monter leur snowboard pour faire la redescente dessus, ils portaient chacun leur planche. Moi j'ai pris les deux paires de bottes de snowboard de chaque coté de mon sac, où j'avais déjà entassé les liquides, les patates et plein d'autres trucs lourds, vu que je sais que je peux porter beaucoup. En plus de ça, Thibaut s'était enharnaché de la luge deux place qu'on avait eu la lubie de louer avec les raquettes, histoire de faire des glissades arrivé en haut. Elle trainait derrière lui accrochée à une corde. Et en plus Greg-et-Anna se tapaient la croute de nicotine

Weitere Kostenlose Bücher