Les cons
réservé deux lits, mais on a dormi dans le même.
Le lendemain et le surlendemain, on a visité. De tous mes séjours à Londres, j'avais jamais pris le temps de visiter un peu. On a pris des tickets de transport pour la journée et on rebondi aux quatre coins de la capitale. Big Ben, l'œil de Londres, Brick Lane, Trafalgar Square et Picadilly Circus (beurk), les parcs, les pubs, les restos indiens. Comme des touristes.
Mercredi 05 avril 2006
Hier soir, j'ai été livrer le premier chargement de mon déménagement. Premier constat, impossible d'avoir une voiture avec mon nouvel appart. Ce qui n'est pas sans me foutre la trique. Grande classe !
Je me rends compte que je suis accro aux moyens de transport autre que la voiture. Tous. Les transports en commun, j'adore ; mon sport préféré c'est la randonnée, je suis un vecteur de propagation de la longboard et je fais aussi du rouleur, même si j'évite depuis que je me suis abimé le poignet. J'ai un scouteur électrique dans la cabane au fond du jardin ; et, quand j'habite dans un pays normal, je pars généralement en vacance en stop. Tout sauf la caisse. Et ben, malgré mon fanatisme anti-vroum, des fois, je peux pas faire autrement que de prendre la voiture du taf.
Rien que le coup du scouteur électrique (ou du vélo d'ailleurs). Ça diminue la pollution et le trafic en ville. Les politiques devraient être fan. Et ben c'est interdit sur les trottoirs. Or, il y a des boulevards ici ou le cycliste voit son espérance de vie divisée par mille s'il reste sur la route. Alors il fait quoi, le mec normal. Ben il prend sa voiture... Parce qu'il faut vraiment avoir envie de se mettre les flics à dos, de bouffer le gaz et les klaxon des autres, de risquer sa vie, de transpirer dans la montée et se les geler dans la descente ; en un mot, il faut être maso pour se déplacer en cycle ici.
Donc... Londres...
Le samedi soir, on a retrouvé Eimear l'Irlandaise. Ça fait toujours plaisir de la revoir, surtout quand elle vient avec sa colloc suédoise. Après on a essayé d'aller en boite avec son copain, mais le videur cassait les couilles, on est rentrés. À l'hostel, j'ai essayé de descendre au bar, voir si y avait moyen de rencontrer un peu du monde. Réponse : Non.
Dimanche on a pris un ticket de transport pour la journée mais que dans les bus. Ça coute moins cher et on en voit plus. On est allés à Greenwich, que si un jour je déménage à Londres, ce sera Brick Lane ou Greenwich. Mais bon, y a peu de chance que ça arrive.
Quoique, Londres a un point de différence avec le reste du pays. Y a des meuf baisables. Je me l'explique cyniquement en me disant que tous les mecs les plus riches de la Britanie sont à Londres, donc c'est là que ce viennent les quelques meufs bonnes.
Les cons, les connes, pays de cons.
Aussi: on s'est arrêtés dans un cybercafé pour organiser notre week-end de Pâques. On a acheté des billets d'avion pour Dublin. Rip it Baby !
Le soir venu, son train étant une heure avant mon bus, je l'accompagne à la gare. On mange dans un macdo, comme des tarlouses. C'était pas bon ! Et puis elle est montée dans son train, je la reverrais pas pendant deux semaines.
Dans le bus, j'ai écouté tout mon Ace of Base et puis tout mon Black Metal. 3 heures c'est long. Arrivée, marche, dodo, semaine de taf.
Jeudi 06 avril 2006
Hier, j'ai fait un voyage de plus entre mon ancienne chambre et mon nouvel appartement. Dans l'ascenseur, j'ai rencontré une Estonienne qui s'appelle Oxana et qui m'a invité à boire un coup chez elle, l'étage en dessous du mien. Sympa non ? Pour mon audience masculine (Stic et Ben), c'était la copie conforme d'un de ces mannequins russe qu'on voit dans les magazines de mode ou de cul. Je suis allé frapper chez elle avec une barre dans le slip et une canette de bière dans la poche arrière. Elle m'a dit que son copain était pas là, qu'il rentrait tard le soir et qu'elle se sentait seule.
Je crois que j'ai déjà vu un film porno avec exactement le même script.
Bref, elle parle anglais assez approximativement, mais très dense. Difficile d'en placer une. Cela dit, c'est pas le genre à attendre que t'aies fini de parler, sans vraiment écouter, pour pouvoir recommencer. Alors ça allait. Sinon elle a un rapport à l'argent assez déplorable, mais elle a encore 28
Weitere Kostenlose Bücher