Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Les cons

Les cons

Titel: Les cons Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Julien Boyer
Vom Netzwerk:
t'appelle Madame». Elle est montée dessus une seconde et me l'a envoyée percuter le trottoir de plein front. Résultat : du bois tout écrasé-délaminé sur 3 centimètres de largeur. En un an d'utilisation assidue j'avais jamais réussi à l'exploser comme ça. Faut dire qu'avec les trucks montés tout à l'avant et les roues de 85, il faut vraiiiment l'envoyer bien tout droit dans le mur pour abimer la planche. Ben voilà, c'est fait.
        Mais je lui en ai pas voulu. J'avais promis.
        On est retournés à la soirée où on a continué à faire des trucs de jeunes-en-soirée. Et puis, alors que je venais de commencer la blague du dragon des drogués (qui est un show d'un quart d'heure au moins), elle a commencé à me tirer sur la manche : « file moi les clés, je rentre ». Ben non, j'allais rentrer avec elle. Alors j'ai fini la blague en accéléré, personne a ri , ce qui est la réaction normale. Et on est rentrés.
        À peine dans le lit, elle me demande le chemin des chiottes. Elle y a proprement dégueulé tout le contenu de son estomac. En ressortant elle avait trop la honte, j'étais mort de rire. Surtout sachant que la chambre de Xiao est adjacente à la salle de bain. Hin hin hin, ça va l'indisposer pendant au moins six mois. Et ça c'est que le début :
        Après on a baisé tout partout. Ça fait un peu trembler la maison, et Xiao a pas du beaucoup dormir ce soir là. Surtout qu'on a recommencé vers 9 heures du mat, puis vers 11 heures. Là je lui ai mis « Doberman » mais elle aimé pas la violence alors je lui ai mis « La soupe aux choux ». Transition ! Au moment ou La Denrée ressuscite la Francine, on a baisé encore.
        Et fait c'est un peu tout notre week-end qui est résumé dans ce mot de cinq lettres. La journée de Samedi, on était crevé d'avoir autant fait de sexe. On a voulu aller visiter Birmingham en scooter. On s'est fait arrêter dans ma rue par les premiers keufs qu'on a vus. Pas de casque. Ils étaient bien plus relous que la moyenne que j'avais eu jusqu'à maintenant. En plus de dépenser inutilement l'argent du contribuable en me cassant les couilles alors qu'ils pourrait faire quelque chose d'utile, ils ont complètement bloqué la circulation dans la rue avec leur camion. Ils ont appelé des renforts pour savoir s'ils avaient le droit de m'arrêter. Les renforts sont arrivés mais ils étaient pas plus avancés. J'ai du démonter la batterie devant eux, ouvrir tout ce qu'il y avait d'ouvrable et ils étaient toujours aussi perplexes. On aurait dit des poules devant un couteau suisse. Vraiment. Et puis après avoir bien fouillé leur manuels pour voir s'il pouvaient pas m'arrêter ne serait-ce qu'un tantinet, ils sont remontés dans leur camion, les menottes entre les jambes et ont enfin débarrassé le plancher, à mon grand soulagement, celui des automobilistes et des riverains. Du coup, je suis retourné poser la bécane. Ça sert a rien de se faire arrêter tous les 500 m par ces pauvres cons. Et puis, à deux dessus, y a vraiment plus de puissance.
        Et on est allés visiter Birmingham à pied. Ça nous a pas arrangé notre état de fatigue.

        Bullring : The fashion punk

        On a trouvé un skate casse dans la rue
        Je l'ai emmenée dans le Bullring (la plus grosse galerie commerciale) dans l'espoir de lui faire peur. Horreur suprême, elle a aimé ça. Du coup, j'ai commencé à douter de sa nature de femme parfaite. On a repéré un pur bar pour sortir le soir et puis on est rentres vers 5 heures. D'un commun accord on a décidé de dormir une heure. On s'est réveillés le lendemain matin. Super. Ben écoute, on a baisé encore et encore hein !

    Just me
        Et voilà, c'était déjà dimanche. Il pleuvait. On était vidés. On a pris la voiture pour aller à Kings Heath qui est une banlieue sympa. Et puis on a roulé jusqu'au Quartier des Bijouteries qui est sympa aussi. Je l'ai emmené au même pub que le descendeur de Brums m'avait montré. Elle a bien aimé. Et puis on est allés manger dans le quartier chinois. Mon plat ressemblait à un riz au bœuf abondamment recouvert de morve.
        Et puis je l'ai livrée à son train. J'espère qu'on se reverra la semaine prochaine, mais elle sait pas si elle pourra venir.
        Elle est partie à point, j'avais plus de capotes et on était dimanche.
        Mardi 28 mars 2006
        Je suis malade, complètement. J'ai les ganglions comme

Weitere Kostenlose Bücher