Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen

Lettres

Titel: Lettres Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Frida Kahlo
Vom Netzwerk:
de la guerre et toutes les expositions ont été un échec, parce que ces salauds de riches ne veulent rien acheter. Alors à quoi bon faire l’effort d’aller à Londres juste pour y perdre mon temps   ?
    Mon chéri, je dois te dire que tu es un mauvais garçon. Pourquoi m’as-tu envoyé ce chèque de 400 dollars   ? Ton ami « Smith » est totalement imaginaire, très gentil au demeurant, mais dis- lui que je ne toucherai pas à son chèque jusqu’à mon retour à New York, où nous reparlerons de cette affaire. Mon Nick, tu es la personne la plus gentille que j’aie jamais connue. Mais écoute-moi, mon cœur, je n’ai pas besoin de cet argent pour l’instant. Il m’en reste encore un peu du Mexique, je suis pleine aux as, tu ne savais pas   ? J’en ai assez pour rester ici encore un mois. Et j’ai mon billet de retour. Tout est sous contrôle , alors vraiment, mon amour, il n’y a aucune raison pour que tu engages des frais supplémentaires. Tu as déjà assez de soucis comme ça, je ne veux pas en être un de plus. J’ai de quoi aller au « marché aux voleurs » m’acheter des tas de cochonneries, c’est une de mes activités préférées. Je n’ai pas besoin de m’acheter de vêtements, parce que, en tant que Tehuana, je ne porte ni culotte ni bas. Les seules choses que j’ai achetées ici, ce sont deux poupées anciennes, très jolies. Lune est blonde aux yeux bleus, les yeux les plus magnifiques que tu puisses imaginer. Elle porte une robe de mariée. Ses vêtements étaient sales, pleins de poussière, mais je l’ai nettoyée et maintenant elle a vraiment l’air de quelque chose. Sa tête n’est pas très bien ajustée à son corps parce que l’élastique qui la retient est très vieux, mais nous arrangerons ça à New York, toi et moi. L’autre est moins jolie, mais tout à fait charmante. Elle a des cheveux blonds et des yeux noirs. Je n’ai pas encore lavé sa robe, elle est sacrément sale. Elle n’a qu’une chaussure, elle a perdu l’autre au marché. Toutes les deux sont ravissantes, malgré leurs têtes un peu bringuebalantes. C’est peut-être ça qui les rend si mignonnes et qui fait leur charme. Cela fait des années que je voulais une poupée comme ça, parce que quelqu’un a cassé celle que j’avais quand j’étais petite et je n’avais jamais pu en retrouver une semblable. Du coup, je suis très contente d’en avoir deux. J’ai un petit lit à Mexico, qui conviendra parfaitement à la plus grande. Réfléchis à deux jolis prénoms hongrois pour le baptême. À elles deux, elles m’ont coûté deux dollars et demi. Comme tu peux t’en rendre compte, mes dépenses ne sont pas très élevées. Je n’ai pas eu à payer l’hôtel car Mary Reynolds ne m’a pas laissée y retourner toute seule. L’hôpital est payé. Donc je n’aurai pas besoin de beaucoup d’argent pour vivre ici. En tout cas, tu n’imagines pas à quel point j’apprécie ton désir de m’aider. Je n’ai pas les mots pour te décrire la joie de savoir que tu as voulu me rendre heureuse et que tu es si généreux, si adorable. Mon amant, mon amour, mon Nick – mon cœur – mon enfant, je t’adore (79) .
    J’ai maigri à cause de la maladie, donc quand je serai avec toi, tu n’auras qu’à souffler et… hop   ! au cinquième étage de l’hôtel La Salle. Au fait, tu touches bien tous les jours ce bidule à incendie accroché dans la cage d’escalier   ? N’oublie pas de le faire tous les jours. N’oublie pas non plus de t’endormir sur ton petit oreiller que j’adore. N’embrasse personne d’autre en lisant les panneaux et les noms des rues. N’emmène personne d’autre faire une balade dans notre Central Park. Il n’appartient qu’à Nick et à Xochitl. N’embrasse personne d’autre sur le canapé de ton bureau. Seule Blanche Heys a le droit de te faire un massage dans le cou. La seule que tu peux embrasser autant que tu le voudras, c’est Mam. Ne fais l’amour avec personne, si tu peux. Ne le fais que si tu tombes sur une vraie FW (80) , mais surtout ne l’aime pas. Joue de temps en temps avec ton train électrique, si tu ne rentres pas trop fatigué du travail. Comment va Joe Jinks   ? Comment va le gars qui te fait des massages deux fois par semaine   ? Je le déteste un peu, parce qu’il t’a éloigné de moi durant des heures. Tu as fait beaucoup d’escrime   ? Comment va Georgio   ?
    Pourquoi dis-tu que ton voyage à Hollywood n’a été

Weitere Kostenlose Bücher