Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen

No Angel

Titel: No Angel Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Jay Dobyns
Vom Netzwerk:
Officiellement, Sonny n’était qu’un membre ordinaire, mais sa parole avait toujours force de loi, et Hoover, semblait-il, s’était toujours rangé aux jugements et opinions de Sonny.
    Ma théorie est légèrement différente. Chaque fois que je pense à la mort de Hoover, je me souviens des silencieux que les gars me demandaient. Je ne peux pas désigner celui qui a appuyé sur la détente, mais, selon moi, tout porte à croire que c’est quelqu’un de l’intérieur, et quelqu’un qui réside en Arizona, peut-être même quelqu’un que je connaissais. Sans doute ne supportait-il pas la passivité des Hells Angels face aux Mongols. Peut-être croyait-il qu’il aurait fallu tout mettre en œuvre pour faire disparaître les Mongols de la surface de la planète et était-il profondément déçu parce que rien n’était fait dans ce sens. Peut-être estimait-il que ceux qui contrecarraient l’explosion de la vengeance des Hells Angels étaient les mêmes que ceux qui empêchaient les jeunes de foutre le bordel et de vivre libres.
    Peut-être.
    Ce sont des conjectures fondées sur des indices très minces ainsi que sur mon intuition, et je ne serais pas en mesure de montrer une personne du doigt, mais je crois que c’est une théorie raisonnable, malgré l’absence de toute preuve.
    Quelles qu’en soient les raisons réelles, le club était assurément divisé et je suis convaincu que les Solo Angeles Nomads constituaient un lien entre les deux camps. Je me flatte peut-être, mais je suis persuadé que les deux fractions avaient une très haute opinion de nous. Les anciens nous appréciaient parce que nous étions réservés, respectueux et cohérents. Les jeunes nous aimaient parce qu’on ne se laissait pas marcher sur les pieds et qu’on faisait des affaires illégales. Nous plaisions à tous parce qu’ils nous prenaient pour des hommes de main, des racketteurs et des tueurs liés à la mafia. Je crois sincèrement que les Angels voyaient en nous une norme qu’ils pouvaient respecter et à laquelle même ils aspiraient.
    J’aurais voulu pouvoir le confirmer. Et j’espérais que je ne serais pas obligé d’attendre trop longtemps.
     
    Deux jours après le meurtre, en compagnie de Timmy et de Pops, je vis Joby au clubhouse de Cave Creek. L’assassinat de Hoover, quel qu’en soit le coupable, avait effrayé les Angels et l’endroit était transformé en forteresse. Des gardiens armés sécurisaient les abords de la vaste maison d’un étage. Tous étaient d’une humeur noire .
    Joby nous fit monter. David Shell, un Angel de Cave Creek, se joignit à nous.
    Joby revint sur ce que lui, Bob et Smitty me disaient depuis deux semaines. Le moment était venu, il fallait que nous les rejoignions. On garda le silence. On n’avait pas reçu formellement l’autorisation d’accepter. Franchement, je ne savais pas vraiment ce qu’il fallait faire. J’avais supposé qu’il nous faudrait attendre encore quelques semaines, en tout cas jusqu’à l’enterrement de Hoover.
    Mais non. Joby fit les cent pas tandis que Shell roulait un joint et l’allumait. Après s’être plaint de devoir « gérer toute cette connerie à propos de Hoover », Joby passa aux choses intéressantes.
    — De toute façon, Bird, c’est décidé. Vous venez avec nous à Skull Valley. J’ai tout arrangé avec Bob et Smitty. Smitty est cool depuis le début : il sait que tu viendras à Mohave Valley quand tout sera en place. J’ai eu davantage de mal avec Bob. Il était convaincu que vous deviez aller à Mesa. Je l’ai persuadé du contraire.
    — Formidable. Merci de nous appuyer, Joby, c’est vraiment un honneur.
    — Ouais, bon, vous savez ce que je pense de vous.
    Shell avait tiré une longue bouffée et fut pris d’une quinte de toux rauque. Je trouvai ça très drôle, comme s’il s’étranglait au moment où Joby était sur le point de déclarer son amour aux Solos et à moi.
    — Qu’est-ce que ça signifie ? demanda Timmy. Sur le plan pratique ?
    — Sur le plan pratique, ça signifie que vous devrez assister à la prochaine réunion du chapitre de Skull Valley. Tous. Tu seras sous les ordres de Joey, Pops sous les miens et Bird sous ceux de Bobby.
    Il s’agissait de Bobby Reinstra, le maçon de Boston aux muscles hypertrophiés.
    — Ça signifie aussi qu’il faudra que vous trouviez un logement à Prescott.
    Les Hells Angels doivent résider près de leur chapitre.
    — Et ça signifie que vous

Weitere Kostenlose Bücher