Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Sur ordre royal

Sur ordre royal

Titel: Sur ordre royal Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Margaret Moore
Vom Netzwerk:
peut-être remplacés par ceux que nous construirons ensemble, dit-il, espérant qu’il puisse en être ainsi s’il prenait son temps, s’il se montrait tendre, doux et patient avec elle.
    Sur ces paroles, il la mit doucement sur le dos afin de pouvoir l’embrasser comme il en avait envie. Il écarta ses cheveux de ses joues et effleura légèrement de ses lèvres sa bouche douce et docile, tout en faisant glisser sa main le long de son bras nu, avant de remonter vers son épaule.
    Ce n’était pas une corvée, finalement, de l’aimeravec lenteur, si c’était ce qu’il fallait pour lui rendre la chose agréable, constata-t-il. Il lui ferait volontiers l’amour comme s’ils avaient tout le temps du monde, et même plus.
    Comme elle ne protestait pas, il fit descendre sa bouche le long de son cou jusqu’au pouls qui palpitait rapidement sous sa peau.
    Il la sentit se détendre et fit glisser sa chemise de son épaule avant de la saisir entre ses dents pour l’abaisser encore, jusqu’à ce qu’un sein parfait soit exposé à ses lèvres et à sa langue.
    ***
    Roslynn frissonna. Tandis que Madoc l’embrassait et la caressait, ses terribles souvenirs commencèrent à reculer et ses pires craintes se dissipèrent.
    Madoc n’était pas Wimarc.
    C’était un amant doux et plein d’égards, le genre d’amant dont elle avait rêvé dans sa jeunesse. Il était ce qu’un époux devait être, un homme qui prenait en compte les besoins de sa femme autant que les siens.
    Et, oh ! comme sa passion était magnifique, pendant qu’il la couvrait de baisers et de caresses et lui murmurait de tendres mots en gallois. Elle ignorait ce qu’ils signifiaient, mais elle comprenait qu’il s’agissait de compliments et d’encouragements, et elle y répondait comme un bouton de rose se déployant au soleil.
    Toutefois, en dépit de son désir croissant et de l’excitation évidente de Madoc, il ne se hâtait toujours pas. Il prenait son temps pour la goûter et la caresser, pour la taquiner et l’émoustiller, pour la porter à un tel degréd’attente qu’elle pensa devenir folle de frustration s’il ne la prenait pas bientôt.
    Pourtant, même lorsqu’elle écarta les jambes et les noua autour de la taille mince de son époux, en un geste instinctif, primitif, il continua à lécher ses seins et à taquiner leur pointe dressée sans faire mine de la pénétrer.
    — Oh, de grâce, Madoc ! supplia-t-elle en arquant le dos et en se tortillant tandis que la tension en elle s’intensifiait. Ne me faites pas attendre plus longtemps !
    Obéissant à sa supplique sans un mot, et avec une aisance qu’elle aurait jugée impossible auparavant, il se coula enfin en elle.
    Elle serra les dents, s’attendant à une douleur familière… qui ne vint pas.
    — C’est… agréable, chuchota-t-elle, stupéfaite et soulagée.
    — Parce que je me suis assuré que vous soyez prête pour moi, dit-il doucement, son souffle chaud lui caressant l’épaule. Là est toute la différence, vous voyez. Et cela n’aurait pas dû vous faire mal, de toute façon. D’ailleurs, vous verrez que vous ne serez plus jamais incommodée.
    Désireuse de se concentrer sur les merveilleuses sensations que Madoc faisait naître en elle, Roslynn ne répondit pas à cette dernière phrase. Elle le croyait de toute façon, cet homme, bien qu’elle le connaisse à peine, était digne de confiance, elle en était sûre.
    Bientôt, les lents va-et-vient sensuels de Madoc se firent plus rapides, les entraînant toujours plus loin, toujours plus près du point de non-retour. Et lorsqu’ellesentit enfin la première vague de plaisir déferler en elle, Roslynn se laissa submerger, comblée pour la première fois de sa vie.
    Tandis qu’elle se cramponnait à lui et lui murmurait des paroles d’encouragement, la respiration de Madoc devint rauque et hachée, tandis que son propre corps se tendait tout entier.
    En cet instant, contrairement à ce qu’elle avait connu avec Wimarc, elle n’était pas tendue par la peur de laisser échapper un cri de douleur, qui aurait provoqué des coups et des insultes, mais par l’attente grandissante et nouvelle d’un plaisir inconnu.
    Jusqu’à ce que Madoc, avec un grognement sourd, la pénètre profondément, faisant tout à coup se rompre la tension qui habitait Roslynn comme une corde coupée. En haletant, elle s’accrocha à lui tandis qu’une vague de volupté après l’autre la soulevaient et la

Weitere Kostenlose Bücher