Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Furia Azteca

Furia Azteca

Titel: Furia Azteca Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Gary Jennings , Robert Gleason , Junius Podrug
Vom Netzwerk:
" Vous avez payé cher pour me reprendre à ces sauvages... " Puis, elle se mit à haleter en silence, puis vinrent les soupirs et les gémissements de plaisir. Après un moment, elle me chuchota : " Est-ce que je l'ai bien fait ? "
    II y a quelque chose qu'on peut reconnaître à la décharge des tremblements de terre, c'est qu'ils permettent à une vierge de jouir de sa défloration ; ce qui n'est pas toujours le cas. Zyanya était si enchantée qu'elle ne voulut pas me laisser partir avant d'avoir recommencé deux fois, et la secousse m'avait donné une telle vigueur que nous ne nous sommes même pas séparés. Après chaque orgasme, mon tepuli reprenait sa dimension naturelle, mais à chaque fois, Zyanya contractait son petit anneau de muscles, m'empêchant ainsi de me retirer et mon sexe, caressé, se remettait à enfler en elle.
    Nous aurions pu continuer longtemps encore, mais nous vîmes que l'entrée du tunnel avait pris une teinte gris rouge‚tre, plus sombre et je voulais me rendre compte de ce qui se passait avant qu'il fasse complètement nuit. Le soleil était couché depuis longtemps, mais le volcan ou'le tremblement de terre avait dégagé un nuage de poussière qui s'élevait si haut dans le ciel qu'il retenait les rayons de Tonatiuh parti à Mictl‚n ou ailleurs. Le ciel qui aurait d˚ être bleu foncé avait un éclat rouge qui empourprait la mèche de la chevelure de Zyanya et qui nous renvoyait assez de lumière pour que nous puissions voir autour de nous.
    L'océan semblait littéralement bouillir et écumer autour d'un amoncellement encore plus grand de rochers. On ne reconnaissait plus du tout le chemin que nous avions suivi pour venir jusque-là. A certains endroits, s'entassaient des éboulis et à d'autres, s'ouvraient de profondes et larges crevasses. Au-dessus de l'endroit o˘ nous étions, s'ouvrait un grand trou plein d'ombre, là o˘ la montagne s'était effondrée dans la caverne des chauves-souris.
    513
    " II se peut que la chute des rochers ait écrasé nos poursuivants en même temps que leur village, dis-je pensivement à Zyanya. Mais s'ils ont survécu, ils vont nous rendre responsables de cette catastrophe et nous faire une chasse effrénée.
    - Nous rendre responsables ? s'exclama Zyanya.
    - J'ai profané la demeure sacrée de leur plus grand dieu et ils en concluront que j'ai provoqué sa colère. " Je réfléchis un moment avant d'ajouter : " C'est peut-être la vérité ". Puis revenant aux choses pratiques : " Nous allons passer la nuit ici, puis nous partirons avant l'aube. Je pense ainsi que nous pourrons distancer nos poursuivants éventuels. quand nous aurons franchi les montagnes pour arriver à
    Tehuantepec...
    - Y parviendrons-nous, Z‚a ? Nous n'avons ni vivres, ni eau...
    - J'ai encore mon macquauitl et j'ai déjà traversé des montagnes bien plus redoutables que celles-ci. quand nous serons de retour à Tehuantepec...
    Zyanya, est-ce que tu voudras qu'on se marie ? "
    La soudaineté de ma proposition dut la surprendre, mais pas la proposition elle-même, car elle me répondit d'un ton très calme : " Je croyais t'avoir répondu avant même que tu me le demandes. Ce n'est peut-être pas une chose à dire, mais le zyuiiu n'est pas seul responsable de... ce qui est arrivé.
    - En tout cas, je remercie le zyuiiu de l'avoir rendu possible. Je te désire depuis longtemps, Zyanya.
    - Alors ! " Elle ouvrit les mains, comme pour dire : c'est fait.
    Je hochai la tête pour lui faire comprendre que tout ne se ferait pas aussi facilement, et son sourire se voila d'une certaine anxiété.
    " Pour moi, lui dis-je, tu es un trésor bien plus grand que tous ceux que je pourrai jamais posséder. Mais ce n'est pas la même chose pour toi. "
    Elle voulut parler, mais je l'interrompis. " Si tu m'épouses, tu seras exilée pour toujours de ton Peuple Nuage. Ce n'est pas un petit sacrifice de se couper d'une communauté aussi unie et aussi admirable. "
    514

    Elle réfléchit un moment avant de me dire : " Me croiras-tu si je te dis que tu en vaux la peine ?
    - Non, lui répliquai-je. Car je sais ce que je vaux, ou plutôt ce que je ne vaux pas, bien mieux que toi. "
    Je vis qu'elle s'attendait à une réponse de ce genre. " Alors, tout ce que je peux te dire c'est que j'aime Z‚a Nayàz˚ plus que le Peuple Nuage.
    - Mais pourquoi donc ?
    - Je crois que je t'aime depuis... non, on ne va pas parler du passé. Je te dirai simplement que je t'aime aujourd'hui et que je t'aimerai

Weitere Kostenlose Bücher