Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Inaccessible Étoile

Inaccessible Étoile

Titel: Inaccessible Étoile Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Claude Cotard
Vom Netzwerk:
partager notre lit, je ne demande pas mieux.
Des aventures avec d'autres hommes, elle en a, Domino aimait le changement, mais je ne le sais pas encore, la croyant malgré tout fidèle.
Nous vivons une année ainsi, travaillant à Dax où dans la région, notamment chez le grand cuisinier Michel Guérard.
Mais Domino n'en a jamais assez et multiplie les aventures, surtout féminines, au point que ce fait commence à nuire à notre entente et à la vie commune, d'autant que je deviens jaloux, et pour cause... alors nous décidons de remonter à Paris, où elle espère se calmer un peu et ne plus avoir ses anciens démons sous les yeux.
Nous trouvons un appartement à Pantin, Domino trouve un travail dans une école voisine comme femme d’ouvrage, et moi je reprends le bar dans une brasserie-tabac, porte de Clignancourt, à Paris.
Cela ne change pas grand-chose, car à Paris, elle se trouve de nouvelles amies qui l'entraînent assez vite à sortir, en général sans moi.
    J'ai beau me montrer patient, tendre, serviable, attentionné, et selon elle, bon amant, elle a besoin de changement, c'est dans sa nature, la fidélité ne fait pas partie de son caractère.
Quand je pense à construire un foyer paisible et stable, elle pense aux mecs, rire, faire la fête sans compter, les factures passant après les festivités de madame.
Alors, à bout d'arguments, je recommence à travailler de quatorze à seize heures par jour, ça me permet de ne pas trop penser à ses excursions nocturnes, à ses tromperies, à ses dépenses sans aucune gestion raisonnable. Je me rends vite compte que Paris la rend pire qu'à Mont-de-Marsan, étant de plus encouragée par les copines.
Domino aime bien sortir en boîte, ou dans des soirées privées, mais sans moi, avec ses copines aussi allumeuses qu'elle, elle y consacre sa vie au mépris de sa famille. Bien que vivant avec moi et avec Sébastien, elle veut mener la vie d’une célibataire libérée.
Peut-être que si, avec elle, j’acceptais de renouer avec les divers lieux échangistes, que je fréquentais par le passé, notre relation en serait plus épanouie, je sais qu’elle ne demande que ça, mais je ne suis pas prêt pour accepter ce genre de compromis dans notre couple.
Domino, je l'ai vite vu venir avec ses idées de libertinage dans le couple, de couple moderne, non conformiste. Un couple échangiste quoi ! (je te prête mon homme, tu me prêtes le tien et inversement), l’amour à trois, à quatre, trop peu pour moi, j’ai déjà donné, j'ai envie d'autre chose de plus conformiste.
Car c'est ce qu'elle espérait, que nous formions un couple libertin, anticonformiste.
Elle tente de me l'expliquer un soir où elle invite une de ses copines, Isabelle, à sortir avec nous en boîte. Pendant toute la soirée, Isabelle ne cesse pas de m’allumer sous les yeux d’une Domino complice et m'encourageant à en profiter, d'ailleurs Isabelle flirte avec les deux, autant avec moi qu'avec Domino. Isabelle est une jeune blonde fort sexy, fort sensuelle il est vrai, mais moi j’appréhende mal le genre de pacte qu'espère Domino, même s'il reste le fantasme favori de beaucoup d'hommes, avoir deux femmes dans leur lit.
     
    Accepter Isabelle signifie pour Domino que j'accepte ce pacte et je sais trop comment ça aurait fini, passer la plupart de nos nuits à trois ou quatre dans le même lit.
Je connais trop l’engrenage pour ne même pas y mettre un doigt, je n'y suis pas prêt, pas à ce moment-là. Peut être que quelques mois plus tard, me serai-je fait une raison, mais là, je ne me sens pas prêt à passer un tel pacte, même si effectivement nous passerons la nuit à trois, avec Isabelle ce soir-là, même si je lui fais part de mon opposition face à son pacte.
Je réalise que je ne me suis pas trompé lorsque Domino me propose de renouveler l'expérience le week-end suivant avec Isabelle et son jeune mari.
Je réalise que ce système de vie est vain et ne correspond pas à mes attentes d'une part, mais aussi que Domino ne renoncera pas, ce sera avec ou sans moi.
Nous ne pourrons rien construire ensemble, elle ne veut entendre parler ni de mariage, ni d’enfant, mais de couple libéré des carcans de l'éducation judéo-chrétienne, comme elle dit, elle ne veut pas d'un couple qui se limite qu'à deux personnes dans un lit, au niveau sexe.
Je décide alors qu'il est temps de nous séparer, ce n'est pas ma conception du couple.
Une fois de plus je me retrouve seul.
Je travaille

Weitere Kostenlose Bücher