Inaccessible Étoile
amies rencontrées pendant mon travail à l'hôtel Atlantique, lors de mon séjour dans les Landes, même si avec Sylvie nous nous sommes perdus de vue. J'ai gardé le contact avec d'autres, notamment Domino, une femme de chambre.
Des contacts purement amicaux.
Avec Domino, nous nous écrivons régulièrement, nous téléphonons aussi. De simples lettres amicales dans lesquelles, au début, je peux parler de Sylvie, Domino la connaissant, ayant travaillé avec elle, parler de mon voyage aussi.
Puis les lettres devinrent plus tendres, après ma rupture avec Rachel. Domino me console par courrier interposé, par téléphone aussi, elle trouve que ce périple entre Pérou et Cameroun est une bonne chose.
Puis nos lettres d’amicales devinrent carrément des lettres d'amour. Blessé par mes derniers amours, mon moral n’est pas au top au niveau sentimental, Domino dut le sentir un peu, bien que je ne lui en parle pas trop.
Aussi, un matin, me sachant de retour, elle m'annonce qu'elle vient me rendre visite à Paris, car Domino habite Mont-de-Marsan, dans les Landes.
Domino est une petite brune, mince, rigolote avec des cheveux courts, noirs, tout frisés, on dirait Betty Boop. Elle a de beaux yeux marron, une peau mate qu'elle doit à des origines espagnoles, une faim de vivre fort développée.
Domino a un fils, Sébastien, placé en internat, vu qu'elle fait un travail saisonnier et est donc souvent absente, en déplacement.
Âgée de dix ans de plus que moi, elle aime rire, faire la fête et a un goût de vivre supérieur à la moyenne vu qu'elle a échappé quelques années plus tôt, à un accident de voiture qui aurait pu lui être fatal, de plus elle est une jeune veuve.
Un matin, en rentrant du travail, je la trouve dans mon lit, nue, elle s'est endormie en m'attendant. Visite imprévue, visite surprise, mais comme je lui avais envoyé la clef de l'appartement quelques jours plus tôt, pour la prévision d'une telle surprise, elle n'a pas hésité bien que la visite n'était prévue que pour le mois suivant.
Sitôt la clef en poche, elle a pris l'avion pour Paris, elle n'a pas su attendre. Je profite du week-end pour lui faire visiter Paris, les principaux monuments, mes quartiers préférés, c'est court en une journée.
Nous déjeunons au Fouquets où nous sommes assis près de Simone de Beauvoir à qui Domino pose des questions sur son pacte avec Sartre, questions auxquelles l'écrivain répond avec une grande amabilité, nous fait un cours même. Elle nous explique que ce pacte est propre à leur couple, mais pas applicable à tous.
Le soir nous dînons au Café de Flore où je retrouve quelques ami(es).
Nous finirons la soirée au Palace, le club du faubourg Saint-Denis.
Dimanche matin grasse matinée avant un petit-déjeuner copieux pendant lequel elle m'annonce :
— Ce soir tu prends tes affaires, je te ramène avec moi !
Plus rien ne me retient vraiment à Paris, pas d’amour, pas réellement d’amis, Brad et Juju sont repartis vers la Provence, rien. Sitôt dit, sitôt fait, nous repartons le soir même ensemble à Mont-de-Marsan.
Dès le lendemain je lui fais reprendre son fils, Sébastien, moi-même étant en permanence à la maison et ayant suffisamment connu les foyers et pensions pour ne pas y laisser un enfant.
Puis dans les jours qui suivent, je fais la connaissance de sa famille, de ses amis.
Malheureusement, Domino est une séductrice née dotée d'une sensualité aussi forte que sa libido. Elle se décrit comme une femme libérée, a lu et relu Le deuxième sexe de Simone de Beauvoir. Domino est une allumeuse, sa passion, le sexe et la fête.
Elle aime faire l'amour n’importe où, n’importe quand et nous expérimentons pas mal d'endroits. Elle aime les jouets et les jeux pour adultes aussi, son imagination n'a que peu de limite, elle n'a quasiment pas de tabous, comme moi.
Moi, j’ai déjà connu cette forme de libido débridée aussi alors notre entente sur ce point est assez complémentaire, mais je sens, par expérience, qu'elle ne va pas tarder à vouloir aller plus loin dans le libertinage.
Ça ne traîne pas, Domino me confie un soir en boîte, de fantasmer à faire l'amour à trois avec une autre femme, il est vrai qu'elle a repéré dans le club une jeune femme qui ne semble pas contre. Évidemment, je ne sais pas refuser grand chose à Domino et honnêtement ce n'est pas un sacrifice qu'elle me demande en me demandant timidement si elle peut inviter la jeune fille à
Weitere Kostenlose Bücher