Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Jack Nicholson

Jack Nicholson

Titel: Jack Nicholson Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Patrick McGilligan
Vom Netzwerk:
Trudeau fit publier le second tome de ses Mémoires, les détails croustillants de ses ébats avec Nicholson furent exposés aux yeux de tous (y compris ceux d’Anjelica).
    Nicholson faisait de longs détours pour éviter de nier le fait qu’il était un coureur de jupons. « Je ne peux pas dire que je ne suis pas un coureur de jupons, déclara-t-il à un journaliste, ce serait idiot. Parce que tout d’abord, c’est bon pour les affaires que les gens croient que je suis un coureur de jupons. Et au-delà de ça, je n’ai pas de raisons de le nier, à partir du moment où cela n’outrepasse pas la réalité de la situation. »
    On l’interrogeait souvent sur l’éventualité d’un mariage avec Anjelica et sur le désir présumé du couple d’avoir des enfants. Nicholson confia à un journaliste de Rolling Stone  : « J’ai toujours voulu avoir beaucoup d’enfants. Je suis très touché par la notion de famille. C’est un domaine pour lequel je peux dire que je n’ai pas fait tout ce que j’aurais aimé faire. »
    Il déclara à un journaliste du Los Angeles Times  : « Je lui ai fait une proposition (de mariage) à titre permanent il y a des années, mais Anjelica n’a pas saisi l’occasion. Pourquoi ? Parfois, on s’en rapproche, mais je n’ai pas envie de la bousculer. Et il y a des jours où elle dit : "Aujourd’hui, c’est le bon jour" et où je suis obligé de me rendre en Alaska, ou je ne sais où. Je pense que le problème, ici, tourne vraiment autour des enfants. Pour ma part, ce qui est sûr, c’est que j’ai toujours voulu avoir des enfants. Toujours. C’est l’un des domaines de ma vie où je n’ai pas l’impression d’avoir autant "réussi", si tel est le mot qui convient, que dans les autres. »
    « On en parle sans arrêt. Mais Anjelica est beaucoup plus jeune que moi. Et ce qui est sûr, c’est que toutes les femmes ont une période durant laquelle elles ne veulent pas avoir d’enfants. Elles ont d’autres centres d’intérêt. Elles ont de bonnes raisons ou des raisons débiles. comme "Je n’ai pas envie de perdre la ligne." Avec Anjelica, ce serait plutôt : "Je ne me sens pas encore sur la terre ferme. et c’est quelque chose de sérieux." De toute façon, quelles que soient ses raisons intimes, je crois qu’elle pense que ça n’arrivera pas. »
    Anjelica venait d’une famille où les femmes considéraient le libertinage comme quelque chose d’acceptable, pour les hommes – mais pas pour les femmes. Nicholson déclara à la presse : « La merveilleuse réussite de notre relation tient en grande partie à sa souplesse. » Mais si Anjelica savait se montrer souple – elle ne se compliquait pas la vie avec des soupçons –, elle était également distraite par l’essor de sa propre carrière d’actrice.
    Petit à petit, Anjelica s’était fait une place dans le milieu. L’année où Jack joua dans Tendres passions, Anjelica interpréta une épéiste interstellaire dans la fantasy Les Guerriers des étoiles. Le film en lui-même était sans intérêt, mais, avec son jeu, Anjelica avait fait preuve de flair et d’assurance. Les Guerriers des étoiles était produit par John Foreman, ami de longue date et producteur occasionnel de John Huston.
    Or, il se trouva que, vers cette période, Huston père envoya à Foreman un roman d’humour noir intitulé Prizzi’s Honor, ou L’Honneur des Prizzi. Huston, qui venait de le lire, le recommandait à Foreman, mais sans imaginer qu’il pourrait mettre lui-même en scène un film adapté de ce livre.
    Écrit par l’auteur d’ Un crime dans la tête, Richard Condon, L’Honneur des Prizzi narrait l’histoire d’un tueur à gages de la mafia de Brooklyn nommé Charley Partanna, lequel tombait amoureux d’une tueuse à gages indépendante extérieure à la famille mafieuse des Prizzi. Charley avait une maîtresse, Maerose, la fille du don, qui manipulait tout le monde pour que Charley assassine sa propre femme, prenne le contrôle du clan… et, au final, revienne à elle.
    Foreman fut enthousiaste, et son enthousiasme se révéla contagieux : Huston décida de mettre en scène L’Honneur des Prizzi, qui serait son quarantième film. Foreman commença à faire des suggestions concernant le casting, et Anjelica Huston, qui évoluait et s’épanouissait dans son métier d’actrice, obtint l’accord de son père pour interpréter Maerose.
    Jack et Anjelica Huston se querellaient souvent, mais

Weitere Kostenlose Bücher