Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Le retour de la mariée

Le retour de la mariée

Titel: Le retour de la mariée Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Geralyn Dawson
Vom Netzwerk:
d’étonnant.
    Tous les événements de l’après-midi lui revinrent à l’esprit.La tornade, les morts, le pauvre Cade, tout sanglant. Elle tremblait comme une feuille.
    — Tout va bien, ma belle, murmura Logan en lui caressant les cheveux. Je sais que Will te manque, mais je suis là, tu as bien fait de venir me chercher. Je vais te le rendre, notre fils.
    Il lui baisa la tempe et les cheveux, avec une gentillesse qui la désespéra. Il ne comprenait pas. Il ne pouvait pas comprendre. Il ignorait la vérité.
    L’image de Cade Hollister, couvert de sang, envahit son esprit…
    Et pour la première fois depuis la mort de Suzanne, elle se mit à pleurer à chaudes larmes
    — Je te demande pardon, balbutia-t-elle à travers ses sanglots.
    — Allons ma chérie, je suis là, murmura-t-il en la cajolant encore. Tu me fais de la peine. Ne pleure pas.
    — Tout est ma faute…
    — Ta faute ? Je sais que tu n’es pas n’importe qui, ma belle, mais tu n’as pas le pouvoir de commander la nature et les vents.
    — Sans moi, Cade ne souffrirait pas ce qu’il souffre.
    — Où allons-nous si nous prenons ce chemin ? fit-il en lui massant les bras de ses grandes mains. Tu n’as rien à te reprocher. C’est pour m’accompagner qu’il était là, et parce que c’est dans sa nature. Cade n’aura jamais l’idée de se plaindre, ni de toi ni de moi.
    — Mais c’est que… Logan, il faut que je te parle de Will.
    — Allons, dit-il en cueillant des lèvres une larme sur sa joue, ce n’était qu’un rêve ! Tu trembles comme une feuille. Il fait si froid, de ton côté ?
    Ses soins, sa tendresse lui réchauffaient tellement le cœur qu’elle ne put maintenir plus longtemps la carapace de honte et de culpabilité qui glaçait son cœur, son pauvre cœur depuis si longtemps solitaire. Quinze ans s’étaient écoulés depuis qu’un homme, que cet homme, ne l’avait ainsi tenue entreses bras en lui disant des douceurs, pour la consoler, pour lui plaire. Quinze longues et douloureuses années de solitude.
    Elle était trop fatiguée, trop abattue, trop triste, pour avoir le courage de résister à la tentation.
    — Fais-moi tout oublier, Logan. Cette nuit seulement. Donne-moi cette nuit…

Chapitre 8
    Logan lui caressa la joue du bout du doigt. Le désir allumait dans ses grands yeux une lueur ardente. Comment résister à pareille sollicitation ?
    A la faible lumière de la lampe, son visage semblait très pâle. Elle avait un charme incomparable. C’était une femme si unique, si différente de toutes celles qu’il avait connues. Energique mais vulnérable. Etonnamment courageuse. L’adolescente nerveuse et enfiévrée qu’il avait épousée était devenue une superbe créature. Et une bonne mère.
    Parmi les innombrables fautes qu’il avait commises au cours de son existence, l’une des plus impardonnables était bien d’avoir abandonné Caroline Kilpatrick le jour de leurs noces.
    Aujourd’hui, dans cette chambre, elle cherchait l’évasion. Elle voulait échapper un moment aux horreurs de la journée, à la pensée obsédante de son fils téméraire qui avait fugué et aux cauchemars qui la hantaient. Lui-même avait besoin de cette évasion, mais quand il plongeait son regard dans les grands yeux violets de sa femme, il savait au plus profond de son être qu’elle désirait davantage, qu’elle méritait mieux.
    Elle voulait avoir un mari. Un vrai mari. Un mari à plein temps.
    Et si…
    Une pensée fantasque lui passa par la tête. Et si ce n’était pas seulement pour cette nuit ? Et s’il oubliait son passé pour construire une vie avec Caroline ? Pour vivre à deux, avec elle ?
    Impossible ! Il avait déjà vécu une fois en famille. Et il savait où l’aventure l’avait mené…
    Logan chassa de son esprit le souvenir cruel en même temps que ses projets chimériques. Ce moment d’exception n’admettait aucune distraction. Pour y revenir et bien le vivre, il écarta du visage de Caroline la chevelure dorée qui le couvrait en partie, et l’embrassa tendrement, sans insister.
    Il sentit sur ses lèvres le souffle d’un soupir, et elle se serra un peu plus contre lui. Guidé par cet encouragement, il déplaça les mains de ses épaules jusqu’au creux de sa taille et la caressa lentement, émerveillé de tant de douceur. Comme il la sentait fondre contre lui, il approfondit son baiser, taquina sa langue du bout de la sienne, et l’étendit à plat sur le

Weitere Kostenlose Bücher