Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Le Temple Noir

Le Temple Noir

Titel: Le Temple Noir Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Eric Giacometti
Vom Netzwerk:
Évrard se leva, rangea ses crochets dans sa tunique et saisit une lanterne. Il désigna la porte.
    — À toi l’honneur.
    D’une voix blanche, le Devin articula lentement :
    — Tu sais ce qu’il y a derrière ?
    — Comment a dit l’Archiviste déjà ? Ah oui, le Pourrissoir. Drôle de nom…
    Le Devin s’avança et posa la main contre le battant. La porte s’ouvrit dans un grincement rageur. Une odeur épouvantable les saisit à la gorge.
    — Et toi, tu sais ce que c’est ? reprit Évrard.
    Il tendit sa lanterne et hurla. La voix troublée du Devin lui fit écho.
    — Oui, c’est le royaume des morts.

    Le Puits
    Roncelin se précipita vers le tablier. L’eau lui arrivait aux chevilles. Il s’agrippa à la plateforme qui se mit à tanguer. Entraîné par le mouvement, le corps du rabbin glissa et chuta dans l’eau. Le Provençal jura. Il se retourna, mais le cadavre avait déjà disparu dans l’obscurité. Le bruit de cascade devenait de plus en plus violent. Une brume glacée s’échappait de l’eau qui ne cessait de monter. Il tendit la main. L’écume trempait déjà le dessous de la plateforme. Le Provençal se releva au plus vite et sauta sur un des cordages qui soutenaient le tablier. Ses mains glissèrent et il chuta lourdement sur le plancher humide. Ses paumes étaient couvertes d’huile. Le geôlier avait dû graisser les filins pour déjouer toute tentative d’évasion.
    Roncelin hurla de désespoir. Il allait maudire le Juif de lui avoir prédit qu’il survivrait quand une corde à nœuds dévala le long du mur.
     
    Dans l’obscurité, Évrard sentit la corde se raidir entre ses mains.
    — Quelqu’un monte ! cria l’espion.
    Le Devin serra les poings. Il avait les mains en sang d’avoir descellé des pierres du mur afin d’atteindre le Puits. Mais peu importait si sa mission à Al Kilhal avait été un échec, désormais il prenait sa revanche.
    Dans quelques instants, il s’emparerait du rabbin.
    — Il monte vite, confirma Évrard.
    Le visage grave, le Devin se retourna vers le Pourrissoir. La lanterne n’éclairait qu’une faible partie de la catacombe. Mais ce qu’on devinait était déjà terrifiant. Des milliers d’ossements nageaient dans un magma de chair décomposée et de fluides coagulés. Le Devin se sentait submergé dans ce temple de la Mort. Autour de lui, des âmes par nuées, tournoyaient comme un essaim de guêpes avides.
    — Je l’ai ! s’écria Évrard.
    Le Devin se précipita.
    Un corps, trempé d’eau, roula à ses pieds.
    Fébrile, il le retourna et balbutia un seul mot, effaré :
    — Roncelin !

37
    Extrait du EONWO blog.
    Eye Over New World Order, par le Watcher
    0X/15/3100 Post
    Vous avez des yeux mais vous ne les voyez pas. Leur œil vous voit.
     
    Aujourd’hui, je vais vous parler des Jeux Olympiques. Difficile d’y échapper, il y en a partout, à la télé, dans les journaux. Avez-vous vu le grand stade olympique de Londres, celui qu’ils viennent de construire avec votre argent ? Au début, j’avais pas remarqué, le sport c’est pas mon truc. Mais j’ai été alerté par l’un de nos amis. Regardez la série de projecteurs sur le toit circulaire du stade. Ils sont tous en forme de triangle. C’est flagrant, la nuit. Des triangles lumineux, il y en a quatorze en tout. Je me suis renseigné, c’est la première fois qu’il y a ça sur un stade olympique. Et c’est pas fini. Vous avez vu les deux mascottes officielles ? Non seulement elles sont laides, mais en plus, elles n’ont qu’un œil. J’ai fait une vidéo où j’ai remplacé l’œil par le dollar. C’est dingue. Les francs-maçons ont tout fait pour que Londres ait les JO et ils vont nous balancer des images subliminales pendant toute la durée des jeux. Bingo ! C’est l’événement qui a le plus d’audience dans le monde entier.
    Poudlard boy  : j’en reviens pas, j’ai envoyé ta vidéo à tous mes potes. Tu crois que les triangles peuvent balancer des rayons sur les spectateurs du stade ?
    Ufo 666  : j’avais découvert moi aussi ces triangles, ils pourraient servir de signaux pour une invasion de soucoupes volantes, exactement comme dans les rencontres du 3 e  type de l’initié Spielberg.
    Klaw  : eh, Watcher, je t’ai trouvé un autre truc inquiétant. L’une des deux mascottes a une pyramide sur la tête. La pyramide, c’est pas un symbole des frangins ?
    Watcher  : bien vu, tu as raison, on le retrouve sur le billet

Weitere Kostenlose Bücher